Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par caprilia
Homme de 42 ans non vierge
#154958
ah flute :(

Bon si ce n'est que partie remise, c'est pas trop grave ;) n'ayant pas eu de nouvelle, je me demandais si ça s'était bien passé :boulet:

Des nouvelles des autres nanas au fait ?
la météo annonce quoi pour le week-end prochain ?

Tiens moi au courant :yes:
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#155728
bon bah la loose
pas dispo ce weekend avec le tiroir à excuses ("je dois acheter une robe pour le mariage de mon frère", j'ai à ranger", "j'ai le nez en vrac"...)
elle me dit me rappeler cette semaine

c'est toujours comme çà, dès qu'on en veut plus elles se cachent, ne répondent pas ou plus

pfff
par caprilia
Homme de 42 ans non vierge
#155911
crotte xD oui ça semble un canard boiteux cette nana...
c'est elle qui te recontacte pour ensuite se défiler... un peu louche la nenette, tu ferais bien de passer à autre chose malheureusement...

tu as des nouvelles des 2 autres ?
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#156952
bonsoir
j'ai revu celle avec qui je devais faire un accro branche aujourd'hui, on a mangé ensemble.
on a parlé de tout et de rien, je cherchais vaillamment des sujets de conversation, il y avait des "blancs" dans l'échange.
elle m'a envoyé un sms "j'ai passé un bon moment, merci"

la suite ?

bah je sais pas trop,
je me demande si elle doit etre dans la friend zone ou plus loin, on s'entend bien tous les deux, mais je ressens pas trop d'attraction particulière. donc que faire ?

pour répondre à la question, je devrais revoir une des 2 autres ce vendredi,

bonne soirée
par Eugene
Homme de 41 ans non vierge
#156966
tobalo a écrit : je me demande si elle doit etre dans la friend zone ou plus loin, on s'entend bien tous les deux, mais je ressens pas trop d'attraction particulière. donc que faire ?
Alors, si dans mon post à moi je demande conseil, cette fois c'est moi qui en donne.. :sweat_smile:
Si tu ne ressent rien de particulier pour elle, ne te force pas, il ne sert à mon avis à rien de se forcer juste pour se dire "je l'ai fait".. crois moi ça n'est pas ce que tu cherches.
Si le courant passe bien, je te conseil en revanche de continuer à la voir. Sachant que tu n'en attendras pas plus, tu seras toi-même et ça t'aidera pour la suite !

Il y a 2 ans, j'ai cotoyé une fille comme ça, sans arrières pensées (pas au début en tout cas), une amitié sincère est née, on a est beaucoup sorti, on a beaucoup (c'est peu dire!!) rigolé, avons appris à se connaitre.. et si je n'étais pas attiré par elle physiquement, la personne que j'ai découvert ensuite m'a laissé tout sauf indifférent !!! Ma plus grosse déception à ce jour, car quand je l'ai compris, je n'ai rien fais, et ensuite c'était trop tard.. mais ça c'est une autre histoire. :wink:

Sinon, pour ce qui est des blancs dans une conversation, apprend à être à l'aise avec. Le silence, c'est très bien aussi.