Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#155108
L'objectif n'est pas qu'elle s'intéresse à moi.Mais que j'ai des sentiments pour elle.
Bah si c'est cela ton objectif, il est facile à réaliser.
Tu peux avoir des sentiments pour n'importe quelle de tes collègues, mariée de préférence pour ne pas avoir à les lui exprimer et à te rendre compte s'ils sont partagés, ou non.
par fragile
36 ans non vierge
#155109
On construit les sentiments en se dévouant. Il y aura bien une femme intéressée par moi pour une raison ou une autre qui la regarde, et qui ne m'intéresse pas beaucoup (même si comme tout le monde j'ai l'envie malsaine qu'une femme me complimente).
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#155126
j'ai l'envie malsaine qu'une femme me complimente
Pourquoi malsaine?

Ce n'est pas parce que tu ne sais pas accueillir un compliment que c'est malsain d'en recevoir.
Il y aura bien une femme intéressée par moi pour une raison ou une autre qui la regarde, et qui ne m'intéresse pas beaucoup
Je te le souhaite de tout coeur.
Je suis d'accord sur ce point qu'on ne sait jamais vraiment pourquoi les autres sont intéressés par nous.
Je me demande parfois s'ils le savent réellement et cela les regarde en effet.
(Je suis en train de me le demander en ce moment pour une personne, cela finit par m'obséder)
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#155136
Tu plais à une femme Ichor ?
Et elle, elle te plait ?
C'est compliqué.
Avatar de l’utilisateur
par Sunny
Femme de 36 ans non vierge
#155142
Luciole a écrit :
Giles a écrit : Franchement, sur Paris, ça tient de l'anecdote tellement courante et banale qu'on l'oubliera avant de rencontrer quelqu'un à qui la raconter.

C'est pour ça que je pense que l'expérience de fragile est totalement inoffensive.
C'est pas parce que c'est courant et banal que ce n'est pas carrément chiant quand on se trouve de l'autre coté.
Enfin je ne parle que de mon cas car je ne supporte pas ça, peut-être que d’autres femmes apprécient.
Tout à fait d'accord. Et pour info j'ai vécu 3 ans à Paris donc je sais ce que c'est ;)

Sinon, pour rester dans le sujet qui vire un peu au n'importe quoi, la seule chose que je peux faire, Fragile, c'est de te conseiller grandement de changer de méthode parce que celle-là ne fonctionnera jamais, et te souhaiter bonne chance. Je suis pas sûre que ta vision te permettra vraiment de trouver justement ce que tu souhaites, mais bon, la vie est pleine de surprises...
Avatar de l’utilisateur
par Vata
Femme de 40 ans non vierge
#155148
Ichor a écrit :
Tu plais à une femme Ichor ?
Et elle, elle te plait ?
C'est compliqué.
Ok.
Dommage, je trouvais intéressant que tu parles de toi pour une fois.
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#155149
Dommage, je trouvais intéressant que tu parles de toi pour une fois.
En fait, j'avais plutôt l'impression que je parlais trop de moi et que je commençais même à radoter (ça doit être l'âge :boulet: )
En outre, ce n'est pas mon fil de messages, je ne vais pas le parasiter.
Avatar de l’utilisateur
par Vata
Femme de 40 ans non vierge
#155151
Non, justement tu ne parles pas de toi. Tu te caches derrière tes tergiversations ;)

Rendez-vous sur ton fil, si tu veux bien en parler.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24