Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#150308
C'est une bonne nouvelle :)

(j'avais déjà entendu parlé de la relation entre fréquence d'éjaculation et problèmes de prostate)
par Jansen
Homme de 55 ans non vierge
#150425
Blue284 a écrit :... Le plus drôle, c'est que joue de temps en temps à des MMO, donc potentiellement avec des créations de personnage assez poussées, systématiquement je joue des filles (me demandez pas pourquoi), systématiquement si on peut régler la taille de poitrine c'est la bosse direct xD
Ah tiens, j'ai aussi ce genre de fantasmes (être une fille dans un jeu vidéo). Déjà avec "Ant-Attack" sur ZX-Spectrum (c'était il y a environ 30 ans !), on pouvait choisir d'être un mec ou une fille et je choisissais systématiquement d'être une fille (et voir ma/sa jupe se soulever quand je/elle sautait au dessus d'un obstacle xD ).

À part ça j'ai moi aussi une hyper-sensibilité au toucher et je détestais qu'on me touche ou qu'on m'embrasse quand j'étais petit. Je ne cherchais le contact physique sensuel (prendre dans ses bras, caresser, embrasser) qu'avec les chiens ou les chats et c'est à partir de l'adolescence que j'ai cherché ce contact auprès des filles (sans le trouver pendant de longues années).
Avatar de l’utilisateur
par Blue284
Homme de 32 ans non vierge
#150456
traviata a écrit :Les hommes qui éjaculent plus de cinq fois par semaine durant cette vingtaine d'années réduiraient d'un tiers leur risque de développer un cancer de la prostate au cours de leur vie !

La bonne nouvelle dans l'histoire, c'est qu'il n'y a pas de différence entre pratiques solitaires et en couple, du moment qu'on éjacule !
J'ai pas trop de soucis à me faire du coup :yes: (if you know what I mean...)
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#150625
Je ressent fortement aussi les contacts fortuit (qui sont en somme la quasi totalité de mes contact :D ). Disons que ça me surprend.

Par contre, je ressent pas mal de gène quand quelqu'un me fait un "hug", par exemple (ou dans une situation similaire au boutonnage de veste). Je crois que c'est une question d'habitude, et de désensibilisation. Dans la nature, être proche de quelqu'un, c'est se mettre en danger (on ne peut pas fuir). Il faut donc se désensibiliser de cette peur pour apprécier le contact (en tout cas, ça marche comme ça chez moi).
par Jansen
Homme de 55 ans non vierge
#151088
Dans la nature, être proche de quelqu'un, c'est se mettre en danger (on ne peut pas fuir).
Ça dépend. Dans la nature, certains animaux faisant partie du même groupe (et qui s'identifient tel quel sans doute grâce aux phéromones) se blotissent les uns contre les autres dans certaines situations, que ce soit pour faire bloc face à un ennemi commun (les petits au centre, les femelles autour et les mâles en second cercle faisant face à l'extérieur en se préparant au combat) ou simplement pour se protéger du froid.

Ton problème (qui est aussi un peu le mien) est peut-être de discerner correctement les intentions chez les autres, d'identifier si ils sont amis ou ennemis...
par Oyo
42 ans vierge
#151520
Ichor a écrit :
Mais maintenant, c'est fini. Je peux être dans une situation embarrassante, il n'y aura aucune réaction de mon corps (plus de rougeur, pas de début d'érection).
L'overdose de porno.
Je ne sais même pas si cela me procurerait encore un effet physique d'être en présence d'une femme nue (il y a les circonstances qui interviennent aussi). Cette pensée m'inquiète parfois.
Tu as dissocié le nue de la sexualité. Tu es prêts pour te changer dans des vestiaires collectifs mixtes (ça n'existe pas en France) de la salle de sport, piscine et te concentrer pour te laver.
Mais sinon comment font les gens quand ils pratiquent le nudisme?

Auparavant, pour un rien, une situation esr embarrassante maintenant elle l'est bcp moins. :)
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#151525
Tu as dissocié le nue de la sexualité.
Non. La pratique de la masturbation assez fréquente fait baisser le désir. L'excitation retombe, la simple vue d'un corps nu de femme n'est pas nécessairement suffisante pour provoquer une réaction et si le contexte ne s'y prête pas, c'est plus simple à contrôler.
J'ai passé une partie de ma vie à dormir dans des dortoirs, colonies de vacances avec douches collectives quand j'étais enfant (les garçons et les filles n'étaient pas mélangés), service militaire. Je n'ai pas honte de mon corps.
Mais aller s'exposer au soleil nu cela ne me semble pas être une idée raisonnable (je déteste rester sur une plage à rôtir et à ne rien faire).