Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par buffyvers
48 ans vierge
#371
C'est vrai que j'ai surement raté des histoires d'amour car les filles font semblant de ne pas être intéressée (elles étaient peut-être pas intérssée aussi). Et le problème pour les filles pour faire le premier pas c'est qu'elles sont souvent prisent pour des filles "peu recommandables" alors elles evitent de le faire.
Pour moi peu importe la manière que les filles pourraient m'aborder si c'est fait avec sincérité et sans être trop balourd.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#375
guizmo33 a écrit : mangaman me faire caresser les épaules ca m'arrive souvent aux boulots mais par des cinquantenaires. Dois je avoir peur ????? 8O


Ca dépend comment c'est fait. Si c'est accompagné d'un clin d'oeil, là oui tu peux avoir peur ! :lol:

Plus sérieusement, dans ce contexte je pense que c'est un geste d'affection, mais plutôt maternel. C'est peut être juste pour te dire que t'es un bon p'tit gars :D
guizmo33 a écrit : pour ma part j'aimerai que ca se fasse en douceur avec une activité que je partagerai avec elle.
D'ailleurs c'est un peu mon souci car je me vois vraiment pas avec une fille sur une relation longue si j'ai pas une passion commune avec elle. Me demande de quoi sont faits les conversations des couples qui n'ont pas de pts communs ou activités communes.


Je pense qu'en effet c'est essentiel pour une vie de couple longue et epanouie. Sinon, la lassitude s'installe vite à mon avis.
Il est tout aussi important qu'il y ai des differences, afin de s'enrichir interieurement l'un l'autre. Sinon, là aussi on peut tourner en rond. Pour moi, l'idéal est un mélange de grandes differences (surmontables) et d'au moins 1 grande passion commune. S'il n'y a que l'un ou l'autre, je pense que c'est risqué.
À mon avis, les couples sans passions communes, au bout d'un moment, ne discutent quasiment plus du tout. À mon avis, ils doivent même gueuler plus qu'ils ne discutent.
par lise07
48 ans non vierge
#377
c'est drôle ce que tu dis
parce qu'on dit souvent que les opposés s'attirent c'est vrai mais il faut un minimum de points communs
d'une part pour se rencontrer et puis apres pour que ca dure
par Homer Simpson
43 ans non vierge
#442
lise07 a écrit : on dit souvent que les opposés s'attirent

Je pense que ça dépend du domaine, en matière de gouts ou d'activité je ne pense pas que deux opposés puissent rester longtemps ensemble (qqun qui écoute du Métal aurait du mal à supporter qqun qui écoute du Rap par exemple, pour ne parler que de la musique)

Par contre là où effectivement les opposés doivent s'attirer, c'est sur le caractère, par exemple qqun de calme et qqun de nerveux se complètent parfaitement, de même pour qqun de bavard et qqun de discret...

Serait-ce la recette miracle ? Des goûts semblables et des caractères opposés ?
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#446
Disons une recette à conseiller, mais qui marche pas à tout les coups. J'ai connu pas mal de personnes bavardes qui ne supportaient pas que les autres soient silencieux et, par exemple, me faisait la remarque sans arrêt. D'autres personnes, parlant peu comme moi, n'aimaient pas non plus qu'on leur parle tout le temps et préféraient les "échanges silencieux". Je pense que ça concerne une minorité, mais bien présente tout de même.
Pour les goûts similaires, je pense qu'en effet c'est très important, mais je trouve interressant que le conjoint ai au minimum une passion ou un centre d'interêt different, car je pense que ça peu attiser la curiosité de l'autre. Ensuite, libre à lui d'aimer aussi ou pas, mais au moins il aura fait la démarche d'essayer de comprendre et se sera rapprocher encore plus de son Amie(e).