Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#156852
Prendre la main d'une femme sans avoir identifié de signe d'invitation à le faire, c'est un truc plutôt agressif non?
Si cela ne marche pas, pour le coup, tu te fais repousser physiquement. Je préfère encore essuyer un refus oral personnellement si cela devait ne pas fonctionner.
Avatar de l’utilisateur
par Sunny
Femme de 36 ans non vierge
#156857
Encore une fois, tout dépend des cas et des circonstances... Personne "n'invitera" jamais l'autre à le faire de façon claire, il faut aussi sentir l'instant. Ca devient agressif si on est pas du tout dans l'ambiance et que tu lui prends la main juste "bam" comme ça, un peu sorti de nulle part.

Mais sinon, non Traviata, la technique de la main n'est pas une tactique du moyen âge je te rassure :smile: Au contraire, moi je trouve ça beau et éloquent (et c'est ce petit contact, accepté de ma part, qui a donné le feu vert à mon ex de retenter le coup alors qu'on avait rompu une première fois quelques semaines avant !)
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#156866
Faut vraiment tout vous dire ... :disappointed:
Evidemment, on n'attrape pas la main de l'autre comme celle d'un gosse de 4 ans qui va traverser la rue sans permission ...
tout dépend du contexte, de l'ambiance, on se rapproche ...
Dans notre cas, une chose lui a facilité l'approche : pour marcher, je le guidais , javais donc la paume de la main sur la face interne de son avant-bras. Il a remonté un peu le bras et hop ... j'ai laissé la mienne ... :heart_eyes:
par Tyrus
ans
#156927
traviata a écrit :Faut vraiment tout vous dire ... :disappointed:
Ben si on est là c'est aussi parce que justement même à ce niveau on ne s'en sort pas :expressionless:
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#156932
C'est où le smiley "second degré" ?????
par Eugene
Homme de 41 ans non vierge
#156960
Tyrus a écrit :Ah ben désolé mais vu ton smiley c'est pas du tout ce que ça exprimait et j'étais même étonné de lire ça de ta part Traviata.
Fallait lire ça aussi :sweat_smile:
traviata a écrit :En revanche, ne m'en veuillez pas mais je trouve les smileys AFFREUX... au risque de prendre des tomates,
Avatar de l’utilisateur
par Shaaka
Homme de 47 ans vierge
#156980
Bin tu peux l'inviter à sortir plusieurs fois et voir ce qu'il en sort sur la durée :wink:
ça a du bon des fois de laisser un peu de temps et d'espace aux événements pour qu'ils arrivent
je te souhaite de passer de bons moments en sa compagnie
xoxo
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#156995
Evidemment, on n'attrape pas la main de l'autre comme celle d'un gosse de 4 ans qui va traverser la rue sans permission ...
Attraper non, mais si vous êtes au resto' ou en train de boire un verre attablés à une table, tu peux, même "en aveugle", si elle n'a pas mis sa main sur la table, mettre ta main sur la table, en la rapprochant d'elle, paume vers le haut et voir ce qui va se passer. Si elle a déjà posé sa main sur la table, tu rapproches la tienne doucement de la sienne et tu vois sa réaction.
"En aveugle", je ne ferais pas cela personnellement. Il faut que je me sois convaincu, par des signes, que je ne vais pas me faire repousser.
tout dépend du contexte, de l'ambiance, on se rapproche ...
Quand tu t'es convaincu, par des signes perçus, que tu pouvais approcher ta main de la sienne, tu as déjà fait les 3/4 du "boulot" me semble-t-il. :sunglasses:
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#157789
Un des gros problèmes des VTs c'est qu'on attend d'être hyper sûrs des sentiments en face avant de tenter quoi que ce soit. On est devant une porte et on a tellement peur de l'ouvrir et de ne pas aimer ce qu'il y a derrière qu'on attend de voir des panneaux tout autour indiquant noir sur blanc qu'on est le bienvenue (et même là on hésite des fois).

Les relations humaines ce n'est pas tout noir ou tout blanc, la personne en face ne sait peut-être pas exactement ce qu'elle ressent. On n'aura jamais de certitude aux prémices d'une relation. Et là je vais dire un truc qui fait peur mais il ne faut pas que le fait d'oser soit conditionné par une certitude sinon vous trouverez mille et une raisons de reculer. Je ne suis pas pour les grandes déclarations, il faut que ça reste léger donc un "tu me plais" ou tu l'invites au resto ou au théâtre et tu lui prends la main. L'important finalement c'est d'agir. Pour ma part j'ai fait pas mal d'erreur au début en privilégiant la parole aux actes mais finalement un tu me plais suivi d'un sourire peut aussi faire son effet si la personne en face est réceptive.

Courage :wink:
deadwood aime ça