Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par Marie81
ans
#165469
Pour ma part j'aurais tendance à dire que tes questionnements montrent bien qu'au fond aucune ne t'attire vraiment. Après je n'y connais rien, hein ! ;) Mais bon, tu en fais des portraits très factuels, sans émotions, donc on peut penser qu'au final tu n'as aucun coup de coeur. Donc j'aurais tendance à te conseiller de ne pas te "forcer" à choisir et de simplement continuer ta recherche...
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#165475
C'est vrai que je n'ai eu de coup de cœur pour aucune d'entre elles. C'est surement pour ça que j'essaye de trouver des critères objectifs et raisonnés pour choisir. Mais ce n'est pas forcément une bonne chose : les relations humaines sont par définition très subjectives :pensive:
Même si aucune ne me plais vraiment, il y a toujours une petite voix dans a tête qui me dit 'Mec, t'es puceau à 25 ans, il va falloir que tu te sortes les doigts du c*l". (vous remarquerez au passage que la petite voix dans ma tête n'est pas très courtoise :grin: ). Donc je n'ai pas trop envie non plus de passer mon chemin et continuer à chercher, sinon j'ai l'impression d'être trop difficile.

Au passage, j'ai une autre question : quand une femme me demande si j'ai rencontré d'autres personnes via le site de rencontre, à chaque fois quand je lui dit que j'en ai vu 5 en tout, elles tirent une drôle de tête :scream: comme si je leur annonçait la mort d'une proche. A votre avis je devrais mentir et dire à chacune qu'elle est la seule ?
par Marie81
ans
#165484
C'est assez hypocrite (parce que bon, on ne me fera pas croire qu'elles n'ont rencontré qu'un seul homme via le SDR !) mais...je crois qu'il vaudrait mieux mentir ou diminuer le nombre. :stuck_out_tongue: