Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Libertia
Femme de 32 ans non vierge
#155337
Y a une vidéo de 'les questions idiots' ou il s'amuse à demander le numéro de filles dans la rue pour savoir quel est le pourcentage de "reussite". Et il y arrive pas mal, ça peut peut être t'aider dans ta manière d'aborder les filles ^^
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#155347
Et il y arrive pas mal, ça peut peut être t'aider dans ta manière d'aborder les filles
Comment, connaissant l'égo masculin de certains hommes en la matière, veux-tu sérieusement te rendre compte de la réalité d'une telle expérience?

Ce genre de vidéos me font penser à ces étrangers qui demandent à des jeunes filles, accostées dans la rue pour cette occasion, de poser avec eux sur leur photos de vacances. Tu peux imaginer aisément l'usage qu'ils en font quand ils rentrent dans leur pays.
Avatar de l’utilisateur
par Libertia
Femme de 32 ans non vierge
#155358
Honnêtement je trouve que ce n'est pas une bonne approche mais c'est toujours mieux que de demander tu veux bien être ma compagne.
Après si tu penses que c'est pour son ego de mâle, c'est ton avis, mais tout le monde n'est pas malhonnête et en tant que filles je peux comprendre que certaines aient donné leur numéro ^^
Avatar de l’utilisateur
par Blue284
Homme de 32 ans non vierge
#155379
@Ichor : la vidéo de Libertia en l’occurrence je l'ai vu. Il ne s'agit déjà pas forcément d'un mec "réputé" pour ses techniques de dragues, il anime une chaîne en répondant a des questions genre "combien de grains de riz dans 100g de tel paquet" par exemple. Là il cherchait à savoir le nombre de numéro qu'il allait pouvoir obtenir de la part des femmes qu'il allait aborder (de manière plus ou moins random). Il s'en sort finalement assez bien mais il me semble qu'il leur a simplement demander leur numéro, à fait preuve d'une certaine gentillesse et n'a pas été un gros relou de première. Après, pour ma part j'attribue une partie de son succès au fait qu'il a une bonne tête (sans être moi-même gay je trouve que c'est un homme qui est beau et qui possède un certain charisme). Sans quoi tu as raison de dire que ce genre de vidéo est très subjective car elle dépend de certains facteurs très personnels (je dirais la chance, le charisme / la beauté apparente de celui qui l'exécute, la démarche, etc.).

Mais tout comme Libertia je trouve ça toujours mieux comme approche ^^
par fragile
36 ans non vierge
#155397
Je vais peut-être aller dans des bars avec un camarade. Il abordera des femmes. J'espère que ma simplicité et mon naturel toucheront quelques femmes.
par fragile
36 ans non vierge
#155402
Je vais peut-être aller dans des bars avec un camarade. Il abordera des femmes. J'espère que ma simplicité et mon naturel toucheront quelques femmes.
C'est un camarade très séduisant. Et très agressif dans le bon sens du terme (ou en tout cas dans le sens qui est bien vu socialement) : il veut réussir professionnellement, fréquenter des belles femmes, vivre une vie intellectuellement riche.
J'ai beaucoup moins d'appétit de vivre. Je lui ai proposé de me laisser les moins belles femmes.

-- Jeu 3 Sep 2015 18:01 --

Si deux femmes sont à une même table, l'une est probablement moins jolie que l'autre.
Lui parlera beaucoup, fera ressentir des émotions aux femmes. Moi je serai souriant, naturel et relativement honnête sur ma vie.

-- Jeu 3 Sep 2015 18:05 --

Je pense qu'il aime séduire.
Il sera d'accord pour de temps en temps aborder des binômes où la moins jolie est à mon niveau. C'est très laid à dire "niveau". Mais c'est ainsi.
Avatar de l’utilisateur
par Vata
Femme de 40 ans non vierge
#155404
Fragile, je ne sais pas ce que tu dégages lorsque tu entreprends d'aborder des femmes dans la rue comme tu le fais, mais à lire, ça donne vraiment une impression de froideur, de quelque chose de mécanique. Brrrr, ça ne donne pas envie.
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#155405
Je lui ai proposé de me laisser les moins belles femmes.
A mon humble avis, cela ne marchera jamais. Dans ce genre d'"association", l'un sert de faire-valoir à l'autre. Tu te condamnes à tenir la chandelle.
par fragile
36 ans non vierge
#155406
Ichor a écrit :
Je lui ai proposé de me laisser les moins belles femmes.
A mon humble avis, cela ne marchera jamais. Dans ce genre d'"association", l'un sert de faire-valoir à l'autre. Tu te condamnes à tenir la chandelle.
Peut-être je verrai bien.

-- Jeu 3 Sep 2015 18:32 --
fragile a écrit :
Ichor a écrit :
Je lui ai proposé de me laisser les moins belles femmes.
A mon humble avis, cela ne marchera jamais. Dans ce genre d'"association", l'un sert de faire-valoir à l'autre. Tu te condamnes à tenir la chandelle.
Peut-être je verrai bien.
Il est bien clair entre nous que c'est à lui de se mettre en avant. Quand on a faim les miettes paraissent bonnes.

-- Jeu 3 Sep 2015 18:38 --

La moins jolie des deux sera peut-être ravie de me parler.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24