Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par fragile
36 ans non vierge
#155545
Je me suis toujours bien entendu avec les femmes. Tous les amis que j'ai actuellement sont des hommes.
Je pense proposer mon amitié à des femmes devant leur petit ami : cela aidera à les rassurer sur mes intentions.
Je leur dirai que j'aime être très très gentil. Que je manque un peu de confiance en moi. Que je suis très prudent. Que j'ai horreur de la violence (même si j'ai pu l'être malheureusement). Que je manque un peu de ténacité. Que je me contente de ce que j'ai. Qu'avant de faire du bien aux autres je cherche déjà à ne pas leur faire de mal. Que j'aime écouter.

Je pense que toutes ces choses permettent à une femme de se dire "il ne m'attire pas on pourrait être amis".

Des amis femmes c'est très bien aussi.

-- Ven 4 Sep 2015 20:47 --

Rien n'empêche de chercher des amiEs en plus d'une compagne par ailleurs.

-- Ven 4 Sep 2015 20:54 --

Je peux d'ailleurs proposer mon amitié à des femmes qui ne m'intéresseront jamais : "trop attirante pour moi".
Trop riches. Trop diplômées.
par SnapBack
ans
#155548
Les meilleures amitiés que j'ai eu avec des femmes sont celles... où le désir y est inexistant. C'est pour ça que les mecs hétéros ont des amitiés bien souvent solides car ils ne se désirent pas. Si tu veux te faire des amies, retiens bien ce détail. C'est la différence entre l'amie et la petite amie, le désir.

Pas la peine de faire "le gentil", tu te feras friendzoner illico. Les femmes ne sont pas idiotes si tu n'es pas sincères avec elles. Tu vas souffrir si d'office, tu veux jouer le gentil...
par fragile
36 ans non vierge
#155550
Je cherche vraiment à me faire de bonnes amies. Je suis gentil. Et je pense que ma gentillesse est un bon point pour de l'amitié. Je ne pense pas souffrir en amitié.

-- Ven 4 Sep 2015 21:10 --

Je peux dire tout à fait sincèrement à une femme : je ne vous désire pas.

-- Ven 4 Sep 2015 21:11 --

Je ne désire en général que ce que je peux avoir facilement.
Mon frère dit que ma religion c'est la paresse.

-- Ven 4 Sep 2015 21:13 --

Je ne désire en général que ce que je peux avoir facilement.
Mon frère dit que ma religion c'est la paresse.
par SnapBack
ans
#155553
Tu sembles dispersé avec ces sujets...
On ne devient pas ami avec quelqu'un parce qu'il n'est que gentil.

Comment dire... Être gentil n'est pas une qualité, c'est une base avant tout. Ce n'est pas ta gentillesse qui va te démarquer des autres. Ce que les gens recherchent quand ils doivent nouer des liens, c'est une plus-value.

Quelque chose qui n'ont pas et qu'ils souhaiteraient découvrir : des couples se nouent sur base de curiosité parfois même si ici, on parle d'amitié et même ici, des gens tissent des liens car ils ont un idéal commun ou partagent des valeurs qui se complètent. Tu as pensé à ce que tu voulais offrir, ce que tu aimerais partager ?

Être ami, ça ne se choisit même pas parfois. Comme être en couple...
Le mieux, l'ami, c'est que tu penses avant tout à réfléchir sur la manière de t'adresser aux autres. Et de nourrir ton toi intérieur car si tu proposes du vide aux gens, ils ne rêveront pas.
par fragile
36 ans non vierge
#155555
Je peux dire à une femme plus grande que moi, et il y en a un certain nombre : j'aborde souvent les femmes pour des relations, mais vous étant donné votre haute taille ce ne sera que de l'amitié.

Et je serai tout à fait honnête.
Avatar de l’utilisateur
par Courorth
Femme de 34 ans vierge
#155556
fragile a écrit :J'aborde souvent les femmes pour des relations, mais vous étant donné votre haute taille ce ne sera que de l'amitié.
Hahaha! Bonne chance.
par fragile
36 ans non vierge
#155557
Oui tu as raison.

Mais je pense qu'une femme aime bien chez un ami ne rien trouver de quoi rêver.
Elle à ses petits amis pour vibrer, pour être sur courant alternatif.
Ses amis -notamment garçons- sont là pour se reposer. Comme un phare.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#155558
fragile a écrit :Je peux dire tout à fait sincèrement à une femme : je ne vous désire pas.
En même temps quand on ne désire pas une personne, c est vraiment pas élégant de l exprimer sauf si elle nous pose la question.
par SnapBack
ans
#155560
fragile a écrit :Je peux dire à une femme plus grande que moi, et il y en a un certain nombre : j'aborde souvent les femmes pour des relations, mais vous étant donné votre haute taille ce ne sera que de l'amitié.

Et je serai tout à fait honnête.
T'es sérieux ? :boulet: