Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Selon vous, votre virginité tardive est liée à ... ?

Une timidité GÉNÉRALE, d'ordre relationnel : timidité sociale, anxiété sociale, etc...
77
39%
Une timidité AMOUREUSE, juste avec le sexe opposé, vous êtes pourtant sociable dans la vie, etc...
67
34%
Asexualité : absence de besoin de rapports sexuels.
2
1%
Explications familiales, culturelles ou religieuses.
8
4%
Autres " troubles " de personnalité très spécifiques (borderline, tocs, etc...)
3
2%
Traumatismes divers dans l'enfance, viols, ...
14
7%
Problèmes d'ordre sexuels, complexes (phimosis), ...
5
3%
Autres
19
10%
par Delandre
Homme de 38 ans vierge
#58734
Tu serrais étonner de voir le nombre de personne qui joue ou on jouer à WOW ! :D

Si tu savais le nombre de personne que j'ai surpris en train d'en parler dans un métro ou dans une file/salle d’attente ! :D Et ce fut le premier MMO qui a attirer un nombre dingue de fille et jeune fille :P
Avatar de l’utilisateur
par Solal
Homme de 33 ans non vierge
#58736
mawi a écrit :
Pour ce qui est de la timidité et l'idée qu'il faut sortir de sa zone de confort pour s'en sortir, ça ne marche pas pour moi.
Pourtant, j'ai l'impression que c'est exactement ce que tu es en train de faire, sortir de ta zone de confort j'entends.
Diriger une discussion lors d'un repas alors qu'on est celle qui se tait habituellement, c'est sortir de sa zone de confort.

Dans un autre fil tu disais :
mawi a écrit :
J'avais l'impression de tourner en rond dans ma vie, et j'ai décidé de me lancer dans une formation d'un mois sur un campus universitaire américain question de changer d'air. Eh bien, je suis progressivement tombée amoureuse là-bas. Je suis toujours seule et vierge, mais je sais maintenant que je peux tomber amoureuse et c'est un boost pour le moral. Sortir de son quotidien permet parfois de voir les choses sous un autre angle!
Partir en formation un mois à l'étranger... mais c'est exactement ça sortir de sa zone de confort ! C'est quitter sa routine quotidienne, prendre des risques, faire de nouvelles expériences ! Et tu vois bien que pour toi ça a été positif !
mawi a écrit :
Bref, je suis dans une période où je ne pense pas à ma virginité, ou l'absence d'une relation amoureuse stable dans ma vie. J'essaie de me construire une base, tout en espérant que ça intéressera un gars un jour.
C'est un très bon état d'esprit, et je reste persuadé qu'ainsi tu feras des rencontres intéressantes... et intéressées ;)
J'ai oublié ton domaine d'étude mawi, mais ce que je trouve marquant dans tes écrits c'est l'aspect scientifique, hyper théorique. Quoiqu'il en soit, je te souhaite bon courage avec ton examen et bonne chance avec ton italien !
Pozor a écrit :
L'image de moi-même que je pense renvoyer aux autres est une obsession. J'ai tellement l'impression qu'il ne faut pas paraître faible pour s'en sortir dans cette vie, car les autres ne vont pas essayer de profiter de moi !


D'après ce que j'ai compris, cette obsession découle de ton expérience personnelle, c'est dommage... j'espère qu'un jour tu rencontreras des personnes compréhensives à qui tu pourras montrer tes faiblesses. Baisser sa garde parfois, c'est incroyablement reposant et ça fait un bien fou !

Et pour les études, je ne sais pas quoi te dire. Effectivement tous les domaines étudiants ne respectent pas une mixité parfaite... ce qui peut limiter les opportunités, à toi d'essayer d'en créer ailleurs !
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#58737
Delandre a écrit :Tu serrais étonner de voir le nombre de personne qui joue ou on jouer à WOW !

