Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#155562
fragile a écrit :j'aborde souvent les femmes pour des relations, mais vous étant donné votre haute taille ce ne sera que de l'amitié.
Pareil, tu te rends pas compte qu il y a de quoi mal le prendre? T as l air d avoir beaucoup d idées bizarres.
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#155563
Tu peux le lui dire, mais elle te prendra probablement pour quelqu'un de très étrange, à la fois pour lui parler d'amitié directement alors que vous êtes de parfaits inconnus l'un pour l'autre, et aussi pour écarter d'emblée une relation amoureuse, uniquement à cause du critère de la taille.

Être avec une femme qui soit plus grande que toi, est-ce inenvisageable pour toi ? (et aussi : avec une femme plus riche, plus intelligente, plus jolie, etc. ?)
par SnapBack
ans
#155572
Le problème vient de là peut-être, rien n'est facile à avoir si tu ne fais pas des efforts utiles.
Si tu ne te donnes pas la peine d'apporter un fond dans ta démarche, tu vas ramer.

Si tu es tout aussi désintéressé vis à vis de ta personne, ce sera pareil avec les femmes.
C'est pour ça que ta démarche d'être "en couple pour être en couple" n'a pas de sens.

Il y a des gens qui sont en couple sans l'avoir cherché quand d'autres le chercheront parfois sur toute une vie. La vie à ça d'injuste mais c'est comme ça. Je te conseillerais de te ressourcer au lieu de multiplier les tentatives vaines et épuisantes...
Avatar de l’utilisateur
par Vata
Femme de 40 ans non vierge
#155577
Azrael a écrit :J imagine la conversation avec la future femme :
-qu est ce qui t a plu en moi?
-oh bah j ai choisi la facilité.
:boulet:
:D
Avatar de l’utilisateur
par Courorth
Femme de 34 ans vierge
#155580
Fragile, sérieusement. Ou tu nous trolles, ou t'es complètement inadapté socialement. Je suis désolée de ne pas prendre de pincettes, mais tu t'exprimes et te comportes comme un Asperger. Intéresse-toi à des choses, fais des choses. Tu rencontreras des gens avec qui tu partages un intérêt ou une activité. On ne va pas vers quelqu'un en lui disant "Je cherche un ami" ou "Je cherche une compagne". C'est tout simplement inacceptable socialement.
Dernière modification par Courorth le 04 sept. 2015, 21:44, modifié 1 fois.