Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#1138
Ben de rien...

Bien sûr, je peux m'être trompé... Mais honnetement, je trouve que c'est quand même très limite... Le type n'est peut-être pas conscient que tu attends une relation plus sérieuse aussi... Enfin, j'imagine que tu ne souhaites pas une simple partie de jambes en l'air et puis adieu... C'est ca aussi qui me choque...

Il te fait ton affaire, et puis basta? Le type qui souhaite te dépuceler ne souhaite probablement pas de relation plus poussée avec toi...

Et après, bonjour les dégats d'ordre sentimentaux si tu rencontres l'homme de ta vie... Tu auras peut-etre des regrets...

Peu importe sa réponse, il vaut mieux ne pas continuer... Simplement parce qu'il t'a justement abordé parce que tu étais vierge... Crois-tu que si tu avais dis que tu asété violée et que tu n'oses plus voir un homme pour ça, il aurait fait une demande similaire? Peut-etre, si c'est son fantasme...

C'est bien ca le probleme... C'est son trip... Il veut une vierge... Il ne voit en toi que ca...

Le reste, il s'en fout... Sinon, il aurait pris un peu le temps de te connaitre... Il a pas beaucoup d'humanité après tout dans sa demande... C'est ta virginité qu'il veut... Et toi? Ton caractère? Tu pourrais être la pire des crapules... Simplement parce que tu es vierge, il voudrait coucher avec toi... Tu serais moche (ca j'en sais rien je t'ai pas vue 8D ), il voudrait aussi coucher avec toi pour ça... Ce que je veux dire... C'est que seul ta virginité l'intéresse... Toi, pour toi, ca, il s'en fout... Sinon il t'aurait abordée différement... Disons que son seul mérite est d'avoir été franc... Tu aurais pu tomber sur un type plus crapuleux qui t'aurais manipulée juste pour ca, en s'intéressant de prime abord à toi, et puis au-revoir aussi...

Enfin bref... Je pense que ce genre de contacts, il vaut mieux les éviter... Si tu n'as pas l'occasion dans la réalité de bien prendre le temps de connaitre la personne avec qui tu accepterais de coucher, tu ne peux pas connaitre ses vraies intentions, même si le risque est toujours là avec n'importe qui de faire une erreur... Mais ces types là sur le net, il est probable qu'ils n'amènent que des déceptions...

Enfin voilà...
par makenki
43 ans vierge
#1140
Je comprends mieux....effectivement c'est un message douteux, surtt, s'il t'aborde de cette manière dès le 1ere message. Parce que pour connaître, comprendre une personne, y a mieux comme approche, apres peut être a t-il compris autre chose...il est clairement intéressé par ta virginité. alors laisse tomber.

Si tu n'avais pas mentionné ce détail, est-ce qu'il aurait envoyé ce mail ?
Lui non, d'autres oui, mais ds un contexte d'aide ou de soutien.

En même temps Docti brassent un grand nombre de pervers,de tombeur,faux récit, parmis les vrais temoignage...
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1141
Je trouve que vous le jugez trop hativement.
D'ailleurs, on ne connait pas son âge, ça peut entrer en ligne de compte (j'aurais peut être fait la même chose que lui lorsque j'avais moins de 20 ans et pourtant j'ai toujours été sensible à ce que ressentent les autres personnes). Il a peut être besoin de murir un peu mais peut avoir un bon fond. Il y a bien pire comme messages que l'on peut recevoir (avec insultes, mots crus, etc...).
Ca n'empêche pas bien-sûr d'être très prudent, je vous rejoins là-dessus.

