Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#51767
a traz
Heath Ledger, l'acteur de batman est décédé suite à une intoxication dûe à une surconsommation de médocs... (peut etre comme mickael jackson),

-- Mer 14 Mar 2012 19:25 --

@ traviata;
c bien le blues du businessman que je connais !

si j'avais un physique convenable, je les attirerai toutes non ?

deplus je me rends compte que je n'ai pas de conversation, à part le boulot, ya rien.
je suis en coloc' avec un mon meilleur ami. je n'ai pas bcp de discussions avec lui non plus à part "je vais chercher le pain", "je fais le ménage", "j'éteins la lumière", "..."


désolé ctsubasa mais je me morfond, je m'exprime sur ce site et c'est déjà pas mal.
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#51772
tobalo a écrit :je suis en coloc' avec un mon meilleur ami. je n'ai pas bcp de discussions avec lui non plus à part "je vais chercher le pain", "je fais le ménage", "j'éteins la lumière", "..."
Puisque c'est ton meilleur ami vous devez bien avoir des sujets de conversation en commun. Est-ce qu'il est plus bavard que toi?
par traz
Homme de 40 ans non vierge
#51779
Oui une intoxication médicamenteuse de 6 médicaments différents dont des antidépresseurs. :/
C'est un peu écrit noir sur blanc.
Mais si j'ai tord désolé^^
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#51844
lilablan a écrit :
tobalo a écrit :je suis en coloc' avec un mon meilleur ami. je n'ai pas bcp de discussions avec lui non plus à part "je vais chercher le pain", "je fais le ménage", "j'éteins la lumière", "..."
Puisque c'est ton meilleur ami vous devez bien avoir des sujets de conversation en commun. Est-ce qu'il est plus bavard que toi?

libalan, je n'ai pas de sujet de conversation proprement dit. je parle peu.

-- Sam 17 Mar 2012 10:32 --
CTsubasa a écrit :Je suis de tout coeur avec toi Tobalo... :jap:

Merci
Avatar de l’utilisateur
par Striple
Homme de 37 ans non vierge
#52387
Le physique ne fait rien du tout Tobalo. Sors et vois par toi-même, tu verras toujours des mecs qui n'ont rien d'exceptionnel avec de très belles filles et vice-versa. Et ces gens là ne sont pas forcément friqués, seulement ils ont su plaire à l'autre personne avec autre chose que leur physique. Ne me demande pas la recette je ne la connais pas plus que toi.

En tout cas comme disent les autres, faut arrêter de se morfondre, oui c'est peut-être plus facile à dire qu'à faire, mais mec, faut un peu se sortir les doigts du c** ! Sors avec ton colloc, aller boire un coup, mais allez faire quelque chose. Si tu restes enfermé à te ronger les ongles, tu n'avanceras pas.

Bouges !!

P.S. : Oublies le sujet principal de ton topic, personne ne deviens plus beau. Déjà rien que de faire la gueule ça n'arranges rien du tout. Alors souris ^^
Avatar de l’utilisateur
par Luna8
Femme de ans vierge
#52427
J'ai remarqué que quand les hommes sont riches (voir tous nos politiques et PDG du CAC 40) bizarrement ils deviennent par magie très beaux (voir leurs épouses et compagnes). Pour les femmes c'est plus compliqué. Aors tobalo concentre toi sur la richesse et oublie le physique! xD
par SnapBack
ans
#52455
Plus que la richesse, leurs mégalomanies, leurs confiances en soi et surtout la puissance qu'ils déversent sur les autres hommes les rendent attirants auprès des femmes.

Car la laideur est toujours subjective...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8