Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par CTsubasa
Homme de 42 ans non vierge
#52517
Pozor a écrit :
CTsubasa a écrit : C'était de l'ironie...
Pourquoi se moquer ? C'est assez déplacé je trouve...
Je ne me moque pas Pozor, j'essaie juste de le faire réagir, pour qu'il se bouge un peu et arrête de se morfondre.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#52817
Je sais que ça m'a valu quelques désaccords sur ce forum mais je persiste et signe : des hommes vieux ou pas très beaux avec des femmes jeunes et belles, c'est assez fréquent, et ça ne gêne personne. L'inverse existe peu et est toujours bien plus problématique.
Alors oui, un vieux qui sort avec une jeunette canon est en général assez riche...
Mais dans la vie de tous les jours, il n'est pas rare de voir des jolies filles avec des mecs assez communs voire pas top. L'inverse est moins vrai, et quasiment toutes les études (qui me désespèrent) faites à ce sujet le reconnaissent : les hommes regardent d'abord le physique, quand les femmes se préoccupent davantage de la personnalité et du caractère social de l'homme qu'elles rencontrent.
Très honnêtement, pour séduire, il suffit d'être soi-même, en restant léger, et en montrant (sans être lourd) que la fille en face t'attire. Et pour ça, pas besoin d'être un Apollon. Je connais des mecs pas terribles et qui n'ont pas de pognon qui ont une vie amoureuse hyper remplie. Il faut simplement avoir un peu de culot, de naturel, et être assez extraverti (ce qui est très dur pour certains, j'en conviens, étant moi-même assez timide je ne vais pas dire que ça se fait tout seul).
Mais bref, tout ça pour dire que le problème, ce n'est pas ton physique ni ton compte en banque. Sors, amuse-toi, parle à des filles inconnues, sois plus léger, cesse de te regarder le nombril, et déjà là, tu verras que les choses iront bien mieux.
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#52881
peut etre lux,

mais moi je n'ai pas ou je n'ai plus de conversation avec qui que ce soit.
j'avais essayé de discuter avec des filles mais à chaque fois il y avait des blancs. Je n'avais rien à leur raconter à part ma journée de boulot, et je sais ce n'est pas passionnant de parler de son taf. Je ne leur faisais pas envie. Elles préfèrent se tourner vers des hommes plus riches, plus beaux, machos, polygames, bad boy.

Deplus je porte la poisse. il m'est arrivé et il m'arrive tellement de choses abominables quand j'ai des activités extra professionnelles. Aujourd"hui je n'ai pas envie de faire souffrir quelqu'un.

C'est comme çà, mais c'est pour mon bien. je ne veux plus qu'il m'arrive de choses affreuses donc j'ai décidé de réduire et de supprimer toute activité en dehors du boulot.
Depuis plus de 3 mois je n'ai rien fait de spécial à part rendre visite à mes parents 2 fois, écouter des cd dans ma voiture ou bien regarder des vieux films. il ne m'arrive plus rien, je vais continuer comme çà.

Lux: tu ressembles vraiment à Kirsten Dunst ?
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#52911
tobalo a écrit :Lux: tu ressembles vraiment à Kirsten Dunst ?
On me l'a souvent dit mais c'est elle sur la photo, et pas moi.

