Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#150514
Je crois que plus de 80% des gens mariés se sont rencontré sur leur lieu de travail.
Avatar de l’utilisateur
par Giles
Homme de 44 ans non vierge
#150588
A partir du moment où on passe la majeure partie de son temps sur son lieu de travail, il semble logique que la plupart, ou en tout cas beaucoup de rencontres s'y effectuent.
J'ai vu plusieurs collègues se mettre en couple, évidemment ça peut faire jaser mais qu'est-ce qui ne fait pas jaser dans une entreprise de toute façon :) ?
par salambo
ans
#151141
Ichor a écrit :
dont j'étais la chef il n'y a pas si longtemps
Et si tu avais continué à être "sa chef" votre relation serait-elle ce qu'elle est aujourd'hui?
Hum j'ai été sa chef pendant plusieurs années dont 8 mois où nous étions ensemble donc je pense que oui notre relation serait la même :) Ce serait juste toujours un peu angoissant d'aller en ville tous les 2 mais je continuerais quand même à passer mes nuits avec ;)
Giles a écrit :A partir du moment où on passe la majeure partie de son temps sur son lieu de travail, il semble logique que la plupart, ou en tout cas beaucoup de rencontres s'y effectuent.
J'ai vu plusieurs collègues se mettre en couple, évidemment ça peut faire jaser mais qu'est-ce qui ne fait pas jaser dans une entreprise de toute façon :) ?
+1 avec Gilles!