Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par Anaelle110990
33 ans non vierge
#328
J'ai pu remarqué qu'il y a pas mal de garçons timides sur ce forum.
Comment aimeriez-vous vous faire aborder ? Séduire ?
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#335
J'aimerais déjà que la technique du faux désinterêt ne soit plus utilisé. Dans ce cas, difficile de voir si c'est vraiment du désinterêt ou pas et les signes de séduction sont trop discrets.
Si déjà une fille vient me voir et montre de l'interêt pour moi en me posant des questions, c'est assez rare et ça me met en confiance. Ensuite, si je vois que lors de certains silences elle n'est pas énervé mais au contraire relax, je serais encore plus à l'aise. Si on sort ensemble et qu'elle propose encore une fois de sortir, ça sera bien partie. Après, je pense que ça peut venir naturellement, mais si je coince et qu'elle ose, elle peut juste me prendre la main ou l'effleurer, c'est soft mais ça dit beaucoup de choses. Ca m'est déjà arrivé une fois dans un boulot que l'on me caresse très légèrement les épaules ou la main, mais je ne savais pas si la fille était sérieuse (elle semblait assez légère et peut être qu'elle faisait cela à d'autres). Le fait que ça soit dans le cadre d'une sortie à deux est donc très important.
Puis vient ce qui souvent forme le couple ou au contraire ne le fait jamais exister (même si ça se passait bien jusque là) : le baiser. C'est une étape cruciale. Je sais pas si j'oserais commencer le geste, mais en tout cas si je sens qu'elle le veut et surtout si elle fait une partie du chemin, je pense que je pourrais faire la plus grande partie.

En tout cas, la technique bimbo, trop direct et rentre-dedans, je pense que ça me coincerait plus qu'autre chose. Il faut que ça soit assez direct, mais délicat, petit à petit, sans sauter d'étapes. Ce qui est bizarre, c'est que je suis 10 fois moins timide qu'avant dans presque tout les domaines (discussion, rires, prise de paroles, regard, etc...) mais pas beaucoup moins pour la seduction, même si celle-ci est liée à plusieurs de ces domaines.
par Ecorvi
ans
#339
Comme Mangaman, le faux désinteret, ca me gonfle. Qu'elle vienne vers moi et fasse du rentre-dedans, ca me generait pas (plus). Mais je demande pas qu'elle fasse le premier pas puisque j'ai vaincu ma timidité et que j'aborde les femmes. Qu'elle ne fasse pas semblant de ne pas etre interessée, c'est tout ce que je demande.
par Anaelle110990
33 ans non vierge
#343
OhO
par Anaelle110990
33 ans non vierge
#351
Ben je suis maladroite alors je fais celle qui n'est pas intéressée... :?
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#354
Et bien tu sais maintenant que c'est pas très efficace, avec des garçons timides en tout cas, et même avec beaucoup d'autres qui ne le sont pas, je pense.
Tu n'es pas obligé d'être très directe, mais essaye de pas cacher tes sentiments. Si un gars te plait, ne vas pas parler avec les autres devant lui, il y a de grandes chances qu'il croit que tu les préfère. Tu n'es pas obligé de parler, être pas loin de lui peut suffir. Si ça suffit pas, il y a peut être moyen de faire une sortie de groupe (cinéma par ex) et, si ça se passe bien, de le faire avec moins de monde puis juste avec lui. Facile à dire, mais c'est ce que je conseille en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#363
mangaman me faire caresser les épaules ca m'arrive souvent aux boulots mais par des cinquantenaires. Dois je avoir peur ????? 8O
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#364
pour ma part j'aimerai que ca se fasse en douceur avec une activité que je partagerai avec elle.
D'ailleurs c'est un peu mon souci car je me vois vraiment pas avec une fille sur une relation longue si j'ai pas une passion commune avec elle. Me demande de quoi sont faits les conversations des couples qui n'ont pas de pts communs ou activités communes.
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#369
Moi, j' aimerais ça que ce soit la fille qui fait les premiers pas et qu' elle le fasse en douceur. Cela me metterait à l' aise avec elle.

Je n' aimerais pas ça qu' elle me " rentre dedans ", cela me coincerait et d' à plombs.