Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#179584
J'ai parcouru un peu le site...

Franchement, le contenu est indigeste, parfois carrément à vomir...

C'est difficile de savoir si tout est à prendre au premier degré, ou si c'est de l'humour d'un goût douteux... Et justement, comme la limite est floue, il y a un réel danger pour que certaines idées nauséabondes véhiculées sur ce site s'insinuent dans la tête des internautes...

J'avoue, il y a des articles dont quelques réflexions m'ont parlé... Le problème, c'est qu'elles sont noyées dans un tel ramassis d'inepties que je ne vois aucune raison de leur accorder le moindre crédit...
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#181415
Bon, j'ai vaguement lu ce site. Deux articles, en fait. Un portait sur la biologie, et est très mal écris. Il commence par poster 11 articles présenté comme des études (sous-entendus de biologie). La plupart sont des études de psychologie clinique, ce qui change totalement l'impact. 9 traitent exclusivement de l'effet du cycle menstruel... Ce qui est d'ailleurs curieux, parce que l'auteur du blog explique dans un autre article qu'il n'y a pas d'effet de la société sur la construction du genre parce que le genre n'existe pas. On a ensuite un bon vieux sophisme des familles : il défini les mâle alphas comme les hommes attirant pour les femmes. Ensuite il explique que les femmes sont plus attiré par les male alphas qui sont à la base défini par cette caractéristique... Les chiens sont mortels, Socrate est un mortel, donc Socrate est un chien... (ce sophisme est faux, en plus).

L'autre article reprend l’argumentaire de l'extrême droite pour démonter une "théorie du genre" qui n'a jamais existé :
-Une définition biaisé qui place le lecteur devant une alternative : soit on pense que le sexe détermine tous le comportement d'un individu, soit on pense que le sexe ne détermine rien.
Code : Tout sélectionner
La théorie du genre est le postulat que le sexe biologique d’un individu ne détermine en aucun cas son comportement.
-Associer cela à l'orientation sexuelle (=l’homosexualité est contre-nature selon l'auteur)
-La science a tranché (la science ne tranche pas, c'est un peu la définition de la science.... ça me rappel les survivant, tiens,...).
-La reprise de quelques notions de psychanalyse (complexe de castration,...).
Enfin, on continue à la même sauce.

Je suppose qu'il va finir par parler des chemtrails et de la théorie des anciens astronautes.
VACN aime ça
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14