Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#167431
Je pense qu'il vaut mieux fuir ce genre de situation...

Quand une tierce personne est engagée, ce sont les ennuis assurés...

Tu peux éventuellement montrer ton intérêt, mais pour qu'il y ait plus, les choses doivent se clarifier de son côté... Si tu t'embarques dans une histoire à trois, il va y avoir des dommages collatéraux, et je dirais que dans la mesure où il est en couple, tu n'as pas l'avantage sur ta "concurrente"...

Tu peux faire mouche... Mais ne crois surtout pas que le râteau soit la pire des possibilités... Au contraire, si le gars ne sait pas ce qu'il veut, qu'un coup c'est elle, et puis le lendemain c'est toi, tu risques de prendre bien plus cher...

A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle, et si tu ne t'emballes pas pour rien...


Bon courage en tout cas!
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#167438
Je crois que tu cherches la meilleure solution pour rester encore vierge.

Il est en couple, donc il n'est pas libre. Il est donc inoffensif. Rien de plus facile de chasser un homme inoffensif, pour se complaire dans ta solitude, dans ta virginité...

Je te conseille de chercher un autre homme.
Avatar de l’utilisateur
par River
Femme de 39 ans non vierge
#167443
Si cela te pose un problème moral, il y a pas à se poser mille et une questions: il faut trouver un autre homme qui lui sera libre. Que lui soit intéressé ou pas est une autre question qui, pour moi, n'a pas bien de sens dans ce genre de situation.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#167447
Même chose que les autres, niveau éthique c'est discutable, et de manière plus pragmatique, c'est une situation à problèmes garantis. Même si ça peut être dur (" Ah, pourquoi est-ce elle / lui qui est avec lui / elle et pas moi, il / elle est tellement le genre qui me fait fondre "), dès que la personne est casée, autant ne pas se poser de questions et passer son chemin direct.
par katy81
ans
#167471
ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse
ou encore même si je ne suis pas croyante mais au moins ça à le mérite d'être clair "tu ne convoitera pas la femme de ton prochain"
j'aime bien la tienne Bonbenbof :grin:
Bonbenbof a écrit :Quand une tierce personne est engagée, ce sont les ennuis assurés...
par Praha
ans
#167524
Merci pour vos réponses. Effectivement dès le départ ça me posait un problème qu'il soit en couple. J'ai pas besoin de me compliquer la vie. Je vais me concentrer sur les hommes célibataires :) .