Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par irys
ans non vierge
#1208
les débuts d'une relation sont passionnants et un peu difficiles parce qu'on se découvre partageant des moments intimes ou non avec l'autre.
on sait comment se comporter avec ses amis, mais avec son nouvel amour (ou futur), on ne sait plus sur quel pied danser!

ben en tout cas parfois c'est mon cas!

comme je le disais sur un autre post, je n'ose pas des petits gestes tendres envers lui.Pourquoi? ben, je ne sais pas. c'est plus de la pudeur que de la gene...en meme temps, c'est ridicule, parce que je le touche ou je veux pendant nos moments intimes :manga:

j'ai l'impression que ces petits gestes qu'il me fait (petit bisou dans le cou par exemple) que j'ai envie de lui rendre, montrent plus mon attachement et qu'ayant vécu des histoires pas top, je me protège le coeur en me tiraillant quand j'esquisse un geste et que je le stoppe.

et ben ce que je viens d'écrire, m'ouvre les yeux dites donc (c'est bien pas besoin d'une thérapie! :yes: )
donc, en résumé, c'est dur à avouer meme si je veux me protéger, et ben, je commence a m'attacher à ce titi
c'est pour ca que je me pose ces questions du "est ce que je peux?" sinon, je ne le ferais pas
...bref du coup, je vous dirai plus tard si j'ose maintenant que je vois clair dans mes interrofgations!
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1210
Je suis ravi pour toi. Tu as raison de pas trop te précipiter, de prendre le temps de savoir si c'est le bon gars. Quand tu en seras sûr, tu n'hésiteras plus à lui montrer ton affection, j'en suis à peu près sûr.
Bonne chance pour la suite et tiens nous au courant ;)