Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#61134
Personnellement je n'aimerais pas être avec un homme qui m'obligerait à l'entretenir, mais s'il travaille, même s'il gagne moins que moi, je ne vois pas le problème.
Il y a une différence entre être riche et gagner suffisamment sa vie pour vivre correctement. Mon homme non plus ne voudrait pas vivre avec quelqu'un qu'il serait obliger d'entretenir. On veut avoir tous les deux un certain confort de vie et deux salaires c'est mieux qu'un dans ces cas là. Mais franchement on n'est pas riche pour autant même si on a un niveau de vie correct.
Le fait que tu cherches à avoir des avis masculins alors même que c'est sur les motivations des femmes que tu t'interroges, me paraît franchement étrange...
par Demetan
46 ans non vierge
#61136
Venant d'une famille très pauvre, où l'on devait se serrer la ceinture et fréquenter les associations caritatives, je ne trouve pas déplacé de dire qu'on souhaite être riche.

Pour répondre à Traviata, c'était surtout le point de vue des hommes que je voulais avoir, tout simplement. Il n'y a rien d'autre derrière.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#61143
Et toute femme que je sois, je n'ai pas hésité à dire que j'apprécierais aussi de disposer d'une plus grande aisance financière ... sans avoir besoin d'une montre Cartier ou d'une rivière de diamants. Je ne me considère pas pour autant comme vénale, et je n'ai pas choisi mon homme pour sa fortune.
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#61176
Peut-être que quand on a du mal à séduire on imagine que les autres y arrivent parce qu'ils sont plus beaux, plus minces, plus riches ou plus musclés.
Parfois il y a des choses à changer dans notre comportement mais pas la recette miracle qui marcherait avec tous les prétendant(e)s potentiels.
par katy81
ans
#61200
Demetan a écrit : Non, je n'y crois pas. Aucune femme du forum n'osera dire qu'elle aime les hommes riches. Elle aurait trop peur de passer pour vénale.
quand j'ai choisi mon ami sur le site de rencontre j'ai évidement regardé son niveau d'étude et son poste de travail pour savoir combien il me rapporterai lorsque nous serions mariés :D ... ah oui petit détail je suis propriétaire alors c'est peut être lui au final qui est intéressé :boulet: c'est un avis féminin désolé ;) .

L'argent contribu en parti au bonheur, c'est évident mais de là à choisir un homme sur son portefeuille ou croire que ton éventuel fortune mettra fin à ton célibat j'ai des doutes... une femme t'aimera tel que tu es avec tes défauts et tes qualités.
Et si tu rencontres une femme qui gagne bien mieux ça vie que toi tu ne vas pas l'envoyer paitre pour ça tout de même :)
Demetan a écrit : où l'on devait se serrer la ceinture et fréquenter les associations caritatives, je ne trouve pas déplacé de dire qu'on souhaite être riche.
il y a une marge entre être riche et ne pas compter les centimes comme l'a dit Traviata, le fait de juste pourvoir mettre un ptit peu de côté pour se faire plaisir à deux ou seul, c'est déjà pas mal à notre époque, ce n'est pas donner à tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#61217
Perso, je ne gagne pas une fortune mais en tant que célibataire ça me suffit largement. En tout cas, je gagne assez pour être propriétaire d'une maison que j'ai fais construire l'an dernier. Mais même si je me fais des idées, je cacherai ce point à mes futures prétendantes. J'aurais hélas trop peur que cela ne rentre en ligne de compte dans leur critères de sélection. Plus tard, si elle reste avec moi en me croyant sans le sous et locataire, c'est que c'est la bonne xD
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#61223
Tu va loin dans le raisonnement Zack. Il n'y a pas de mal à dire qu'on est propriétaire, même si c'est vrai que c'est moins facile quand on est jeune de nos jours.
Sinon tu caches les fringues de marque aussi :boulet: :D ?
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#61224
Tu vois paradoxalement quand j'ai appris que mon homme avait pas mal d'argent de côté, en fait, ça m'a totalement déprimé. Moi aussi j'ai toujours voulu me constituer une épargne mais à chaque fois quand j'avais réussi péniblement à économiser un peu de sous, j'avais une grosse dépense imprévue ou je devais donner un coup de pouce à ma famille. Du coup, après plus de 4 ans de boulot, je n'ai rien pu économiser et donc de voir son épargne à lui ça m'a déprimé et j'avais même honte de ne pas avoir réussi à faire pareil...
Encore là, quand je l'écris ça me déprime un peu même si je sais qu'on n'était pas non plus dans la même situation pendant toutes ces années et qu'il y a une explication tout à fait logique à cet état de fait.
par deadwood
ans
#61225
lilablan a écrit :Tu va loin dans le raisonnement Zack.
Moi je comprend l'idée de zack, c'est juste une façon d'etre sur que si une fille s’intéresse à lui c'est pas pour de mauvaises raisons.

Ça me fait penser à la chanson de Souchon tiens ! [youtube]sKrcyEjsQqI[/youtube]
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8