J'essayerais à la place de Lise de faire basculer la discussion sur d'autres sujets, 2-3 fois et, s'il restait dans le même registre, je lui dirais d'aller parler à quelqu'un d'autre.
par lise07
48 ans non vierge
#1142
premierement il plus agé que moi
j'avais donner mon avis sur un sujet concernant la viriginité tardive sur le site de docti et il m'a fait cette "proposition" en pv..
je pense voila que pour lui c'est une expérience sexuelle comme une autre... et il a essayé de me m'amadouer pour réaliser un de ces fantasmes voila tout..
je lui ai demander des explications, la apparement il est en vacances mais j'attends sa réponse
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1143
Il peut être plus âgé que toi mais manquer un peu de maturité quand même, sans être méchant. Il faut pas s'imaginer tout de suite un psychopate ou un malsain à cause d'un message de ce genre, mais bien-sûr la prudence doit être un peu plus forte qu'habituellement (un équilibre entre ouverture et méfiance difficile à trouver). Moi, je me méfierais plutôt d'un faux romantique, trop mielleux, ça serait plus louche.
Je dirais que c'est du 50-50 avec ce genre de message : autant de chances que ça soit le type gentil maladroit que le malsain.
De toute façon, on ne peut pas trop savoir quel type de personne sait avant qu'il ai répondu. Si sa réponse est un peu meilleure, à voir s'il peut s'améliorer message après message, ça montrerait sa bonne volonté. Dans le cas contraire : goodbye !
par lise07
48 ans non vierge
#1144
a mon avis c'est un homme très mature
qui veut assouvir un fantasme, il est franc, il me l'a dit
il veut passer ce cap avec moi , il est prêt a le faire en douceur etc..
c'est juste une aventure sexuelle a mon avis, l'histoire d'un soir ou de deux
avouez que c titillant
mais bon je sais pas si au fonds de moi j'ai vraiment envie de ca, je sens que je vais le regretter toute ma vie...
et puis je me connais, on va faire connaissance, je vais m'amourracher et puis il va me jeter et puis je serais encore plus malheurese que je le suis...
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#1145
Si c'est titillant à ce point, n'oublie pas qu'il y a plein de gentils puceaux sur ce forum...

Au risque de passer à mon tour pour un pervers, je préférerais perdre ma virginité avec une fille qui soit vierge aussi...

Mais en ce qui me concerne, ce serait un peu plus qu'une simple histoire sexuelle, simplement parce que je suis puceau... Ce serait, "un cap", "un événement", je ne sais pas comment dire... En tout cas, ce serait loin d'être un simple fantasme...

Et si c'est juste comme ça, je m'exposerais au moins aux même risques que toi, à savoir faire connaissance, s'amouracher, pour peut-etre se faire jeter...

Moi je sais que "moralement", je suis pour l'instant assez bas, et que je serais capable de faire la même proposition que ce type, simplement parce que le fait d'être puceau me pèse, et particulièrement après cette année qui est assez riches en événements "sentimentaux" que je n'ai pas concrétisés... Disons qu'au final, j'ai eu plusieurs aventures, dont une poussée, mais je suis toujours puceau... C'est un échec... C'est comme si malgré tout ca devenait vraiment innaccessible pour moi...

Mais j'ai peur justement de passer pour un pervers sans scrupule si jamais j'osais faire comme ce gaillard...

Mais je vais être honnète avec toi, je ne sais pas quel risque je cours, et je préfère le dire devant tout le forum, si tu es prête à accepter une telle proposition, alors, je n'aurai pas peur de te faire la même...
par lise07
48 ans non vierge
#1146
je prends note de tout ce que tu viens de me dire bonbenfof et comprends ton positionnement

j'ai pas ecris ce post pour avoir de telles propositions....mais pour avoir des conseils
et des témoignages d'autres personnes, leur positions, et ce qu'ils feraient a ma place

