Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#149437
on ne réalise pas toujours l'importance que ça a dans la vie et dans l'équilibre que cela apporte dans la vie de pleins de gens .
Rien à ajouter. Tout est dit.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#149488
opus41 a écrit : Tu aimes le sexe , comme beaucoup , il ne faut pas en avoir honte. Bien sur qu'il y a d'autres choses dans la vie mais ça en fait partie .
Sur ce forum ( et je vais donner mon impression personnelle) on ne réalise pas toujours l'importance que ça a dans la vie et dans l'équilibre que cela apporte dans la vie de pleins de gens .
Hmm, j'aurais plutôt dit qu'on idéalise beaucoup la sexualité et l'amour sur ce forum, justement parce qu'on ne les connaît pas.
Pour se protéger, on prétend qu'on est plus heureux comme ça, mais au fond il n'y a pas à aller bien loin pour lire certains dire qu'ils imaginent que leur vie serait mille fois meilleure s'ils avaient une vie amoureuse et/ou sexuelle.
J'ai été dans ce cas-là, je sais de quoi je parle. Le sexe, ce n'est pas rien, ça peut être important, mais ça ne change pas fondamentalement qui on est et les problèmes qui peuvent nous accaparer.
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#149490
Je pensais que la sexualité c'était plutôt sale: un acte mécanique pour se libérer d'une pression, pardon de la comparaison mais un truc comme déféquer ou uriner en un peu plus plaisant.
A tel point que je me disais surement que la sexualité salissait l'amour.
Mais quand je me suis retrouvé dans les bras d'une femme, j'ai découvert un nouveau continent de sensations, d'émotions et comment tu pouvais pendant quelques instants te sentir proche d'un être (c'est peut-être une illusion mais c'est comme ça que j'ai senti les choses). Un truc pareil, tu as envie de recommencer à l'éprouver, je n'en ai pas abusé alors je ne suis pas blasé et de plus je n'ai pas terminé mon exploration de ce continent. 8-)
par Carino
Homme de ans non vierge
#149495
"Mais quand je me suis retrouvé dans les bras d'une femme, j'ai découvert un nouveau continent de sensations, d'émotions et comment tu pouvais pendant quelques instants te sentir proche d'un être (c'est peut-être une illusion mais c'est comme ça que j'ai senti les choses). Un truc pareil, tu as envie de recommencer à l'éprouver . "

Oui c'est vrai une fois que tu l'as connu c'est difficile de s'en passer .
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#149498
Oui c'est vrai une fois que tu l'as connu c'est difficile de s'en passer .
Je pense comme toi. Ce qui est terrible c'est de ne pas pouvoir recommencer.

Je crois que les manques physiques de la présence d'un autre corps contre le mien, que j'éprouve parfois, je ne les éprouvais pas quand j'avais 20 ans. Je ne savais pas ce que ce pouvait être le contact d'un corps nu d'une femme contre mon épiderme. Cette magie-là, elle m'était inconnue.
par Hibiscus
ans
#149510
Lux a écrit :
opus41 a écrit : Tu aimes le sexe , comme beaucoup , il ne faut pas en avoir honte. Bien sur qu'il y a d'autres choses dans la vie mais ça en fait partie .
Sur ce forum ( et je vais donner mon impression personnelle) on ne réalise pas toujours l'importance que ça a dans la vie et dans l'équilibre que cela apporte dans la vie de pleins de gens .
Hmm, j'aurais plutôt dit qu'on idéalise beaucoup la sexualité et l'amour sur ce forum, justement parce qu'on ne les connaît pas.
Pour se protéger, on prétend qu'on est plus heureux comme ça, mais au fond il n'y a pas à aller bien loin pour lire certains dire qu'ils imaginent que leur vie serait mille fois meilleure s'ils avaient une vie amoureuse et/ou sexuelle.
J'ai été dans ce cas-là, je sais de quoi je parle. Le sexe, ce n'est pas rien, ça peut être important, mais ça ne change pas fondamentalement qui on est et les problèmes qui peuvent nous accaparer.
Pour ma part, non, je n'idéalise pas la sexualité et l'amour. Ensuite de là à parler de l'importance du sexe pour son équilibre...je pense que ça varie d'une personne à l'autre, pour certains ça l'est, pour d'autres c'est vraiment secondaire, sans être dans le déni. Ne généralisons pas :) La sexualité c'est bien d'y avoir accès mais ça aussi son lot de souffrances et de frustrations si on est dans une situation peu satisfaisante (tout le monde ne sait pas gérer des coups d'un soir ou un sexfriend) ou si on est dans un état d'esprit mal au point.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#149556
Je pense qu'il s'agit effectivement d'une forme de sexualité, Lucy, partagée par beaucoup de personnes. Il n'y a de mon point de vue, rien de glauque (si tu voyait les miennes, d'inclinaisons, tu relativiserait ;) ). Prudence il faut garder, mais c'est le cas pour toute les formes de sexualités. :)

On sait que voire quelque chose que l'on considère comme immoral active grosso modo les mêmes zones du cerveau que le dégout. J'ai l'impression que tu y prend du plaisir, mais que, considérant cela comme immoral, tu as un sentiment de dégout.
par Lucy
ans
#149851
traviata a écrit :C'est un truc qui m'est étranger, mais je pars du principe que tant qu'on ne fait pas de tort aux autres et qu'on est consentant, il n'y a pas de choses bien et de choses mal. Je ratifie les réserves émises par Snapback sur la nécessité d'un strict anonymat, évidemment, si on ne veut pas risquer de le regretter ou de le payer très cher un jour.

