Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
#164897
Tiens une première j'ai eu quelques echos de mon célibat au niveau professionnel. Encore une fois, certains se demandent si je suis vraiment hétéro...
C'est dingue ça, je l'entends de plus en plus. A croire que c'est l'image que je renvoie :confused:

Je précise que je n'ai rien contre les homosexuel mais à chaque fois qu'on m'attribue ce critère ça me fiche un sacré coup...
#164956
Heu en lisant vos commentaires je me demande si ma famille est normale car moi on ne m'en a jamais parlé, que ce soit mes parents ou bien mes oncles/tantes/cousins... mais quand je dis jamais c'est jamais! Ou alors peut-être 2 questions en 26 ans, de la part de ma famille éloignée, du genre : eux "et sinon, personne en vue?" moi (sur le ton de l'humour) "non, je crois que je les fais fuir!" et puis basta! La seule fois où on en a parlé avec mes parents, je devais avoir 23 ou 24 ans, et on parlait des couples en général, en aucune façon de nous (mon frère et moi) en particulier, et ma mère a dit "vous faite ce que vous vous voulez du moment que vous vous protégez" et fin de la discussion! A mon avis comme je n'en parlais pas ils se sont dit que je n'avais rien à dire et n'ont pas voulu m'embarrasser. Du coup j'étais hyper gênée quand je leur ai dit que j'avais quelqu'un car c'est pas le genre de discussion qu'on avait :laughing:
Je me demandais si cette absence de communication sur le sujet pouvait expliquer en partie ma VT mais je ne pense pas car mon frère a eu sa première copine vers 21 ans je crois donc ça ne doit être que moi :smile:
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#164981
Tyrus a écrit :Tiens une première j'ai eu quelques echos de mon célibat au niveau professionnel. Encore une fois, certains se demandent si je suis vraiment hétéro...
C'est dingue ça, je l'entends de plus en plus. A croire que c'est l'image que je renvoie :confused:

Je précise que je n'ai rien contre les homosexuel mais à chaque fois qu'on m'attribue ce critère ça me fiche un sacré coup...
Ca m'est arrivé assez régulièrement que des gens se demandent ou me demandent si je suis homo. Ca ne m'a jamais choqué qu'on me pose la question, par contre je suis toujours choqué de voir que les gens s'excusent après, comme si c'était une insulte.
salambo a écrit :Je me demandais si cette absence de communication sur le sujet pouvait expliquer en partie ma VT mais je ne pense pas car mon frère a eu sa première copine vers 21 ans je crois donc ça ne doit être que moi
C'est une excellente question que je me suis souvent posé. Remarque : 21 ans pour une première copine c'est déjà très tard.

Je vais créer un sujet dédié à cette question pour ne pas polluer ce topic.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#164983
Aujourd'hui j'ai entendu ma mère au téléphone parler de mes frères et moi : " aucun n'est casé, bla bla en même temps avec tous ces divorces, ces demi-frères, bla bla... "

Je ne sais pas si c'est juste pour donner le change... Si c'est sincère, quel aveuglement... Si elle croit qu'on n'a personne " juste " par peur du divorce et d'avoir une famille recomposée... Faudrait déjà les dénicher, les futures ex-épouses !!!
#164984
Jean a écrit :
salambo a écrit :Je me demandais si cette absence de communication sur le sujet pouvait expliquer en partie ma VT mais je ne pense pas car mon frère a eu sa première copine vers 21 ans je crois donc ça ne doit être que moi
C'est une excellente question que je me suis souvent posé. Remarque : 21 ans pour une première copine c'est déjà très tard.
Enfin c'est la première dont il m'ai parlé, mais comme on ne parle jamais de ça entre-nous non plus... :grin: il est possible qu'il en ai eu avant sans le dire. Et je parle de copine "sérieuse", il a eu des amourettes avant :smile:
Et perso 21 ans je ne trouve pas ça "très" tard :wink:
#165557
Officiellement, mes parents s'en fichent.
Officieusement, seul mon pere s'en contrefiche royalement, le principal pour lui (et il a bien raison) étant que je ne manque de rien au niveau confort matériel et financier, et que je ne sois pas malheureuse.

Ma mere...bah...c'est du genre à se désespérer auprès de tout le monde (ca va de la dentiste aux gens chez qui elle fait du menage) de ma situation. Et de leur dire que j'ai "peur des hommes", entre autre. Une fois elle m'a dit : "et le PIRE c'est que je sais que tu n'es pas malheureuse". Bah comment dire, moi je trouve qu'il y a quand même pire que de ne pas être malheureux, hein... à moi elle dit que j'ai "un probleme" et que mon refus d'avoir une vie amoureuse vient d'un blocage sexuel. Moi je suis totalement convaincue d'être dans le schéma contraire, c'est le désintérêt pour la sphère amoureuse qui a créé mon "état" de vierge tardive car j'ai toujours refusé l'idée de coucher pour coucher, même si bizarrement je dissocie très bien le sexe et l'amour. En fait aucun des deux domaines ne me passionne donc je me passe des deux.