Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Par SnapBack

Homme de 26 ans non vierge
J’aimerais partir pour la Bretagne avec la voiture :grinning:
Puis la Gironde, la Vendée, la Charente-Maritime...

Faire le pleins de biscuits et voir les falaises dominer la mer.
Par LiPo

Homme de 24 ans vierge
Chihiro1 a écrit :Moi j'aimerais bien faire une partie du chemin de compostelle par exemple. (ma destination de rêve reste le japon par contre :heart_eyes: )

Ca peut être sympa à faire à vélo tiens !
Par Lereveur

Homme de 37 ans non vierge
Chihiro1 a écrit :(ma destination de rêve reste le japon par contre :heart_eyes: )

Je me tâte vaguement pour y aller cet été pendant mes congés (mi-août / début septembre), éventuellement en embarquant un pote qui y est déjà allé (ça lui ferait plaisir, et moi, ça me rassure, parce que voyager à l'étranger, sauf chez nos voisins belges, ça reste une sortie de zone de confort).
SnapBack aime ça
Par SnapBack

Homme de 26 ans non vierge
Je regarde les chaînes Ici Japon et Tokyo Soda, ils montrent un Japon moins fantasmé :smile:
Aussi bien les centres urbains que la campagne.

En attendant d'y aller un jour, c'est dans mon top 3 des endroits à voir.
Par LiPo

Homme de 24 ans vierge
C'est marrant mais le Japon ne m'a jamais tant attiré que ça ... Le choc des cultures est assez important et je dois dire que le fait de me rendre dans un pays où il peut être très difficile de se faire comprendre me fait peur.

L'asie du sud-est en général m'attire par contre beaucoup beaucoup !

Et le rêve ultime reste pour moi d'aller n'importe où en amérique latine ou du sud... Argentine, Pérou, Costa Rica, Colombie... Tous ces pays sont très différents mais m'attirent tous autant !
Par Chihiro1

Femme de 31 ans vierge
Bon l'autre problème avec le japon à part la langue c'est quand même que c'est pas donné un voyage la-bas quand même :sweat_smile: En comparaison les pays d’Amérique du Sud semblent meilleurs marchés non? (tu parles espagnol Lipo?)
Par LiPo

Homme de 24 ans vierge
Ich habe deutsch gelernt... et quelle erreur j'ai faite ! J'ai toujours regretté de ne pas avoir appris l'espagnol. (il n'est pas trop tard)

La culture hispanique m'attire énormément et il y a quand même pas mal de ressemblances entre deux langues latines. Ca me fait déjà moins peur que le japonais, disons.

Après, concernant le cout... Le voyage en avion reste dans les mêmes ordres de prix que pour le Japon, mais il est vrai que la vie sur place doit etre bien moins cher en amérique du sud
Par Nismo001

Homme de 26 ans vierge
Je suis parti 3 semaines au Japon l'année dernière et c'est pas plus cher que la France surtout que je n'est fait que Tokyo. Pour te donner une idée billet avion air France sans escale après Paris départ de Brest, 1000 euros
Logement Tokyo pour 3 semaine sur Tokyo à 15 min du centre shinjuku shibuya... 700 euros avec poket WiFi compris. Nourriture tu peux manger royal pour 5 euros par repas, loisir après c'est à toi de voir. Sans parler le japonais et avec un anglais niveau collège je me suis très bien débrouiller seul donc pas de crainte à ce niveau là :wink:

Ajouté 1 minute 3 secondes après :
J'ai pas précisé mais je suis parti seul
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 25