Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#174097
Je vous avoue ne pas avoir lu tout le topic, après bon le dernier message en date ne sont pas vraiment faut le dire en accord avec le post d'origine, autrement pour y répondre j'ai de dire que bien heureusement que nos critères sont évolutif avec le temps. C'est sensible je ce que je vais car peur d'être pris pour un pervers mais dans mes critères clairement la sexualité a sa place, je n'ai jusqu'à présent jamais été en couple mais j'ai eu des aventures masculine(ah beh faut faire avec ce qu'on a) et clairement non! je ne voudrais pas d'une copine asexuel ou très peu intéressé par l'aspect sexuelle dans un couple, ce n'est pas que j'ai un appétit monstre mais me dire qu'il est besoin de ne RIEN faire sur ce plan mes très frustrant. C'est pourquoi ce critère là est rédhibitoire tout comme les filles qui se la pète et ou kikoo, un minimum intelligente je suis pour :)
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#174147
Après l'échec avec le dernier, je ne voulais pas d'un homme qui était mauvais en orthographe. Pourtant, mon copain n'est pas doué dans ce domaine, mais il a des difficultés à écrire, vu qu'il n'était pas doué à l'école, et il doit avoir aussi un problème de dyslexie, du coup j'ai laissé passé alors que je ne voulais pas au début. Finalement j'ai bien fait de passer outre, sinon je serais toujours seul.
En couple, on est obligé de faire des concessions de toute façon. Mais vous verrez, le moment choisit, votre coeur parlera pour vous, et peut importe les défauts de l'autre, vu que vous l'aimerez ^^
par Shay
ans
#176257
Pendant une période je croyais vraiment au prince charmant. :joy: Je voyais toujours les défauts chez les hommes, plutôt que leurs qualités !
Puis avec me temps j'ai compris que c'est justement ces défauts qui me plairont et que PERSONNE n'est parfait.

Le prince charmant n'existe pas.
Les hommes bien existent, mais ne seront jamais parfaits (tout comme nous).