Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#152047
Côté famille je suis relativement tranquille étant donné que je suis la "petite dernière", que ma soeur s'est mariée seulement cet été et que mon frangin ne nous a jamais présenté personne non plus, ce n'est pas à mon tour "dans l'ordre des choses". Ça n'empêche pas ma mère d'envoyer quelques perches de temps en temps pour essayer de savoir où on en est mais je ne me prive pas de la remettre à sa place si ça me gonfle. :boulet:
J'ai aussi la chance de vivre suffisamment loin d'eux pour être tranquille et surtout d'avoir déjà eu 2 copains pour lesquels ils ont été au courant quand j'étais plus jeune, ce qui peut bien les laisser penser ce qu'ils veulent...

J'ai une amie qui me demandait, à chaque fois qu'on se voyait ou qu'on discutait sans s'être parlé depuis un certain temps, où j'en étais niveau mecs. J'ai fini par lui dire que c'était pesant pour moi de ne rien avoir à lui dire de nouveau à chaque fois et que je préférerais qu'elle arrête de me poser cette question, que je lui dirais s'il se passait quelque chose d'un peu palpitant. Depuis, elle ne m'a jamais reposé la question !

Deux autres amies m'ont également posé la question un soir où on s'était retrouvées toutes les 3. J'ai fini par leur dire que je devais avoir un blocage avec les mecs car c'était difficile pour moi de trouver quelqu'un. Je les connais depuis 3 ans seulement et je ne crois pas qu'elles soient au courant de mes précédentes relations, je ne sais donc pas si elles se doutent de quelque chose ou non...

Et enfin mes collègues... Qui me taquinent régulièrement sur ça et qui d'ailleurs m'ont présentée, pas plus tard que ce midi, à notre nouveau collègue fraîchement arrivé dans l'équipe en tant que "Yellenah, responsable machin, célibataire". Merci pour le tapage d'affiche ! xD Enfin étant donné que je ne parle pas de ma vie privée avec eux ils pensent bien ce qu'ils veulent, rien ne dit que je n'ai pas quelques aventures par-ci par-là !
Avatar de l’utilisateur
par Cecil
Homme de 37 ans vierge
#152063
J'ai pas beaucoup de contact avec ma famille , mais ma mère en avait un peu honte , avec mon frère et ma sœur j'ai jamais abordé le sujet mais je sais qu'ils le savent.
En revanche avec mes collègues c'est vraiment dur ils/elles sont tous en couple ils parlent tout le temps de leur relation etc
Je suis pas un bon menteur donc je ne dis rien,mais du coup ils font tout pour en savoir le plus possible a mon sujet ,depuis quelques temps c'est encore pire il y a une rumeur qui circule a mon sujet "il doit être gay" (j'ai rien contre les gay) je sais pas vraiment comment réagir.
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#152077
Bof rien du tout, mes parents savent que je suis timide, mon frère sait que je suis vierge je pense, vu que j'ai pas fréquenté beaucoup de filles hors du cadre de l'école, donc ils n'en parlent jamais.

Ils disent que j'ai une vie d'ermite pour rigoler mais sans plus.

ça me rappelle, a une époque ils avaient dit en rigolant "mais de toute manière tu te mariera avec ton ordinateur" lol ^^;.

Je n'ai pas vraiment d'amis, donc de ce coté là c'est réglé et mes collègues de boulot, vu que je ne parle jamais de sexe quand ils abordent vite fait le sujet, ou les relations avec les femmes en général, ils doivent bien se douter de ma VT.
#164775
Moi mes parents (surtout ma mère) s'en fichent comme de l'an 40 y compris que je finisse seul. :cry:

D'autre part, certaines personnes, que je côtoyais avant, pensaient que j'étais homo car j'avais pas de copine, pourtant je suis 100% hétéro!

