Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par Hibiscus
ans
#167338
J'ai également une mauvaise mémoire pour pas mal de choses ou de première fois...et je ne suis pas vraiment du genre à fantasmer ni à me mettre de la pression sur ce sujet-là. Cool, je suis pas toute seule lol

Edit: Merci louvine pour ton explication, ça fait sens, c'est intéressant :)
par katy81
ans
#167345
rooter a écrit :
katy81 a écrit :Une amie avait refusé un homme VT car elle voulait avoir des relations purement de sexe, sans se prendre la tête etc... de ce fait avec un ou une VT avoir une certaine bienveillance même juste pour un soir mettrait les choses un peu plus à plat.
en fait ils se fréquentaient en amis, à ce moment là elle était plus dans l'état d'esprit de s'amuser lui il cherchait une personne pour perdre sa virginité, au final personne n'a eu ce qu'il voulait. Elle lui a dit que pour le moment ce n'était pas son souhait... elle avait déjà par le passé eu des relations avec quelques hommes VT ou non rien ne la dérangeait si je puis dire.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#167347
Je lis ce topic...

Et un truc m'agace... Je trouve que le rapport initiateur/initié est quand même fortement mis en avant...

Et le reste? L'amour? Le partage? La complicité?

Comment voulez-vous qu'il n'y ait pas de pression quand d'emblée on installe un espèce de rapport de force...


Je ne dis pas que la VT doit être cachée à un partenaire potentiel... Au contraire... Mais si sa réaction, c'est de se prendre pour un coach, on est mal barré...


Faire l'amour, ça se fait à deux... Et dans tous les cas, il faut "apprendre" l'autre...
Pasta aime ça
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7