Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par Hibiscus
ans
#154546
Simbad a écrit :
Pasta a écrit :Qu’est-ce qu’un cerveau sexy ou une personnalité sexy ?
Même question !
Vous rigolez ? Je vais pas me justifier davantage, le topic n'est pas à mon sujet et j'en vois déjà prendre un malin plaisir à tout critiquer ;)

Quant à Ichor, continue mec, pas mal ! xD xD Je vois que tu retournes mes questions contre moi, allez vas-y prend ta revanche :yes: :lol: Je pourrai répondre cash, citation par citation, mais j'en ai au-cu-ne envie.
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#154557
Même en connaissant une personne juste quelques heures, il n est pas rare que tu puisses te faire une bonne idée, "non celle là il y a peu de chances que ça colle".
Peut-être dans ce sens-là, mais dans l'autre sens, j'ai de forts doutes.
S il n y a pas un moment où tu te dis "j aime cette personnalité", t aimeras jamais personne.
Avant tout, je recherche un peu de connivence et de complicité (ce qui n'est pas si facile à trouver pour moi) avec une femme que j'aimerai séduire. Quand je sens ce petit déclic, je me sens aussi heureux que si j'avais découvert une mine d'or parce qu'il est rare (pour moi) comme une pépite.

Après on verra bien où tout ceci mène ou pas, je ne me pose pas trop de questions immédiatement.
Les questions je me les pose quand je me suis pris une bonne grosse veste et/ou que je me suis fait éjecter après un intermède pourtant prometteur. Désolé, je ne suis pas encore allé assez loin dans une relation amoureuse pour que je me pose trop de questions.
Je me suis habitué à l'idée de ne jamais plus aimer quelqu'un (on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ceci dit).

PS:
On ne se met pas au lit seulement avec "une personnalité".

PS2:
Hibiscus:
Je ne suis pas un revanchard, tu te trompes de personne en essayant de me coller cette étiquette dans le dos, désolé.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#154558
Ichor a écrit :On ne se met pas au lit seulement avec "une personnalité".
Bah ça personne ne dira le contraire ^ ^
Avatar de l’utilisateur
par Sunny
Femme de 36 ans non vierge
#154560
Ichor a écrit :
Même en connaissant une personne juste quelques heures, il n est pas rare que tu puisses te faire une bonne idée, "non celle là il y a peu de chances que ça colle".
Peut-être dans ce sens-là, mais dans l'autre sens, j'ai de forts doutes.
Bah dans l'autre sens aussi, comment tu penses que ça marche sinon ? ;) Tu rencontres quelqu'un et tu apprends à le connaître, ça marche par étape, et ça commence par une première (et qui arrive rapidement, puisque ça va être un premier ressenti) qui dit "ça peut coller, pourquoi ne pas essayer de creuser davantage". Et ainsi de suite au fur et à mesure, et on peut arriver à un moment où même si au début on pensait que ça pouvait coller, eh bien finalement, il y a un truc qui fait que non. Je ne vois pas vraiment le paradoxe...

Et personne ne dit qu'on se met seulement au lit avec une personnalité, mais a contrario, tu n'auras pas une relation stable et durable si la personnalité ne te plaît pas, donc je ne comprends pas réellement le sens de cette remarque :)
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#154570
Sunny:

Ce que j'ai pu écrire avait pour contexte ce message d'Azrael

http://forum.virginite-tardive.fr/vos-q ... ml#p154515

qui lie "une personnalité sexy" et un rapprochement physique.

J'ai l'impression qu'on se retrouve plus vite au lit avec une personne que l'on ne prend connaissance de ses mauvaises habitudes et petites manies énervantes.
Avatar de l’utilisateur
par Sunny
Femme de 36 ans non vierge
#154599
Je sais très bien dans quel contexte tu avais dit cette phrase et dans quel contexte il y a eu ces échanges ;) Je ne vois pas en quoi je suis hors sujet à vrai dire mais soit.

Et les manies et mauvaises habitudes ne se découvriront en effet que plus tard, mais la personnalité de quelqu'un, ce n'est pas ça. Enfin, j'ai l'impression de me perdre, je pense qu'il est tard xD
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#154600
mais a contrario, tu n'auras pas une relation stable et durable si la personnalité ne te plaît pas, donc je ne comprends pas réellement le sens de cette remarque
Je suis parfaitement d'accord mais ce que je voulais dire est que quelques heures ne suffiront pas à te faire une opinion avancée sur la compatibilité de l'autre avec toi mais cela suffit généralement pour décider que cela ne collera pas. C'était tout le sens de ma remarque.
Et les manies et mauvaises habitudes ne se découvriront en effet que plus tard, mais la personnalité de quelqu'un, ce n'est pas ça.
Le concept de "personnalité" est un peu flou pour moi (comme si on pouvait séparer ce qu'on voit du physique des gens et l'aperçu qu'on peut avoir de leur psychologie, à moins que le terme "personnalité" recouvre ces deux aspects, je n'en sais rien) comme celui de "mauvaises habitudes" qui peut recouvrir tout et n'importe quoi, du truc simplement agaçant (oublier sans arrêt de reboucher le tube de dentifrice malgré des demandes répétées) au truc rédhibitoire (dérouiller sa femme).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7