Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par lise07
48 ans non vierge
#1149
ta réflexion est folle mais tout a fait sencée
chacun de nous s'est inscrit pour une raison, certain pour faire des rencontres car ils se sentent a l'aise avec leur virginité, leur corps et n'ont pas "peur" de l'autre...
d'autres viennent ici simplement pour lire les temoignages et s'en servir pour leur propre compte sans intervenir de peur qu'on les reconnaissent ou quelque chose comme ca...
c'est malheureux d'ailleurs car on retrouvent toujours les memes personnes qui parlent mais bon chacun vient ici avec son vécu, ses problemes sa timidité et je sais pour l'avoir vécu qu'il est difficile de faire le premier pas quand on est timide est coincé, c'est deja un pas que de s'informer et ne pas se sentir seul

pour les recherches il y a le forum rencontres mais bon si on en a envie on peut contacter chacun des membres ici, et discuter avec eux d'autre chose que la virginité, chacun est libre... et si deux personnes veulent aller plus loin je crois que ca poserais pas de probleme au reste du groupe , du moment que c'est fait en pv , chacun est libre...

bobenbof si tu as envie qu'on parle d'autres sujets que la virginité et bien lance un sujet je suis sure que bon nombre d'entre nous auront plaisir a repondre comme d'ailleurs on l'a toujours fait ca permettra de lancer "l'affaire" ..et par la suite d'autres sujet viendront... dans la vie il ne faut pas que denoncer le manque mais faire des propositions et lancer les choses...

voila mon apport j'espere qu'il est comprensible lol
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#1171
Oups ! Je crois que je suis en retard sur ce sujet !
" moi, que tu sois vierge ca m'emeut vachement, j'aimerais etre ton (ta) premier(e) , t'apprendre et te montrer comment on prend du plaisir en douceur et sensualité,
je ne suis pas pervers(e) mais je souhaiterais t'accompagner et te merner au plasiir d'une premiere fois.."
Si JAMAIS je reçois ce genre de message, je réagierais en deux manières :

1- Je serais légèrement confus. Je veux dire, je ne viens pas ici pour pleurer sur le fait que je suis vierge. Je me sens très bien d' être vierge, et j' ai l' impression qu' avec ce genre de message on me prend pour pitié. Ce que je déteste le plus !

2- J' en serais flatté et touché d' une manière. Parce que c' est ce genre de relation que je voudrais que ce soit lors de ma première relation sexuelle.

Anyway, pour ce genre de message, d' abord, il faut que ce soit authentique et que la personne au bout du message soit sérieuse. Je le répète souvent, mais sur internet, c' est très facile de se passer pour quelqu' un d' autre, tellement que l' internet est anonyme.
par irys
ans non vierge
#1176
je donne juste mon avis...il faut se méfier comme de la peste de PV comme celui que tu as recu, j'en ai reçu du meme genre mais sur un autre sujet: je suis tres ronde!
et quand on t'aborde franco avec un "j'aime les femmes avec de belles rondeurs, cela ne me dérange pas, ca te dit de faire connaissance?" eh bien, je fuis!
oui, je suis grosse et alors? quand je me décris ou participe a un forum, je dis des choses de moi, mon corps est un point mais ne fais pas ma personnalité tout comme la virginité.

ce type de personnes veulent tres généralement assouvir un fantasme, les autres sont tres TRES maladroit, j'ai testé de répondre mais quand ca commence par le poids, la virginité (qui n'est pas inscrite sur le front) et bien ca ne vole pas haut.
pourquoi, je dis ca? parce par exemple, cela sous-entend que nous sommes naifs, qu'on n'a pas ou peu d'expérience et que c'est tout benef si "ils" arrivent a nous avoir.

certes on peut etre flatté de cet intérêt, mais bon, si c'est juste pour avoir le "privilège" d'être le/la premier(e) et qu'on se propose de l'être avant meme d'avoir dit bonjour, je crois que tu seras décue car ce que cette personne souhaite, c'est son plaisir et uniquement le sien!