De toute façon, à un moment ou un autre on finit toujours par savoir suffisamment sur la vie privée de quelqu'un.
#164792
C'est quoi ce délire de croire qu'une personne de homosexuelle cqr célibataire depuis longtemps... :/

Moi ça va j'ai droit aux deux phrases connues :
" T'as raison, t'as le temps prend pas le premier venu. "
" Alors toujours pas de copains ? "

Donc je répond logiquement à la deuxième question par la première phrase cité et après ça on me fait pas ch*et avant un petit moment. :)

J'ai la chance d'avoir des parents géniaux et qui ne me mettent pas la pression dans aucun domaine. Mes frères et soeurs sont cool, la dernière m'a même avouée avoir été surprise quand je lui ai dit que j'aimerais me caser, car elle à l'hab' de me voir célibataire xD Et comme je ne cache pas mon attirance pour le hommes, ils ont jamais eu de doutes sur moi.
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#164807
Pour ma part, vu que dans la période lycée mes amies étaient toute des filles, mes parents étaient persuadés que l'une d'entre elles devait être plus qu'une simple amie.
Quand je suis parti faire mes études je ne voyais ma famille plus qu'une fois tous les 2-3 mois, et personne ne m'a jamais demandé si j'étais en couple ou non.
A cette même période je sortais beaucoup faire la fête avec des amis, mais je m'étais fait un cercle d'amis qui eux non plus ne sortaient pas pour draguer, mais juste pour s'amuser et picoler. Du coup les femmes et les relations de couple était un sujet que nous n'abordions absolument jamais. Pour mémoire, lorsque nous étions invités à des soirées, s'il y avait des filles nous n'y allions pas car elles étaient pour nous des grosse rabat joies :joy:

Par contre après mes études je suis rentré vivre chez mes parents, et ma mère commence à s'inquiéter du fait que je ne sorte jamais. Elle ne s’inquiète pas de mon absence de vie sentimentale en particulier, mais de mon absence de vie sociale en général :sob:
Bien que je sois conscient que mon absence de vie sociale est un problème, lorsque quelqu'un aborde le sujet j'ai tendance à me braquer assez vite, du coup on aborde que très peu le sujet et tout le monde me laisse tranquille :innocent:
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#164824
Moi, c'est un sujet chaud ^^

Certains de mes amis me disent d'attendre et de pas prendre la 1ere qui arrive.
d'autre un bon plan cu ou un pute ya rien mieux pour se décoincer.
Qu'ils savent ou pas que je suis puceau. Mais ils me trouvent coincé du cu :(

Par rapport a la famille, yen a qui pense que j'ai tout mon temps, d'autre que la prostituer devrait être la solution.
Mais le pire c'est que certains m'agresse avec ça, mon père s en fou royalement et ma mère commence a être stressé par ça, elle pense que c'est urgent car elle va partir et elle veut pas que je me retrouve totalement seul.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#164880
Tu parle de vt avec tes amis et avec ta famille ? Qui te conseil la prostitution ? Je suis assez surpris !

"cul " prend un l :D
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#164890
Dans ma famille ça dépend des personnes..
Mon père est toujours bienveillant, et il a eu sa première copine à 21 ans donc il pense que "ça viendra faut pas s'en faire".
Ma mère est passée par plusieurs phases. Quand j'étais au lycée elle pensait que j'avais déjà eu un copain mais je voulais pas lui dire. Après je lui ai fait comprendre que non, donc elle en a déduit que j'avais beaucoup de prétendants, mais que j'étais trop difficile. Et puis elle a fini par comprendre que quelque chose clochait, et pendant quelques années elle a complètement évité le sujet. Là dernièrement j'ai eu droit à quelques moqueries. En fait je le vis assez mal, son incrédulité du départ (elle s'est mariée pour la première fois à 22 ans, donc ce genre de choses ça devait même pas lui effleurer l'esprit), puis sa phase de déception/silence, pour finalement me rendre compte qu'en fait ça la fait rire.
Mon frère a 20 ans et il est bien parti pour être VT aussi (c'est un peu bizarre d'ailleurs, on doit avoir le gène VT..). Donc il se tait.
Et quand ma mamie était là, j'avais droit à la question "alors t'as un fiancé?" assez souvent ^^. La dernière fois qu'elle m'a demandé je devais avoir presque 20 ans, elle a dû voir que ça me faisait de la peine parce qu'elle m'a dit "bah, t'as raison, ça sert à rien de toute façon", et elle m'a plus jamais rien demandé XD.