Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Que pensez-vous des démonstrations d'affection en public ?

Je trouve ça mignon (un peu d'amour dans ce monde de brutes)
11
35%
Ça m'indiffùre (ce sont leurs affaires, pas les miennes)
11
35%
Je trouve ça gĂȘnant (Ils peuvent pas faire ça ailleurs non ?)
9
29%
par boum
Homme de 33 ans non vierge
Moi qui était trÚs mal à l'aise avec ça (les couples qui s'embrassent - sans aller jusqu'au roulage de pelle -, les couples qui se prennent dans les bras) et bien je me rends compte qu'en étant amoureux, je suis trÚs comme ça avec la copine (tant que l'on n'est pas dans un univers avec des gens que l'on connais). On se prend toujours la main ou on est bras dessus/dessous, on se fais souvent des petit bisous ou on se prend dans les bras. Et finalement, je me rends compte que je ne fais pas trÚs attention aux gens autour
VACN, Amaz aime ça
par MathSo
Homme de 25 ans vierge
Ton tĂ©moignage est trĂšs intĂ©ressant @boum . C'est quand mĂȘme assez rĂ©vĂ©lateur. Pour certains, voir les dĂ©monstrations d'affection en public d'autres couples peut gĂȘner. En revanche ces mĂȘmes personnes ne se gĂȘnent pas pour faire lesdits gestes en public avec leur moitiĂ©. Peut-ĂȘtre pour faire comme les autres ? Par revanche sur le passĂ© oĂč l'on se croyait incapable d'avoir quelqu'un ? Pour montrer Ă  tout le monde son "trophĂ©e" ou son bonheur ? Je ne sais pas.

En tout cas boum, en faisant ça, sache que la communauté des éternels célibataires ne te remercie pas :grin: (Allez, je te charrie :grinning: ).
Amaz aime ça
par VACN
Homme de 26 ans non vierge
MathSo a Ă©crit :Pour certains, voir les dĂ©monstrations d'affection en public d'autres couples peut gĂȘner. En revanche ces mĂȘmes personnes ne se gĂȘnent pas pour faire lesdits gestes en public avec leur moitiĂ©. Peut-ĂȘtre pour faire comme les autres ? Par revanche sur le passĂ© oĂč l'on se croyait incapable d'avoir quelqu'un ? Pour montrer Ă  tout le monde son "trophĂ©e" ou son bonheur ? Je ne sais pas.
Généralement, on fait ça pour montrer son affection à son/sa partenaire, tout simplement.
SnapBack, boum aime ça
par boum
MathSo a Ă©crit : ↑04 fĂ©vr. 2020, 23:31 Ton tĂ©moignage est trĂšs intĂ©ressant @boum . C'est quand mĂȘme assez rĂ©vĂ©lateur. Pour certains, voir les dĂ©monstrations d'affection en public d'autres couples peut gĂȘner. En revanche ces mĂȘmes personnes ne se gĂȘnent pas pour faire lesdits gestes en public avec leur moitiĂ©. Peut-ĂȘtre pour faire comme les autres ? Par revanche sur le passĂ© oĂč l'on se croyait incapable d'avoir quelqu'un ? Pour montrer Ă  tout le monde son "trophĂ©e" ou son bonheur ? Je ne sais pas.

En tout cas boum, en faisant ça, sache que la communauté des éternels célibataires ne te remercie pas :grin: (Allez, je te charrie :grinning: ).
C'est révélateur de quoi ? Je ne comprends pas.
Pourquoi il faudrait forcĂ©ment que ce soit pour montrer quelquechose ou se venger ? Il y a un paramĂštre que tu ne prends pas en compte que que l'on ne peut pas se rendre compte tant qu'on ne l'a pas vĂ©cu, c'est que parfois le fait de simplement ĂȘtre bien avec quelqu'un, d'aimer la personne, vivre le moment prĂ©sent te fais oublier ce qu'il y a autour. Et que dans ce moment d'affection, tu n'est plus qu'avec l'autre personne. Tout ce qui entour ne compte plus. A vrai dire, il n'y a pas de logique Ă  ça.

Il faut vraiment se sortir de la tĂȘte que quand on est en couple, on calcule les choses ou on pense Ă  tout. On se laisse aller sans rĂ©flĂ©chir, simplement parce que l'on est bien. Finalement, en Ă©tant VT, on pense tellement que l'on fini par se dire qu'en couple on pense tout le temps, on pense Ă  tout mais pas du tout. Au final d'ĂȘtre bien avec quelqu'un et aimer la personne fait que souvent, on ne pense plus et on vit simplement le moment prĂ©sent.
LiPo aime ça
par MathSo
Homme de 25 ans vierge
boum a écrit :C'est révélateur de quoi ? Je ne comprends pas.
Quand je disais que c'est rĂ©vĂ©lateur, c'est par rapport au fait que tu disais que tu Ă©tais mal Ă  l'aise avec les DAP avant. Mais que depuis que tu es en couple, ça ne te pose aucun problĂšme de le faire. Et en rĂšgle gĂ©nĂ©rale, c'est vrai que l'on retrouve ce raisonnement chez quasiment tous les gens : gĂȘnĂ©s par les DAP Ă©tant seuls, mais les pratiquant eux-mĂȘme une fois en couple.

Pour le reste, en effet. Il y a certaines personnes qui vont vouloir exposer leur bonheur en public. Mais je conçois que ce soit pas pour cette raison que l'on se fait des DAP. AprĂšs, tu as raison, je ne peux pas m'en rendre compte puisque je n'ai moi-mĂȘme jamais Ă©tĂ© en couple. Et par consĂ©quent, je n'ai jamais donnĂ© ou reçu de DAP. Ça m'est totalement Ă©tranger. Mes propos sĂ»rement maladroits ont laissĂ© transparaĂźtre mon inexpĂ©rience.
boum a Ă©crit : Il faut vraiment se sortir de la tĂȘte que quand on est en couple, on calcule les choses ou on pense Ă  tout. On se laisse aller sans rĂ©flĂ©chir, simplement parce que l'on est bien
Aie ! Malheureusement je suis quelqu'un qui réfléchit trop ; qui se pose trop de questions ; qui a tendance à tout calculer ... . Je suis donc trÚs mal barré.
par boum
MathSo a écrit :Aie ! Malheureusement je suis quelqu'un qui réfléchit trop ; qui se pose trop de questions ; qui a tendance à tout calculer ... . Je suis donc trÚs mal barré.
C'est pas que tu es mal barrĂ©, c'est que tu ne peux pas comprendre la chose tant que tu ne l'as pas vĂ©cu (ne prends surtout pas ça pour une attaque personnelle, c'est vraiment mon ressenti basĂ© sur mon "expĂ©rience" car avant d'ĂȘtre en couple, je rĂ©flĂ©chissais aussi Ă  tout, je calculais tout et je n'aurais jamais imaginĂ© pouvoir autant me laisser aller avec quelqu'un et avoir ce genre de ressenti). On se dit que l'on est comme ça (Ă  tout calculer) mais finalement, tout le monde change
MathSo aime ça