Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#155411
fragile a écrit :Quand on a faim les miettes paraissent bonnes.
Franchement, si des femmes te font penser à des miettes, ne va pas leur parler, ce sera sans doute plus respectueux de leur personne *-) Et puis, comme si que c est juste une question genre, plus jolie=plus intéressante, moins jolie=moins difficile... C est pas des maths hein.
Avatar de l’utilisateur
par Blue284
Homme de 32 ans non vierge
#155416
Vata a écrit :Fragile, je ne sais pas ce que tu dégages lorsque tu entreprends d'aborder des femmes dans la rue comme tu le fais, mais à lire, ça donne vraiment une impression de froideur, de quelque chose de mécanique. Brrrr, ça ne donne pas envie.
Malheureusement je me dis un peu la même chose...

J'ai peur que ton projet n'aboutisse pas, fragile... tu as l'air de dégager quelque chose qui, s'il se ressent IRL comme je l'imagine, fera en sorte que rien n'évoluera... si toi-même tu ne changes pas. Je comprend tes envies, tes éventuelles pulsions parce que je suis aussi passé par-là, mais je crois que tant qu'on est dans ce contexte d'attente, d'envies très fortes, on n'obtient finalement rien car en face les autres vont le percevoir et s'en méfier. Ce n'est peut-être pas toujours vrai dans tout les cas, mais si je reprend le coup des 200-300 femmes abordées remis dans ce contexte, ça ne m'étonne pas forcément (en plus de la méthode employée qui n'était pas des plus appropriées).
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#155421
Quand on a faim les miettes paraissent bonnes.
A mon humble avis, tu te fais des illusions. Le concept de "miettes" n'existe pas dans ce domaine-là.
Toi, tu es peut-être désespéré au point de te jeter dans les bras de n'importe quelle fille mais ce n'est pas le cas de tout le monde (hommes et femmes).
Dans ce type de soirée, une femme n'est pas obligée de repartir avec un homme à la main. Si une femme le fait, elle aura ses raisons, et sa copine présente ne va pas nécessairement l'imiter par simple mimétisme 8D
Dernière modification par Ichor le 03 sept. 2015, 19:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#155423
A mon humble avis, plus tu te dévalorises dans ce domaine-là et plus on te fuit.
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#155425
C'est possible. Mais des femmes se dévalorisent aussi.
Je pense que la comparaison n'est pas pertinente et d'autre part, j'ai bien l'impression que d'une certaine façon, tu es en train d'atteindre un point extrême dans la dévalorisation à mon humble avis.
par fragile
36 ans non vierge
#155426
Je vais peut-être aborder des femmes comme tout le monde. En utilisant le contexte.
Après tout il est naturel et positif de parler aux gens même si on est en couple ou qu'on veut rester célibataire.
Je peux proposer d'échanger nos coordonnées même si je suis en couple. Je rencontre des gens. Je me mets en couple avec une femme à partir de là.

-- Jeu 3 Sep 2015 19:12 --

J'aborderai de la façon la plus naturelle possible.

-- Jeu 3 Sep 2015 19:15 --

Par exemple je peux repérer une jeune femme dans une boulangerie et aller dans cette boulangerie.
Tout ça en restant très naturel et sincère.
Je peux aborder des femmes qui regardent les boutiques. Peut-être deviendrons nous amis ou plus, ou peut-être rien du tout.
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#155428
Par exemple je peux repérer une jeune femme dans une boulangerie et aller dans cette boulangerie.
On ne rentre pas toujours si facilement dans les boulangeries. :lol2: (c'est une quasi private joke, je n'ai pas pu résister).
Je peux aborder des femmes qui regardent les boutiques.
Essaie dans les supermarchés au rayon fruits et légumes (au hasard):
Vous n'auriez pas une idée de ce que je pourrais mettre dans ma salade?
Que pensez-vous si je rajoute du melon? :D

(j'aime bien mélanger fruits et légumes dans une salade. En outre, cela me rappelle des souvenirs).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24