Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#72952
Bonsoir,

J'ai encore une question.

Pensez vous qu'une fille ou qu'un garçon "casé" puisse tomber sous le charme d'un(e) ou d'un vt ?

Cela vous est il déjà arrivé ?

Bonne soirée
par katy81
ans
#72973
La réponse me parait tellement évidente, à partir du moment où l'on ne sait pas que la personne est VT ou non tout reste possible.
Mon ex (casé ou non à l'époque) n'a pas pas su avant que je lui dise que j'étais vierge.
Les personnes casées peuvent tomber sous le charme de n'importe quelles autres personnes ... après succomber au charme ou non c'est une autre histoire.
Avatar de l’utilisateur
par Alexis
Homme de 32 ans non vierge
#72983
C'est exactement ce qui m'est arrivé avec la demoiselle que je fréquente ces temps-ci... ^^

Elle a effectivement été séduite, enfin je crois. :) Mais elle ne savait pas que j'étais VT, je ne le lui ai dit qu'après les premiers baisers. Ceci dit, elle l'a très bien accepté, et elle était même très heureuse que ce soit elle que je choisisse pour lui offrir ma première fois.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#73004
Comme le dit si bien Katy, une personne casée peut potentiellement s'intéresser à quelqu'un d'autre et comme la VT n'est pas marqué sur le front, oui elle peut s'intéresser à quelqu'un de VT. Mais tout ça c'est de la théorie, ça dépend de la personne et de sa relation avec son partenaire.
Avatar de l’utilisateur
par Alexis
Homme de 32 ans non vierge
#73159
Quand ? Pas de moment précis, pareil que n'importe quelle relation amoureuse en fait. Qui ? n'importe quel VT,puisque tout le monde a été vierge un jour, et après, c'est aussi le hasard des rencontres...

Désolé mais en cette matière, tobalo, il n'y a aucune réponse toute faite. :)
Avatar de l’utilisateur
par Castalie
Femme de 42 ans non vierge
#73171
Oui , c' est parfaitement possible . Quand deux personnes se rencontrent , elles ne peuvent savoir d' avance si l' une est en ménage et l' autre vt :)
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#73180
tobalo a écrit :mais quand cela arrive t il ? et à qui cela arrive t il ?
Si tu cherches des liens logiques, raisonnables, dans le domaine des relations humaines, tu peux chercher longtemps.
Ca arrive par hasard, avec des gens qui n'étaient pas forcément faits pour se connaître à la base. Il n'y a pas de loi, de règle.
par Praha
ans
#167428
Bonjour,
Je relance ce topic qui se rapproche le plus de la question que j'ai à poser.
Voilà j'ai rencontré un homme qui me plaît, que j'apprécie beaucoup mais il est en couple. Je peux pas faire semblant de ne pas le savoir, je le sais du départ.
J'aimerai bien l'inviter à sortir boire un verre ou autre mais le fait qu'il soit déjà casé me gêne. Ca me pose un problème "éthique" si je puis dire.
En même temps s'il me drague aussi, c'est que de son côté c'est pas très clair non plus?
Au pire je me lance, au risque de me prendre un râteau ou alors de faire mouche :blush: .