Je le répète, je n'y connais rien, mais en bonne logique, d'une webcam à l'autre, j'imagine qu'on se regarde l'un l'autre, non ? Donc il y a autant de voyeurs que d'exhibitionnistes, et il ne peut donc pas y avoir que des hommes, ou ils seraient tous gays ... si on élimine les gays hommes comme femmes, il doit logiquement y avoir autant d'hommes que de femmes, non ? Même si les unes en parlent moins que les autres.
Tout à fait, c'est une réflexion que je me suis faite récemment ! Si il y a autant d'hommes, c'est tres certainement parce qu'il y a tout autant de femmes...qui n'en parlent pas !

-- Mer 22 Juil 2015 20:51 --
opus41 a écrit :Lucy , pas de honte à avoir . Je l'ai fait aussi . C'est une manière d'exister aux yeux des autres . Personne ne nous touche ou nous regarde alors se montrer pour exister est un dérivatif .
Tu aimes le sexe , comme beaucoup , il ne faut pas en avoir honte. Bien sur qu'il y a d'autres choses dans la vie mais ça en fait partie .
Sur ce forum ( et je vais donner mon impression personnelle) on ne réalise pas toujours l'importance que ça a dans la vie et dans l'équilibre que cela apporte dans la vie de pleins de gens .
Pour côtoyer des sites différents d'ici , je peux en attester. Alors surtout ne pas avoir honte , l'assumer , te manque "plus qu'à " franchir le cap et profiter et vivre les envies que tu as .
Tres honnêtement je ne suis pas sûre d'avoir fait ca parce que j'aimais "le sexe" mais juste pour prétendre que j'aimais ca et que j'avais une vie sexuelle, un peu bizarre, mais là quand même... Au final le ressenti etait mitigé. Je voulais juste me prouver quelque chose... En fait je me sens nettement mieux depuis que j'ai arrêté. Et ça doit faire trois ou quatre ans... Je suis plus en adéquation avec moi-même, je ne sais pas comment l'expliquer autrement. Je fais partie des gens qui considèrent que le sexe n'a rien d'essentiel dans l'existence, que c'est juste la cerise sur le gateau, à tel point que parfois je me dis que je dois etre asexuelle pour etre aussi peu "en manque"...
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#149855
Lucy a écrit :fais partie des gens qui considèrent que le sexe n'a rien d'essentiel dans l'existence, que c'est juste la cerise sur le gateau, à tel point que parfois je me dis que je dois etre asexuelle pour etre aussi peu "en manque"..
Je ressent la même chose. Quand j'en ai parlé à ma psy, elle m'a dit que je ne considérais pas les choses de la bonne façon : ça n'est pas quelque chose "en plus", mais une fonction qui manque, d'après elle. Ton activité montre bien que tu as du désir, de l'intérêt pour le sexe, tu ne crois pas ? Le sexe, chez les sexué, n'est pas un besoin, mais une fonction, donc elle tend à s'exprimer : tu pourrais décider que la musique n'est pas essentiel, dans la vie, et t'en passer, mais tu y reviendrais sans doute, non ? :)

Pour moi, je crois que j'ai peur de me faire "dévorer" par ces pulsions, de me perdre moi-même. Peur de "l’événement irréversible" (peut-être le fait de ne pas avoir de sexualité nous fait nous sentir différent, comme une "élite", d'un coté).

D’ailleurs, je me sent souvent confusément "dégoutant", dans ce genre de cas (en fait, je prend une douche tout de suite :D ).
par Lucy
ans
#149902
En fait c'est plus compliqué et tordu que ca,.. je n'avais pas de désir, je me forçais à me mettre dans une situation où je finissais par croire que j'en avais.., en gros c'était mécanique... Je "décidais" que j'avais envie, sans vraiment avoir envie, mais parce que je me sentais plus normale ainsi. Depuis que j'ai décidé d'arrêter, je me suis rendue compte qu'au fond je n'avais jamais eu cette envie, que je ne faisais que la créer pour prétendre etre ce que je ne suis pas. Je ne me sentais pas super bien dans ma peau à l'époque à cause de ca ! Depuis que j'ai tout arrêter, même le plaisir solitaire classique, je me sens nettement mieux. La dernière fois je me suis dit que j'allais refaire une tentative avec une cam pour voir, je n'ai même pas pu commencer tellement je trouvais ça répugnant. Et pour être franche, à l'époque où je le faisais, c'était plutôt de l'exhibition que de la masturbation... Je ne montrais pas grand chose et quand ca commençait à devenir trop chaud je coupais. Je crois que beaucoup d'hommes m'ont maudite pour ma faculté à disparaître au bout de trois ou quatre minutes, lol. Je voulais juste vérifier que je faisais de l'effet, mais je ne ressentais pas le besoin d'aller jusqu'au bout.

J'ai une grande capacité à m'auto contrôler. Si je décide que j'en ai terminé avec quelque chose, c'est fini pour la vie, sauf si je décide consciemment d'y revenir... Je déteste l'idée d'être esclave d'une pulsion, j'ai besoin de contrôle.

En fait à bien y réfléchir je n'ai jamais ressenti de besoin sexuel. C'était juste une mise en scène... Et je reste certaine que pour moi le sexe ne sera jamais essentiel. A tel point que je cherche a rencontrer ma moitié sur les sites pour asexuel sur, parce que la sexualité, je trouve ça encombrant et angoissant (peur de tomber enceinté degout du contact physique)...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8