Si tu savais le nombre de personne que j'ai surpris en train d'en parler dans un métro ou dans une file/salle d’attente ! Et ce fut le premier MMO qui a attirer un nombre dingue de fille et jeune fille :P
On estime le nombre de joueurs de WOW à une bonne dizaine de millions dans le monde. Je suis prêt à parier que Pokemon a séduit au moins 10 fois plus de personnes...
Solal a écrit :D'après ce que j'ai compris, cette obsession découle de ton expérience personnelle, c'est dommage...
Il n' y a qu'avec mes 4 meilleurs amis que je peux me confier, et avec 2 seulement en particulier, je peux aller encore plus loin pour exprimer mes faiblesses. N'empêche que j'aime donner la meilleure image de moi possible, car j'ai l'impression de dominer, ce qui me constitue une certaine carapace en fait.
Pour te dire, même mon frère de près de 6 ans mon cadet, a compris qu'il avait facilement le dessus sur moi. Et quand je me défend, ça donne lieu à des sortes de combats de coqs. Aucun ne veut lâcher prise.
par Delandre
Homme de 38 ans vierge
#58739
10 millions et le reste ? :D :D

tu peux compter presque le double entre ceux qui ont jouer et abandonnée, ceux qui ont jouer peu, ceux qui ont jouer beaucoup, ceux encore abonner etc...

Mais bon c'est sur que ça doit pas dépasser Pokémon certe mais plus de 10-15 Millions de personne ça fait un sacré paquet de personne. ;)
#58910
J'ai répondu "timidité générale", car c'est ce qui me bloque le plus pour faire des rencontres, mais j'aurais pu cocher aussi "timidité amoureuse" (je ne sais pas décrypter les signaux masculins et je réagis toujours de travers) ou "influence familiale" (étant issue d'une famille de "coincés").
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#61475
Pour ma part:

- ma timidité
- mon physique n'est pas à la hauteur
- je n'ai pas de sujets de conversation
- j'ai peu de dispo
- je suis trop fragile.
- mon côté casanier. On est samedi soir, il est 22h30, tout le monde sort, sauf moi.

Mais bon je l'ai peut être voulut tout çà ...

bonne nuit
par Delandre
Homme de 38 ans vierge
#61479
Tous le monde sort mais stop les bêtises quoi !

C'est ce que les fameux " gens dans le coup " essaient de faire croire à tous le monde. Mais en réalité, il y e na très très peu qui s'amusent à sortir tous le week end mais c'est juste que ce c'est ceux que l'on entend et voit le plus donc tous le monde croient que c'est ça la vrai vie quoi faut sortir tous le temps et tous le temps que tu passes chez toi, c'est du temps perdu ! Mais faut arrêter de croire à toutes ces foutaises hein ! ;)

Si toutes les personnes sortent le samedi, tu peux me dire pourquoi les chaine de TV ont les plus forte audience ce soir là ? Et tous les milliers de personne qui jouent au jeux vidéo mais qui ne sont pas pour au temps des asociaux et qui ont une vie de famille et autres, tu rajoutes à ça déjà toutes les personnes qui bossent le samedi pour permettre à ceux qui sortent vraiment de s'amuser. Sans compter tous les autres cas de figure et tu verras que en réalité, c'est loin d'être le cas ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Simael
Homme de 39 ans vierge
#61485
Pour ma part, c'est moi qui ai coché traumatisme de l'enfance pour le viol. Je reste tout de même surpris qu'il y en ai pas plus que ça (je suis le seul en fait), ça prouve qu'il y en a qui s'en sortent (enfin j'espère).

Bon évidemment on peut ajouter la timidité, le manque de confiance etc etc.... comme beaucoup ici en fait, mais si on doit creuser le problème à la racine pour mon cas, ça doit être là.

C'est pourtant pas des occasions qui m'ont manqué, j'aimerais bien comprendre c'est quoi mon problème avec les filles (parce que c'est moi qui ait tout fait foiré) dès que ça devient sérieux....
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#61515
tobalo a écrit :mon côté casanier. On est samedi soir, il est 22h30, tout le monde sort, sauf moi.
Pour ma part, je sors presque tous les WE. En tout cas, j'essaie de voir des potes...
Mais ce n'est pas pour autant que je suis arrivé à perdre ma virginité.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12