Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#150198
Quelqu'un qui ne mange que pizzas, frites, coca, mayo tous les jours sur une assez longue période ne peut pas rester maigre. La répétition entre en ligne de compte.

PS:
Elvis ne mangeait que des crèmes glacées à la fin de sa vie, parait-il.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#150200
Franchement Ichor, tu prends l exemple qui t intéresse. Si je te dis que j ai stagné 10 ans alors que je me forçais avec 5 ou 6 repas/jour, tu crois vraiment que c était deux trois feuilles de salade?

Et Elvis à la fin de sa vie avait il l air en bonne santé? Je ne vois pas l intérêt de dire aux gens "oui c est possible il suffit de bouffer des hamburgers des frites au déjeuner", si tu veux c est possible mais personne ne cherche ici à se flinguer la santé.
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#150201
L'histoire d'Elvis, c'était juste pour souligner que ce qu'il mangeait finissait par se voir sur son physique.
tu crois vraiment que c était deux trois feuilles de salade?
Je ne sais pas. Quelle était ton alimentation à l'époque?

PS:
Si tu veux grossir sans te flinguer la santé, à priori, tu peux essayer de manger 400g de pain Azyme tous les jours pendant des années.
par katy81
ans
#150202
et c'est par conséquent dire à un obèse de manger des feuilles de salade et un verre d'eau pour perdre du poids (pas de pain ça fait grossir)
et ta "déduction" fait écho à un jugement quoi que tu en dises :|

ça me fait penser à une vendeuse d'un stand de nougat qui m'a interpellé en me disant d'en prendre .. puis me dit "aller madame pour votre mari il serait pas un peu gourmand !" bah oui forcément un gros ça s’empiffre toute la journée et c'est gourmand
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#150203
Ichor a écrit :Je ne sais pas. Quelle était ton alimentation à l'époque?
Une alimentation variée autant qu elle devrait l être avec un léger surplus de cochonneries, les mêmes repas que les autres à la cantine ou autre, c est juste que j en avais 5 ou 6 par jour, peu de sport sauf à l école.

Aussi au lycée il y avait un pote de 100 kilos qui lui ne finissait pas forcément l assiette. Bon je crois qu il avait une maladie, mais c est la preuve qu il ne faut pas juger trop vite.
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#150205
Katy:
Je n'ai pas encore trouvé de moyen, personnellement, pour maigrir autre que de manger moins de calories et de changer de régime alimentaire mais si tu as une autre méthode je suis preneur.

Je n'ai jamais dit que c'était facile, cela ne l'est pas. Ce n'est pas une nécessité personnelle non plus, bien qu'il y a tout de même des enjeux de santé.

Je mangeais beaucoup de pain par exemple, j'adore le goût du pain. Sauf que le pain de boulangerie c'est plein de sel (et d'huile de palme pour la baguette ordinaire) et que le sel c'est néfaste pour la tension artérielle.(il faut en absorber une très faible quantité journalière selon l'OMS).
Quand je mange du pain, ce qui ne m'arrive plus très souvent en ce moment, j'achète du pain Azyme. C'est un peu comme des biscottes, mais il n'y a ni sel, ni aucun conservateur, pas un gramme de graisse végétale ou animale (c'est souvent le cas dans les biscottes), seulement de l'eau et des céréales.
(Cela existe aussi avec le label AB).

Tu peux remplacer le blé par de l'avoine (cela existe sans sucre et sans sel, sous des marques de distributeurs), je soupçonne que c'est moins calorique et que cela remplit plus l'estomac.
Parfois le soir, mon repas se résumait à:
Un grand bol d'avoine mélangé à de l'eau, parfumé à la chicorée passé aux micro-ondes.
Cela remplit l'estomac et je pense que c'est peu calorique.
Il ne faut pas oublier de manger des protéines tout de même. Un repas sur deux.
J'ai fini par me dégouter un peu de mon bol d'avoine.

PS:
L'effort physique fait perdre des calories mais il faut faire beaucoup de tels efforts pour perdre du poids de façon significative.
Dernière modification par Ichor le 24 juil. 2015, 23:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#150209
Ichor, c'est pas facile pour certains de grossir. Les efforts de bouffe que j'ai du faire pour manger parfois 5 repas dans une journée pour gagner quelques grammes. Cela revient cher et il faut avoir un appareil digestif costaud, le mien oula ta passé les limites on évacue... xD
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#150210
Ichor a écrit :L'effort physique fait perdre des calories mais il faut faire beaucoup de tels efforts pour perdre du poids de façon significative.
L effort physique doit donner faim à peu près autant que l on perd en calories, dans les deux cas c est surtout l alimentation qui est en jeu.
Dernière modification par Azrael le 25 juil. 2015, 00:05, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#150211
Ichor, c'est pas facile pour certains de grossir.
C'est possible mais je ne suis pas entouré de gens dont ce soient la préoccupation pour tout te dire et c'est assez étonnant pour moi cette révélation que des gens cherchent à grossir et qu'ils ne vivent pas dans un endroit où l'accès à la nourriture est difficile.
C'est plutôt tout le contraire, je suis entouré plutôt de gens qui voudraient maigrir et je sais que ce n'est pas facile du tout de perdre du poids de façon significative.
Surtout quand tu n'as pas nécessairement la maîtrise de tes repas (je pense au boulot en particulier).
Avatar de l’utilisateur
par Gorgone
Femme de 42 ans non vierge
#150212
Je suis un peu choquée par les propos tenus ici.
Beaucoup de généralités et d'idées préconçues, comme si tout le monde fonctionnait de la même manière...
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 18