Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#154847
Je ne crois pas à une "check list" de qualité à avoir et de défaut à éviter qui vous garantiraient le succès ou vous condamneront à l'échec.
Rien ne peut garantir le succès mais nous savons tous comment se garantir l'échec.

Inversement, avoir un rendez vous mitigé avec quelques trucs qui coincent un peu et être quand même convié en deuxième semaine
A mon humble avis, les "trucs qui coincent un peu" risquent de faire l'objet de reproches à un moment donné ou un autre, quand tu t'y attendras le moins. 8D
Le temps peut te permettre de contrebalancer ça, ou pas.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#154852
Ichor a écrit :A mon humble avis, les "trucs qui coincent un peu" risquent de faire l'objet de reproches à un moment donné ou un autre, quand tu t'y attendras le moins.
Le temps peut te permettre de contrebalancer ça, ou pas.
Oui on appel ça vivre , ça fait partie intégrante d'une relation humaine, si on veut jamais de reproche et pas prendre de risque , on achète un poisson rouge (ou un hamster ) :boulet:
Ichor a écrit :
Je ne crois pas à une "check list" de qualité à avoir et de défaut à éviter qui vous garantiraient le succès ou vous condamneront à l'échec.
Rien ne peut garantir le succès mais nous savons tous comment se garantir l'échec.
Oui, on peu se saboter sciemment, ça arrive des fois, souvent par peur.
Mais je crois que s'embourber dans une petite parano sur ce qu'attends forcément l'autre (parce-que c'est une femme et que les femmes ont des attentes tellement différentes de nous et tellement contraire à ce qu'on est nous pauvres hommes timide/petits/pas assez masculins/chauves/gros) est aussi une forme de sabotage, peut être tout aussi néfaste.
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#154854
Oui on appel ça vivre , ça fait partie intégrante d'une relation humaine, si on veut jamais de reproche et pas prendre de risque
Certes, mais mon propos était plus précis.
Les choses que tu sais problématiques que tu peux avoir dites peuvent sembler n'avoir pas trouvé d'échos négatifs chez l'autre au moment où tu les as prononcées et te revenir comme un boomerang, un peu plus tard, en pleine face. C'était le sens de mon propos.
Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises ici mais le fait de confier sa virginité, par exemple, peut sembler être bien reçu dans un premier temps mais cela peut t'être reproché tout de même dans un second temps quand les choses vont se préciser.
Avatar de l’utilisateur
par Vata
Femme de 40 ans non vierge
#154886
deadwood a écrit :
Ichor a écrit :A mon humble avis, les "trucs qui coincent un peu" risquent de faire l'objet de reproches à un moment donné ou un autre, quand tu t'y attendras le moins.
Le temps peut te permettre de contrebalancer ça, ou pas.
Oui on appel ça vivre , ça fait partie intégrante d'une relation humaine, si on veut jamais de reproche et pas prendre de risque , on achète un poisson rouge (ou un hamster ) :boulet:
Ouais mais moi je reste prudente en ce qui concerne les hamsters hein... On n'est pas à l'abris d'une morsure quand même. Le poisson rouge c'est plus safe.
Avatar de l’utilisateur
par Courorth
Femme de 34 ans vierge
#154894
Vata, je viens d'éclater de rire en éclaboussant mon PC du café que j'avais dans la bouche :D
Vilaine.
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#154907
Ce n'est pas très affectueux un hamster.
Un homme possède aussi des dents mais il est nettement plus affectueux qu'un hamster. :boulet:
par Simbad
ans
#154909
Ichor a écrit :Un homme possède aussi des dents mais il est nettement plus affectueux qu'un hamster. :boulet:
Hum, ça dépend lesquels !
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#154912
Il parle surement des dents parce que n'importe quel homme est plus affectueux qu'un hamster. 8D
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9