Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Par Cece
Femme de 32 ans vierge
#218261
Bonjour Ă  tous/tes;

VoilĂ , je ne sais pas si le sujet Ă  Ă©tait aborder et si c'est le cas, je m'en excuse.

J'aurais voulu savoir vous réagissez devant une personne que vous aimez, vous plait plus précisément.
J'ai beau regardez des sites/blog ou vidéo ou il en parle, mais il y a juste une partie qui correspond à certaine situation.

Ex : Il y a un gars à la salle de sport ou je vais et que je crois de temps en temps, par forcément toutes les semaines. C'est un beau jeune homme tatoué qui à un peu l'allure d'un footballeur. enfin bref! Je sais quasiment que toutes les jeunes filles de la salle sont étiré par lui.
Mais quand je le crois, (Je regarde pas mal de monde, je suis pas très concentrée sur mes exercices en général), il regarde souvent de mon côté, on se dit bonjour mais ça s'arrête là; il parle à beaucoup de monde dans la salle. Je dis pas que je suis amoureuse de lui et il est plutôt pas mal, mais je sais que je n'ai aucune chance. Hier, je l'ai croisé. Il y a eu deux petits moment un peu inhabituelle. L'une d'elle, à un moment donné il y a un autre adhérant (qui était sur le vélo) qui la appelé pour qu'il vienne parler et il est venu vers lui pour qu'il se mette sur le step qui est à côté (il n'a pas fait de step. Après qu'il est fini de parler il est parti et l'autre gars sur le vélo lui a dit merci pour l’explication. J'ai pas trop compris, pourtant que j'étais pas très loin d'eux.
Il y a eu pleins de petites choses comme ça à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
Par SnapBack
Homme de 27 ans non vierge
#218262
Cece a écrit :Je dis pas que je suis amoureuse de lui et il est plutôt pas mal, mais je sais que je n'ai aucune chance. Hier, je l'ai croisé. Il y a eu deux petits moment un peu inhabituelle. L'une d'elle, à un moment donné il y a un autre adhérant (qui était sur le vélo) qui la appelé pour qu'il vienne parler et il est venu vers lui pour qu'il se mette sur le step qui est à côté (il n'a pas fait de step. Après qu'il est fini de parler il est parti et l'autre gars sur le vélo lui a dit merci pour l’explication. J'ai pas trop compris, pourtant que j'étais pas très loin d'eux.
Si tu ne crois pas toi même à tes chances, ça n'aidera pas à t'ouvrir vers lui... mais c'est pareil dans les deux sens (homme > femme et femme > homme).
Le plus difficile, c'est de lancer la conversation : essaye de le lancer sur quelque chose et vois si la discussion perdure.
Avatar de l’utilisateur
Par Cece
Femme de 32 ans vierge
#218267
Je ne sais pas de quoi parler. Et je ne sais pas comment lancer la conversation, lui non plus ne la lance pas.
Et je suis pas sûr que je l'intéresse donc bon.
Par Jes
Homme de 21 ans vierge
#218327
Bonjour Cece,

Est ce que tu écoute de la musique ? est souvent sur ton téléphone ? Si oui c'est peut être ça qu'il le freine
Ou tout simplement qu'il est intimidé

Pour lancer la conversation tu pourrais lui demander comment fonctionne telle machine ou si tu execute bien un exercice tu en pense quoi ?

Ă€ bientĂ´t

Jes.
Avatar de l’utilisateur
Par Cece
Femme de 32 ans vierge
#218329
Salut, Jes.

Ben justement, je dirais que c'est l'inverse qui ce passe. J'écoute beaucoup de musique dans la journée. J'écoute en général la musique qu'il y a dans la salle de sport, je n'arrive pas à être concentrer sur 2 musiques à la fois, ça me perturbe un peu sur ce côté là.

Lui à souvent les écouteurs, surtout quand il est sur le tapis, vélo par exemple. Moins quand il est sur la musculation.
Mais, je suis pas sûre que je sois son style de meuf, même s'il regarde souvent de mon côté ou qu'il regarde à quel poids je me suis mis (Quand je suis sur les machines de la muscu).
Et je pense que je suis pas forcement prĂŞte dans un sens. Je sais pas si je fais bien comprendre.
Par Jes
Homme de 21 ans vierge
#218330
Je te comprends tout à fait d'avoir peur de ne pas être son style mais je pense que le plus important c'est qu'il ne soit pas ton style humainement parlant après je ne connais pas ce que tu recherche dans une relation et cela ne me regarde pas

Il semble quand même intéressé par toi si tu dit que vous échanger des regards etc..

