Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par SnapBack
ans
#148717
Tant que ton visage n'est pas reconnaissable... Car Internet n'oublie rien !
Et avec les outils de reconnaissance faciale, ça peut devenir dangereux pour sa vie professionnelle et sociale.
par Lucy
ans
#148718
Déjà à 15 ans je prenais garde de ne pas montrer mon visage, et de virer du champ de la caméra tout ce qui était plus ou moins reconnaissable ou qui pouvait remonter jusqu'à mon identité ! (genre une facture sur le bureau, imaginez l'horreur, lol)
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#148722
C'était un moyen pour toi de faire la rencontre du désir masculin sans avoir à te confronter à lui dans la réalité... c'est assez logique.
J'ai énormément flirté sur Internet quand j'étais vierge aussi, même après : tellement plus simple de provoquer le désir via un écran ! Mais contrairement à toi, je ne m'exhibais pas car j'avais beaucoup de mal avec mon corps. Mais rien qu'avec des mots, on peut exciter l'autre, et je trouvais ce pouvoir enivrant.

Tu n'as pas à avoir honte, en tout cas. Je ne trouve pas que ce soit une déviance et vu ta situation, ça me semble logique que tu en sois arrivée là.
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#148732
J'en viens parfois à me demander si ça n'a pas aussi contribué à me laisser "enfermée" dans ma virginité !
Sans aucun doute cela ne t'a pas aidé, non.
Avatar de l’utilisateur
par Blue284
Homme de 32 ans non vierge
#148738
Lucy a écrit :en réalité je pense que dans ma période "addict" je me mentais à moi-même en le faisant. Je me disais "après tout, c'est une forme de sexualité" alors que bon, quand on réfléchit, ce n'est pas vraiment ça... Maintenant j'avoue que ça me dégoûte un peu, j'ai retenté par curiosité une fois, pour voir ce que ça m'inspirait, et je trouve ça encore plus glauque qu'avant. Donc j'ai décidé que c'était terminé pour de bon.
Si tu n'y prends effectivement aucun plaisir et que tu le vis mal, tu as pris la bonne décision d'arrêter. Je pensais en te lisant que tu y avais pris tout de même un certain plaisir, je m'excuse du coup si mon message était déplacé.
par Oyo
41 ans vierge
#149324
Tu n'as pas avoir à en honte ! Si tu étais une nana ou pas. J'estime que l'on presque pareil (à qques choses près :)) et il est tout fait normal que tu ais les memes desirs qu'un homme (pour reprendre ton expression) ..
Mais il faut parfois eviter de catégoriser (h/F), dans les vestiaires (collectifs mixtes je m'en rends de plus en plus compte) on est tous pareils.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#149326
C'est un truc qui m'est étranger, mais je pars du principe que tant qu'on ne fait pas de tort aux autres et qu'on est consentant, il n'y a pas de choses bien et de choses mal. Je ratifie les réserves émises par Snapback sur la nécessité d'un strict anonymat, évidemment, si on ne veut pas risquer de le regretter ou de le payer très cher un jour.

Je le répète, je n'y connais rien, mais en bonne logique, d'une webcam à l'autre, j'imagine qu'on se regarde l'un l'autre, non ? Donc il y a autant de voyeurs que d'exhibitionnistes, et il ne peut donc pas y avoir que des hommes, ou ils seraient tous gays ... si on élimine les gays hommes comme femmes, il doit logiquement y avoir autant d'hommes que de femmes, non ? Même si les unes en parlent moins que les autres.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#149428
Lucy , pas de honte à avoir . Je l'ai fait aussi . C'est une manière d'exister aux yeux des autres . Personne ne nous touche ou nous regarde alors se montrer pour exister est un dérivatif .
Tu aimes le sexe , comme beaucoup , il ne faut pas en avoir honte. Bien sur qu'il y a d'autres choses dans la vie mais ça en fait partie .
Sur ce forum ( et je vais donner mon impression personnelle) on ne réalise pas toujours l'importance que ça a dans la vie et dans l'équilibre que cela apporte dans la vie de pleins de gens .
Pour côtoyer des sites différents d'ici , je peux en attester. Alors surtout ne pas avoir honte , l'assumer , te manque "plus qu'à " franchir le cap et profiter et vivre les envies que tu as .
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8