j'ai aussi le moral bas en ce moment et me sens tiraillé dans tous les sens bref c pas simple
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1147
Pas sûr qu'il soit un méchant mais par contre, s'il t'as avoué que c'est juste un fantasme (d'ailleurs, le mieux aurait été de mettre son message presque en entier pour que l'on ai tout les éléments afin de te conseiller au mieux), je te déconseillerais de commencer une relation avec lui. Mon 50-50 passe avec le nouvel élément que tu viens d'apporter à plutôt 80-10 que ça se passe mal. Je serais toi, je ne le contacterais plus (sauf pour le prévenir si tu décides de clore la discussion) et j'attendrais de voir s'il évolue dans le bon sens. En tout cas, ça me semble pour l'instant trop risqué. Au moins, il est franc et pas manipulateur (sinon il aurait fait le faux romantique qui veut une histoire d'amour avec un grand A), on peut donc presque écarter la piste du malsain sans scrupules.
Disons qu'il vaut mieux que tu lui fermes la porte mais sans la verrouiller (on sait jamais) et que tu ouvres la fenêtre à une autre relation plus saine à la base.
Dans tout les cas, ce ne sont que des conseils et c'est à toi de décider, tu es la seule à savoir exactement ce que tu veux. J'espère que l'on a pu en tout cas t'aider dans ta réflexion ;)

Sinon, comme l'as dit Bobenbof, tu peux joindre un jour un membre de ce forum (ou d'un autre) un membre qui te plait. Il vaut mieux contacter soit-même plutôt que d'attendre d'être contacté, on maitrise mieux ainsi ce qui nous arrive.
D'ailleurs, je dis peut être une bêtise mais les femmes qui attirent les méchants ou les hommes louches sont peut être souvent parmis les plus passives. C'est peut être d'ailleurs la même chose pour les gars.
Si on choisi soit même ses interlocuteurs, on diminue (c'est pas possible de les supprimer) les risques d'être déçu, à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#1148
Mangaman, je suis assez d'accord avec ta petite analyse finale, bien qu'il ne faille pas en faire une généralité non plus...

Lise, je me doute bien que tu n'as pas posté pour recevoir de telles propositions, mais ce que je veux dire, c'est que si tu étais prete à accepter celle de ce bonhomme, peut-etre devrait tu faire attention à tous les membres de ce forum qui n'osent pas s'aventurer dans de telles demandes...

Je ne sais pas si quelque part j'ai brisé un tabou en écrivant ca, mais je pense tout de même que les gens qui s'inscrivent ici ont quelque part l'espoir d'y trouver une solution sous forme plus que concrete...

Je suis sur de ne pas être le seul à avoir déjà eu la pensée suivante : "Pourquoi ne pas nous dépuceler entre nous?"...

Je caricature évidemment, mais j'imagine que certains on du y penser... Moi je l'avoue, dans mon esprit certainement perverti, j'y ai pensé... Pas aussi idiotement... Ce n'était pas aussi simple que ca, mais l'idée est quand même résumée dans ma phrase précitée...

Mais évidemment, c'est bien sur trop assentimental pour mener à quoique ce soit de bien, et je l'ai déjà dit dans un autre post, ce site ne serait plus un site sur la virginité mais un site de rencontre alors... On se rencontrerait juste pour ca, ce serait pas mieux que le type qui veut assouvir son fantasme...

N'empèche, simplement nouer des relations entre nous pourrait déjà déboucher sur des prémices de solutions... Simplement faire connaissance, et démarrer une histoire simplement en parlant... Comme la plupart des histoires qui tiennent se construisent... Et même si ca se fait par internet, je ne vois pas où est le probleme... Dans le temps, avec le simple courrier, on pouvait correspondre et nouer des relations très forte comme ca aussi... Avec bien sur l'avantage qu'une relation à distance comme ca n'engage à rien... Du moins physiquement...

Il n'est pas question non plus de faire de ce site un exutoire à nos pulsion... Mais simplement dans un premier temps, si on pouvait y apprendre à construire une relation avec quelqu'un, ce serait déjà pas mal... On ne fait que parler de virginité... Ne pensons pas non plus uniquement à ce probleme, mais envisageons d'autres sujets de conversation...

Je ne pense pas qu'accepter de coucher avec quelqu'un parce qu'on est puceau ou vierge soit une solution... C'est radical, mais hormis le fait d'avoir eu une relation sexuel, il y aura un énorme manque sentimental...

Apres tout, ne cherchons nous pas tous ici quelque chose de plus sérieux?

Une véritable relation?

Je délire... J'ai tapé ce qui me passait par la tête sans réfléchir... Je poste, et je verrai si c'est cohérent ce que j'ai écris...