Tu pourrais peut être te rapprocher de lui faire du tapis ou du vélo à côté de lui peut être même qu'il entamera la discussion si tu a déjà essayé ?


Tu dit ne pas te sentir prĂŞte Ă  quelle niveau ? Je te force pas si tu ne veux pas en parler

Je pense que tu réfléchis beaucoup trop et je te comprends tout à fait je suis le genre à me faire des films pour tout et n'importe quoi lol

J'espère pouvoir te relire

Jes.
Avatar de l’utilisateur
Par Cece
Femme de 32 ans vierge
#218337
J'ai pas forcément de style d'homme, je peux apprécier (physique) un homme et apprécier un homme qui est totalement à l'opposé.

Je me sens pas prête dans le sens où j'ai dû mal à parler déjà avec lui. Et tant que je n'arriverais pas a passer le cap du bonjour je ne pourrais pas le projeter.

Vendredi de la semaine dernière je mettais mis justement a côté mais il était en train de courir. Il a dit un truc à moment donné mais je n'ai pas compris et je ne sais pas si c'était à moi qu'il parlait. D'ailleurs il y a eu deux petites séances qui étaient bizarre ce jour là une d'elle que j'ai dit plus haut dans l'un de mes poste.

T'es pas le premier à me dire que je réfléchi trop. Mais pas évident de ne pas réfléchir dans ce genre de moment. Parce qu'on est au final pas dans la tête de l'autre personne.

On plaît ou on plaît pas! 50 / 50 !

Pas évident quand on a pas expérience et qu'on n'a pas l'habitude de ce genre de situation.
Par Jes
Homme de 21 ans vierge
#218344
Quand je parlais humainement parlant je voulais dire vision de vie imagine il ne veut pas d'enfant et toi oui il veut une maison toi un appartement etc...

Et si tu lui demande qu'elle musique il écoute par exemple peut être qu'il aime la même musique que toi et bam un point commun déjà

Je me suis rendu compte que le plus dur dans les conversations pour moi c'est le small talk un peu comme toi on dirait

Par moment je me dit c'est pas intéressant ce que je dit mais le plus important c'est comment on ce sent avec la personne dans la conversation pas ce que l'ont dit pas besoins de parlé politique par exemple même si l'on peut.

Quand tu dit on plaît ou on plaît pas je ne suis pas trop d'accord c'est vrai le physique attire mais ne fait pas une personne

Imagine un cadeau bien emballé doré avec un jolie noeud etc..

Mais a l'intérieur une vieille chaussette la déception !

L'attente est différente et la barre deja très haute dans le cas du jolie cadeau
Je pense donc que ce qui fait que l'on soit attiré continuellement par une personne c'est ce qu'il à l'intérieur

Pour le manque d'expérience je suis d'accord avec toi mais si on ne tente rien on restera toujours au même point

J'ai décidé de dire une petite phrase à n'importe qui que je rencontres dans ma journée là caissière le serveur etc à la place de juste dire svp au revoir c'est dur au début mais çà aide à moin stressé par la suite car tu te rend compte que ça ne tue pas.
Avatar de l’utilisateur
Par Cece
Femme de 32 ans vierge
#218345
Je suis d'accord qui n'y a pas que le physique et que le plus important c'est se qu'il y a a l'intérieur.
Mais le physique a quand même une petite part dans ce que tu apprécie chez une personne c'est ce qu'on voit en premier. Après j'avoue que pour connaître une personne et pour savoir si on plaît vraiment en + des petits détails comme le regard, le sourire, la manière donc il se positionne quand on se parle etc.
Par Jes
Homme de 21 ans vierge
#218347
Tout à fait je suis d'accord avec toi le physique à quand même une importance mais pas besoin d'être un canon de beauté pour plaire selon moi

Arrive tu a parler Ă  d'autre homme qui ne te plaisent pas ?

Ou seulement avec des gens qui te plaisent ?
Cece aime ça