Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#163960
Genisa a écrit :Etant timide moi-même, je trouve charmants les garçons réservés
:blush: :flushed:, *essaye de paraître charmant*, :blush: :sweat_smile:
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#163961
Genisa a écrit : Etant timide moi-même, je trouve charmants les garçons réservés, c'est un trait de caractère qui peut attirer. Par contre si ça tourne à la phobie sociale, ça devient plus compliqué.
Je plussoie, ô combien !!
par Ambra
Femme de 29 ans vierge
#163965
Genisa a écrit :Etant timide moi-même, je trouve charmants les garçons réservés, c'est un trait de caractère qui peut attirer. Par contre si ça tourne à la phobie sociale, ça devient plus compliqué.
Pareil, je trouve ça charmant moi aussi ^^ tant que ce n'est pas à l'extrême. Et puis quelqu'un complètement sûr de soi, ça ne m'attire pas du tout !
par Hibiscus
ans
#163966
:blush: :flushed:, *essaye de paraître charmant*, :blush: :sweat_smile:
:laughing: la drague façon Azrael...lol
par Simbad
ans
#163967
Ambra a écrit :Pareil, je trouve ça charmant moi aussi ^^ tant que ce n'est pas à l'extrême. Et puis quelqu'un complètement sûr de soi, ça ne m'attire pas du tout !
Flûte alors, je pensais être le seul dans ce cas ! La vie est pleine de surprises. :grin:
par Ambra
Femme de 29 ans vierge
#163968
Simbad a écrit :Flûte alors, je pensais être le seul dans ce cas ! La vie est pleine de surprises. :grin:
Non non tu n'es pas le seul ! ^^
Avatar de l’utilisateur
par lutopi
47 ans vierge
#163969
On me répète que les gens sûrs d'eux (même si c'est une façade) attirent davantage mais cela ne sera peut être jamais mon cas, je ne vais pas me métamorphoser et je ne le souhaites pas, c'est ma personnalité! :sob:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#163970
Le smiley qui pleure te contredit quand tu dis que tu ne le souhaites pas.
par Ambra
Femme de 29 ans vierge
#163971
lutopi a écrit :On me répète que les gens sûrs d'eux (même si c'est une façade) attirent davantage mais cela ne sera peut être jamais mon cas, je ne vais pas me métamorphoser et je ne le souhaites pas, c'est ma personnalité! :sob:
Chacun est comme il est, ça ne sert à rien de vouloir être quelqu'un d'autre. Comme tu l'as dit c'est ta personnalité et ça plait à certains et pas à d'autres, c'est comme ça ^^
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#163973
Hibiscus a écrit ::laughing: la drague façon Azrael...lol
Le temps de trouver la bonne technique, et j ouvre un site en séduction :sweat_smile: