Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#154431
Bah franchement, j'en vois des beaux mecs dans la rue ou j'en ai côtoyé d'assez loin, et je n'avais pas le désir de leur plaire ni de les séduire. Parce que ces types n'étaient pas mon genre "mentalement" parlant, parce qu'on n'avait pas d'affinités.
Tu dis voir des hommes dans la rue, dont tu ne sais rien, si j'ai bien compris, hormis que tu les considères comme beaux mais tu sais que tu n'as aucune affinité avec eux? C'est un peu paradoxal, non?
Et s'il s'agit d'une photo ou d'une fille ? Comment explique-tu le manque de désir ?
Quand je vois, même en photo, un homme que je considère comme beau, il y a un plaisir esthétique et peut-être que pendant une seconde je me dis que j'aimerai bien avoir le même corps, il ne m'attire pas physiquement, je n'ai pas l'envie de me rapprocher de lui pour l'admirer de plus près.
par Hibiscus
ans
#154434
Ichor a écrit :Tu dis voir des hommes dans la rue, dont tu ne sais rien, si j'ai bien compris, hormis que tu les considères comme beaux mais tu sais que tu n'as aucune affinité avec eux? C'est un peu paradoxal, non?
xD Continue à chercher la petite bête et de passer à côté de ce que je dis.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#154437
Ichor ne prends pas encore plus la tête d Hibiscus elle a déjà un rhume :$
Hibiscus a écrit :J'sais pas, regardez David Beckam avant/après...ya pas photo, Victoria a juste un bon flair 'bogossité' xD (bon, pas mon genre, mais vous me suivez)
Tu parles du mental ou, quel est ton genre si ce n est pas indiscret? En ce qui concerne le blog, les filles, ne nous en voulez pas de penser que vous êtes plus belles que toutes choses :$

Au fait, suis je le seul qui n aime pas utiliser et entendre des mots tels que bogosse, beau mec, ou pour les filles canon etc?
par Simbad
ans
#154438
Azrael a écrit :Au fait, suis je le seul qui n aime pas utiliser et entendre des mots tels que bogosse, beau mec, ou pour les filles canon etc?
C'est aussi mon cas, et à ceux-là viennent s'en ajouter quelques autres.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#154465
Simbad a écrit :C'est aussi mon cas, et à ceux-là viennent s'en ajouter quelques autres.
Ah cool on se sent un peu moins martien :boulet:
par Hibiscus
ans
#154468
Azrael a écrit :Ichor ne prends pas encore plus la tête d Hibiscus elle a déjà un rhume :$
Hibiscus a écrit :J'sais pas, regardez David Beckam avant/après...ya pas photo, Victoria a juste un bon flair 'bogossité' xD (bon, pas mon genre, mais vous me suivez)
Tu parles du mental ou, quel est ton genre si ce n est pas indiscret? En ce qui concerne le blog, les filles, ne nous en voulez pas de penser que vous êtes plus belles que toutes choses :$
Ah c'est gentil, je vais mieux, la petite fièvre est passée :)

Bah David Beckam je le connais peu, je suis pas fan de foot. Là je parlais seulement de son apparence. Mon genre ? Je n'en ai plus, ma phrase c'était un raccourci pour dire qu'il ne me faisait aucun effet. Avant j'aimais bien le style "nerd & chic" mais ça m'a passé assez vite. Maintenant je suis davantage attirée par un cerveau sexy (attention, pas des QI de 150 ni de l'intelligence logico-mathématique pure, ya aussi des gens qui ont un doctorat et que je trouve "idiots" en dehors de leur spécialité) ou plutôt une personnalité sexy (rien à voir avec les mecs super drôles qui la ramènent...je parle notamment de "awareness" [conscient et compréhensif] de soi, du monde et des autres). Après physiquement...il y a de la marge, ce qui m'attire romantiquement c'est un tout, pas juste le physique. Comme je disais plus haut, j'en ai côtoyé des hommes beaux, mais je n'ai pas été attirée par leur attitude, leurs paroles ni le groupe de filles qui les entourait (oui je dois pas être nette, les gens disent que voir un gars avec plein de filles autour le rend attirant...bah pas pour moi), donc je n'ai pas cherché à me rapprocher d'eux.
Au fait, suis je le seul qui n aime pas utiliser et entendre des mots tels que bogosse, beau mec, ou pour les filles canon etc?
Bah je ne les utilise pas (ou peu) dans la vraie vie, et c'est pas souvent que je le fais sur le net. Là c'était pour faire de l'humour. En général je dis "mignon", "beau", "attirant", etc.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#154472
Le awereness, à la manière de Jean Claude :boulet: Non je polissonne, je trouve ce que tu dis plein de lucidité ou de bon sens... Maintenant que tu as dépeint plus précisément ton genre d homme, peut être osera t il se manifester sur le forum xD
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#154474
Si il se reconnait... :)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7