Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par Carlito
37 ans vierge
#159471
Bonjour à tous!
Je me pose une question depuis un certain temps, je me demande si les autres peuvent deviner que nous sommes vierges surtout à cause du fait que nous n'osons pas parler de sexe et que nous sommes un peu mal à l'aise quand les autres parlent de leurs expériences amoureuses ou sexuelles. Moi souvent quand les autres évoquent ce genre de sujet je parle très peu, je laisse passer la discussion, mais peut être que ça fait bizarre justement. Après si on me pose des questions sur mes expériences amoureuses ou sexuelles je mens assez souvent pour ne pas avoir à dire que je suis vierge.
Moi personnellement je ne l'ai dit à vraiment personne que j'étais vierge, je considère que ça ne regarde que moi. Ce serait impossible pour moi de le dire même à des amis, je me sentirai mal à l 'aise quand je les reverrai ensuite, j'aurai l'impression de ne pas être comme les autres.
Mais après j'ai peur qu'il y ait des bruits qui circulent sur moi concernant ma virginité en fait que beaucoup de gens pensent que je le suis mais n'ose pas m'en parler.
Je me demande aussi si la virginité peut se voir dans nos comportements, par exemple dans l'attitude que nous avons avec des personnes du sexe opposés. Je sais que ça peut paraître bizarre ou parano comme pensée mais je me pose quand même parfois ces questions.
par Tyrus
ans
#159473
Hello,

Il y a un autre sujet qui en parle ici: http://forum.virginite-tardive.fr/viewt ... 152&t=5137
Pour te répondre: je dois dire que j'ai longtemps pensé comme toi puisque ayant les mêmes mimiques (éviter la conversation,...).
Mais au final je ne crois plus tellement que cela se voit.
Des amis proches sont persuadés que j'ai une sexualité "normale". De même, une fille avec laquelle je discutais de temps en temps semblait également persuadé que j'étais le genre de garçon qui enchaîne les aventures.
Pourtant rien de tout cela n'est vrai...

Bref, je ne sais plus trop quoi penser au sujet de "Est-ce que c'est marqué sur notre front ?"
par Carlito
37 ans vierge
#159490
Moi aussi j'essaye de faire croire les autres que j'ai une vie amoureuse et une sexualité normale. Après c'est vrai que c'est jamais moi qui aborde le sujet et que quand on en parle je suis un peu gêné et je ne m'éternise pas donc je me demande si l'autre ne pense que j'ai quelque chose à cacher.
J'ai de la chance en ce moment la plupart de mes connaissances abordent peu le sujet de la sexualité et quand ils parlent ils me posent pas trop de questions dessus mais c'était pas le cas avant (au lycée par exemple) et j'étais pas à l'aise.
par SnapBack
ans
#159493
Pasta a écrit :Selon Snapback, c’est marqué mais pas sur notre front.
J'ai mis un temps à faire la liaison, sais-tu... :joy:
Je suis crevé !

Je pense que les gens font assez vite l'amalgame entre timide et vierge : une personne timide voir timorée a plus de chances d'être prise pour une pucelle qu'une personne extravertie.
De cette timidité, ce silence, les gens en profitent pour "demander". Et ça doit venir de là.

Une personne peut bavarde pouvant "cacher" des choses...
par Carlito
37 ans vierge
#159498
SnapBack a écrit :
Pasta a écrit :Selon Snapback, c’est marqué mais pas sur notre front.
J'ai mis un temps à faire la liaison, sais-tu... :joy:
Je suis crevé !

Je pense que les gens font assez vite l'amalgame entre timide et vierge : une personne timide voir timorée a plus de chances d'être prise pour une pucelle qu'une personne extravertie.
De cette timidité, ce silence, les gens en profitent pour "demander". Et ça doit venir de là.

Une personne peut bavarde pouvant "cacher" des choses...
Effectivement c'est un peu effrayant de se dire que les gens puissent faire des déductions aussi rapidement. Et après on peut se dire qu'il y a des rumeurs qui circulent dans notre dos à ce sujet. C'est quand même très rapide comme rapprochement , je connais plein de personnes qui sont timide ou réservé et qui pourtant ont une vie amoureuse et sexuelle.
par Hyperion
ans
#159499
Le problème des rumeurs, c'est au sujet d'une possible orientation homosexuelle. J'en ai fait les frais qu'en j'avais 22 ans. Une fille m'a dit que si je n'avais que des amis filles et peu ou pas d'amis garçons, c'était que j'étais forcément homo! :cold_sweat:
par resO
Homme de 37 ans vierge
#159501
J'ai déjà répondu à cette question dans le sujet similaire indiqué par Tyrus plus haut.
A l'inverse, il arrive aussi que des gens se trompent. En voyant que je sors souvent, ma soeur s'imagine assez souvent que je fréquente quelqu'un et que je tiens à garder ça secret. Les gens sont curieux et ne pensent pas forcément à mal, pour eux c'est tellement normal de parler de ça (notamment les hommes) qu'ils n'imaginent même pas qu'ils remuent le couteau dans la plaie sur notre VT.

Hypérion : Moi on me voit pas entouré de filles et pourtant on m'a aussi collé cette étiquette.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#159502
Hyperion a écrit :Le problème des rumeurs, c'est au sujet d'une possible orientation homosexuelle. J'en ai fait les frais qu'en j'avais 22 ans. Une fille m'a dit que si je n'avais que des amis filles et peu ou pas d'amis garçons, c'était que j'étais forcément homo! :cold_sweat:
Pourquoi c'est un problème ?

Honnêtement, je pense que la plupart des gens sont à mille lieux d'imaginer que la VT existe. Qu'on ai une vie sexuelle réduite, oui (comme beaucoup de gens), mais qu'on soit VT, j'en doute.
par Carlito
37 ans vierge
#159504
Hyperion a écrit :Le problème des rumeurs, c'est au sujet d'une possible orientation homosexuelle. J'en ai fait les frais qu'en j'avais 22 ans. Une fille m'a dit que si je n'avais que des amis filles et peu ou pas d'amis garçons, c'était que j'étais forcément homo! :cold_sweat:
Moi aussi il y a eu des rumeurs sur moi à ce sujet là, bien que je ne sois absolument pas homosexuel. Mais bizarrement c'était plutôt la raison inverse de la tienne qui était invoqué, à savoir le fait que je parlais quasiment qu'à des garçons et que je n'avais pas l'aire de m'intéresser tellement au filles.

Ajouté 5 minutes 32 secondes après :
resoL a écrit :J'ai déjà répondu à cette question dans le sujet similaire indiqué par Tyrus plus haut.
A l'inverse, il arrive aussi que des gens se trompent. En voyant que je sors souvent, ma soeur s'imagine assez souvent que je fréquente quelqu'un et que je tiens à garder ça secret. Les gens sont curieux et ne pensent pas forcément à mal, pour eux c'est tellement normal de parler de ça (notamment les hommes) qu'ils n'imaginent même pas qu'ils remuent le couteau dans la plaie sur notre VT.

Hypérion : Moi on me voit pas entouré de filles et pourtant on m'a aussi collé cette étiquette.
rooter a écrit : Honnêtement, je pense que la plupart des gens sont à mille lieux d'imaginer que la VT existe. Qu'on ai une vie sexuelle réduite, oui (comme beaucoup de gens), mais qu'on soit VT, j'en doute.
D'où le fait qu'on est géné d'en parler. Les gens vont nous demander de quel planète on vient si on dit qu'on est vierge donc peut être mieux vaut mentir.