Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par icare
Homme de 38 ans non vierge
#190474
Salut à tous.

Petit retour sur la poire.
La rencontre c'est bien passée.
J'ai eu l'impression que la demoiselle était au début plus stressée que moi, qui a prit ça à la cool.
Ce qui m'a semblé encourageant, c'est la motivation qu'elle a mise pour se rencontrer.
Elle est très sympa et plutôt mignonne, je l'ai même trouvé mieux que sur ses photos.

Elle est effectivement très sportive, et ça se voyait pendant la balade à sa façon de marcher.

Donc l'essai est bon, il faut le transformer, maintenant et ça me semble être une toute autre affaire.

Je me dit que j'attends de voir si elle se manifeste d'ici Jeudi prochain, et sinon, je lui dit que j'ai bien apprécier la rencontre et que je souhaite que l'on se revoit un de ces 4.

C'est OK, vous pensez ?
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#190481
Comment tu le sens, toi ?
Je suis bien placé pour dire ça ( :smirk: ), mais je pense qu'il faut se détacher de l'avis des autres pour ce genre de choses. Fais comme tu le sens, tu n'as aucun besoin de notre feu vert :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#190497
4 jours de silence radio avant de dire que tu as apprécié la rencontre, ça me semble beaucoup... Pourquoi ne pas le faire dès aujourd'hui? Ça te permettra de savoir si elle a eu le même ressenti avant de proposer un truc pour le weekend prochain.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#190498
Ah oui, j'avais mal lu, je croyais que tu demandais si tous les feux étaient au vert...
C'est vrai qu'il vaut mieux répondre le plus tôt possible, à mon avis. Ne pas hésiter à donner un ressenti à la fin du rendez-vous, juste avant de se quitter, ou peu après être rentré, et proposer de se revoir. On a tendance à ne pas le faire parce que "il faut se faire désirer", mais on n'est pas là pour jouer à des jeux d'esprit.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#190519
+ 1 Inutile de laisser autant de temps pour dire que tu as apprécié. En tout cas ça m'a l'air plutôt bien parti, non ? Je croise les doigts pour la suite :) .
Avatar de l’utilisateur
par icare
Homme de 38 ans non vierge
#190847
Salut à tous.

Joie sur terre et dans mon cœur, elle accepte de me revoir.










Attends ça me dit quelque chose, là... :confused:













icare a écrit :Salut les gens.

...

En tout cas, elle n'est pas fermée, et c'est le principal.
Joie sur terre et dans mon cœur. :grinning:

Bon, je sais bien que du coup ça ne veut rien dire, mais je suis assez content là. :blush:
Comme je l'ai lu ailleurs ici sur le forum, les rencontres via site de rencontres c'est l'ascenseur émotionnel...
C'est vrai que c'est pas très évident à vivre, mais pour le moment, j'ai bien accroché avec elle aussi.
Pour le moment, je n'ai pas forcement d’attirance vraiment physique, je suis juste attiré par sa personnalité son ouverture d'esprit, sa jovialité et son côté un peu exotique tout de même (moins exotique que la précédente, mais le fait de parler Anglais et de confronter la culture, je trouve ça cool).
VACN, Gege, Coelio aime ça
Avatar de l’utilisateur
par icare
Homme de 38 ans non vierge
#191322
Elle est un peu tarée c'te fille ! :scream:

Mais ça me plait ! :heart_eyes:
Elle est prête à faire du VTT dans la boue et sous la pluie avec moi.
Elle a admit que ce n'était pas vraiment un comportement digne d'une Dame.
Dire que j'ai jamais croisé une fille ou si peu que s'en est anecdotique en roulant...
VACN, Gege aime ça
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 23