Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Etes-vous prêt(e)s pour entamer une relation amoureuse ?

Oui
11
41%
Non
4
15%
Je ne sais pas
12
44%
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#223798
rooter a écrit : 23 août 2019, 11:13 Ca dépend beaucoup du fonctionnement de la relation.
Une relation fusionnelle, où l'on exclusivement avec l'autre, non, clairement pas, et je doute avoir l'energie pour ça.
Une relative complicité, oui, je pense. ça risque d'être un peu compliqué au début.
C'est-à-dire que ça se passerait comment?
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#223850
Azrael a écrit : C'est-à-dire que ça se passerait comment?
J'aime imaginer qu'on ai chacun son petit monde, qui ne concerne pas nécessairement l'autre. Chacun partage avec l’autre ce qu'il a envie, et on se comprend globalement mieux que la plupart des gens. Qu'on passe du temps ensemble mais pas trop. Qu'on se soutien subtilement, en cas de difficultés.
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#223855
Je ne serais comment te dire Azreal.
Trop de question sur certaine situation, pas assez bien dans ma peau, même si certains choses me semble mieux qu'avant avec des petit changement. Mais c'est pas suffisant pour été totalement de cette tristesse que j'arrive pas à expliquer.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#223864
@Jul, en fait, des relations amoureuses, il y en a de toutes sortes. A chacun.e de définir ce qu'il cherche. Aucunes n'est moins "vrai" ou "bien".
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#223877
Peut-être que ça serait une bonne idée d’y réfléchir avant ? :)