Pourquoi ne parles-tu que de ton boulot ? Tu ne peux pas parler de choses légères, de musique, de cinéma, faire des blagues ? Et puis faire parler les filles c'est important aussi, pose-leur des questions, plus elles parlent et plus tu les écoutes, plus elles vont sentir que tu fais attention à elles. Ça c'est essentiel.
Et arrête de dire "les filles cherchent ci ou ça"... non : les filles cherchent à passer des moments agréables avec des personnes agréables. Ton physique ou ton job ne changent rien à l'affaire : il faut simplement que tu leur permettes de passer des moments sympas.
par xerion
Homme de 45 ans non vierge
#54750
Pour ma part, les sujets qui m'interessent ne sont pas tous communs, mais j'en parle quand même, un peu, parce que jaime bien et la personne en face de moi, si elle souhaite réelement me connaître a besoin de les entendre! Il ne faut pas insister , pas entrer dans le détail c'est tout!
et puis il y a des sujets que tout le monde peut aborder, les vêtements , la cuisisne, les bagnoles ou encore le chocolat :p ....c'est très fédérateur, les filles aiment ,les mecs aussi. On peut faire régime, ne pas avoir une ferrari, s'habiller classiquement, mais ça n'empêche pas d'en parler.
Quant à devenir beau et riche à la fois, tant mieux à ceux à qui ça arrive, mais faut pas se fier ou se focaliser à ça , oh non, j'en connais plein à qui ça n'a pas amené que du bien. J'ai eu plein de pôtes dont les parents étaient aisés et qui étaient bien foutus étant jeunes, maintenant, je ne vais pas dire que je préfère être encore vierge et n'avoir jamais connu personne, mais je dirais presque que je préfère ma situation car ils se croyaient invulnérables, et ont tout foutu en l'air. Je les sais aussi frustrés que je peux l'être et pour certains crois moi, encore plus. Il vaut mieux partir en dernier et évoluer que partir à fond et se planter!!!!

Devenir riche et beau à la fois, pffff....non, définitivement....non !!!!!
par Demetan
46 ans non vierge
#61079
Je rêverais d'être riche. Beau, cela a peu d'importance à mes yeux et je ne pense pas qu'une femme soit si sensible que cela à "la beauté" d'un homme, que je trouve plus subjective que celle d'une femme.

Je suis loin d'être pauvre. Bon niveau de vie. Mais peu d'excès et dépenses assez minimes.

La richesse donne un sentiment d'aisance et fait miroiter à la femme des possibilités d'évasion, une vie confortable. L'argent peut tout et peut attirer à lui, je pense, la quasi totalité des femmes. Non que celles-ci soient de nature vénales, mais elles sont attirées par des qualités chez l'homme que la richesse peut susciter.
Avatar de l’utilisateur
par cagibi
Femme de 47 ans vierge
#61083
Demetan a écrit :elles sont attirées par des qualités chez l'homme que la richesse peut susciter.
A quelles qualités penses-tu par exemple?
L'aisance financière peut peut-être rassurer mais ne peut résoudre des problèmes profonds donc quelqu'un de malheureux qui devient riche ne deviendra pas heureux pour autant.

Moi, je m'en contrefiche du fric qu'un mec peut avoir. S'il en a, il pourrait m'en faire profiter, mais il ne s'en servira sûrement pas pour me séduire, m'attirer ou me faire rêver. Et encore moins me faire vivre....
Demetan, d'autres filles sont peut-être plus sensibles à ce critère, mais s'il n'y a que ça, je ne pense pas qu'une relation puisse être sincère et durer.
par Demetan
46 ans non vierge
#61084
Cagibi, les qualités que l'argent peut donner à un homme sont l'assurance, l'éloquence (même si cela se travaille), le charisme. C'est du moins mon opinion personnelle. Un homme dans l'aisance financière se tiendra droit et essuiera moins les humiliations que peut coûter l'indigence. Être riche, c'est avoir du pouvoir et les femmes aiment beaucoup les hommes qui ont du pouvoir. C'est aussi pouvoir offrir, faire plaisir et faire tout cela avec le sourire.
par SnapBack
ans
#61085
Demetan a écrit :Un homme dans l'aisance financière se tiendra droit et essuiera moins les humiliations que peut coûter l'indigence. Être riche, c'est avoir du pouvoir et les femmes aiment beaucoup les hommes qui ont du pouvoir. C'est aussi pouvoir offrir, faire plaisir et faire tout cela avec le sourire.
Pas la peine d'être riche pour pouvoir se tenir droit, on est poli ou non.
La richesse n'excuse rien même si on doit avoir un peu d'argent pour faire sa vie.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8