Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par Love91190
Femme de 40 ans vierge
#237863
Coucou...

Voilà je suis toujours vierge mais avec mon ex j’ai été plus loin qu’avec tous les autres (sexe oral) ca été donc pour moi le premier qui a touché et ma donné du plaisir et le premier que j’ai touché.
Nous n’avons pas été plus loin car il ne recherche pas de relation stable et que je pense qu’il ne veut pas prendre la responsabilité d’être mon vrai premier car il sait que je suis très sensible et que je m’attache vite.

Seulement. Je suis déjà profondément attachée et pour moi ca été le premier même si il n’y a eu pénétration qu’avec ses doigts...

J’ai l’impression que c’est bcp + dur pour moi de l’oublier qu’avec mes ex avec qui il n’y avait pas eu ces rapports intimes...

L’avez vous aussi vécu?
par Agnos
Homme de 40 ans non vierge
#237871
Bonjour.
Je dirais qu'il y a une première fois dans "l'intimité" et une première fois dans les "sentiments affectifs".
J'ai eu une "relation" suivit sur internet avec une fille, j'aurais voulu la rencontrer mais elle n'a jamais voulu.
Ça à l'air stupide (même de mon point de vu), mais ça ma fait presque plus mal quand ça s'est finit avec elle que lors de ma première fois raté; pas pour les même raisons.
Je repense souvent à elle.

Pour la "vrai" première fois, la rupture a été très facile (une bénédiction en un sens), mais l'après a été très dure: il m'est aujourd'hui impossible d'oublier.
On a tendance à dire que c'est à l'aune de sa première fois que l'on juge toutes les autres ... personnellement j'aurais envie d'ajouter que c'est tout ce qui à rapport au sexe qui s'en trouve affecter.
Après ma première fois catastrophique, j'ai eu une longue période ou je ne prenais plus plaisir à la masturbation.
Même si aujourd'hui j'en ai retrouvé une petite partie, il y a une part importante qui a été perdu et que je ne retrouverais jamais.
Avant c'est le fantasme qui était mon "moteur"; après la première fois il n'y a plus vraiment de place pour le fantasme: c'est la réalité qui s'est imposée et cette expérience qui revient à chaque fois.

Donc oui, c'est foutu: tu ne pourras jamais t'en détacher complètement. :disappointed:
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#237955
Le temps arrange toujours les histoires de cœur, crois-moi. Ma première fois était un viol, je peux t'assurer qu'on arrive à s'en détacher et que cette première fois ne définit pas tout ce que nous sommes et tout ce que nous serons toujours.
Il est normal que l'intimité crée un attachement. Tu peux essayer d'en parler avec lui, lui dire ce que tu ressens ; si vraiment il n'est pas ouvert à une relation alors il faut essayer de passer à autre chose. Ca prend du temps, et c'est dur, mais on y arrive toujours. Courage.
par salambo
ans
#238158
S'il ne veut pas avoir une relation sexuelles avec toi comme tu l'entends (pour moi faire l'amour ne se résume pas à la pénétration vaginale), passe à autre chose, tu vas juste te faire souffrir inutilement.
La vie est trop courte pour s'appesantir sur des personnes qui ont été de plus claire avec toi : il ne souhaite pas aller plus loin.
KaZaN aime ça