Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par River
Femme de 39 ans non vierge
#165354
Jean a écrit :
River a écrit :
Carino a écrit :Ce qui est difficile pour tout le monde , hommes ou femmes , c'est tomber sur une personne avec qui faire un bout de chemin et qui nous correspond .
ça fait plaisir de lire ça car jusque là j'avais l'impression que vous teniez absolument à prouver que c'était bien plus difficile pour vous les mecs....Que dire d'ailleurs de la proposition de jean de "s'offrir" sur un SDR, à se demander pourquoi je suis restée vierge jusqu'à 30 piges puisque c'est si facile! et très franchement on m'aurait dit de faire le trottoir que ça aurait été pareil!
Donc tu viens de confirmer exactement tout ce que j'ai dit, dans beaucoup de cas une femme est vierge car elle attend de trouver la bonne personne.
Elle est bien bonne...alors là, il faut que tu m'expliques en quoi je confirme tes propos?!

Ps: désolé bonbenbof de continuer le HS!
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#165357
River a écrit :
Jean a écrit :
River a écrit : ça fait plaisir de lire ça car jusque là j'avais l'impression que vous teniez absolument à prouver que c'était bien plus difficile pour vous les mecs....Que dire d'ailleurs de la proposition de jean de "s'offrir" sur un SDR, à se demander pourquoi je suis restée vierge jusqu'à 30 piges puisque c'est si facile! et très franchement on m'aurait dit de faire le trottoir que ça aurait été pareil!
Donc tu viens de confirmer exactement tout ce que j'ai dit, dans beaucoup de cas une femme est vierge car elle attend de trouver la bonne personne.
Elle est bien bonne...alors là, il faut que tu m'expliques en quoi je confirme tes propos?!

Ps: désolé bonbenbof de continuer le HS!

Et bien si tu es vierge c'est parce que tu refuses te t'offrir a n'importe qui. Je ne dis pas que c'est mal, je suis exactement pareil :grinning:
Mais force est de constater que même si un homme accepte de s'offrir à n'importe qui, il ne trouvera pas forcement de volontaire. Alors que pour une femme il est facile de trouver un volontaire.
Avatar de l’utilisateur
par River
Femme de 39 ans non vierge
#165359
Jean a écrit :Et bien si tu es vierge c'est parce que tu refuses te t'offrir a n'importe qui. Je ne dis pas que c'est mal, je suis exactement pareil :grinning:
Mais force est de constater que même si un homme accepte de s'offrir à n'importe qui, il ne trouvera pas forcement de volontaire. Alors que pour une femme il est facile de trouver un volontaire.
Tu fais de gros raccourcis. Ce que je dis c'est que je ne suis pas prête à faire le trottoir, il y a une grosse différence!
Je n'ai pas attendu de trouver La bonne personne. C'est juste que je n'ai jamais eu d'opportunité/proposition avant mes 30 ans voilà tout, si cela avait été le cas je ne serais plus vierge depuis longtemps.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#165360
Je comprends ce que veut dire Jean . Il ne dit pas que c'est un comportement à avoir , Il fait juste un constat qui est une évidence !! Pour avoir fréquenter des sites libertins , il suffit à une femme de dire " qui veut de moi ? " pour avoir 200 demandes dans la journée.. Un homme qui va écrire ça ne va faire qu'attirer l'ignorance , le mépris ou les moqueries ( sauf rares exceptions). Donc vous pouvez jouer les outrées ou quoi que ce soit mais c'est LA réalité. Après , pour des femmes vierges, Jean ne dit pas que vous devez faire ça . Mais que SI une femme vierge veut perdre sa virginité ainsi , il suffirait de le demander et sa demande serait assouvie dans les heures qui suivent. C'est bien ? c'est mal ? il n'est pas question de ça , chacun fait comme il veut et Jean ne fait qu'évoquer une hypothèse réaliste. ( dans la théorie) .
Jean, resO aime ça
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#165361
River a écrit :C'est juste que je n'ai jamais eu d'opportunité/proposition avant mes 30 ans voilà tout, si cela avait été le cas je ne serais plus vierge depuis longtemps.
Tu n'as jamais eu de proposition, mais as tu fait des propositions ?

Ajouté 4 minutes 55 secondes après :
la preuve en images :

https://www.youtube.com/watch?v=QBtF3I7fDfU

https://www.youtube.com/watch?v=gxyySRgrYsU

Une femme demande "voulez vous coucher avec moi?" à des inconnus => 30% de oui
Un homme demande "voulez vous coucher avec moi?" à des inconnues => 0% de oui

Ajouté 4 minutes 37 secondes après :
et ça marche mieux si vous le faite avec une copine :smirk:
https://www.youtube.com/watch?v=OtSrhFsyFWY
Avatar de l’utilisateur
par River
Femme de 39 ans non vierge
#165364
opus41 a écrit :Je comprends ce que veut dire Jean . Il ne dit pas que c'est un comportement à avoir , Il fait juste un constat qui est une évidence !! Pour avoir fréquenter des sites libertins , il suffit à une femme de dire " qui veut de moi ? " pour avoir 200 demandes dans la journée.. Un homme qui va écrire ça ne va faire qu'attirer l'ignorance , le mépris ou les moqueries ( sauf rares exceptions). Donc vous pouvez jouer les outrées ou quoi que ce soit mais c'est LA réalité. Après , pour des femmes vierges, Jean ne dit pas que vous devez faire ça . Mais que SI une femme vierge veut perdre sa virginité ainsi , il suffirait de le demander et sa demande serait assouvie dans les heures qui suivent. C'est bien ? c'est mal ? il n'est pas question de ça , chacun fait comme il veut et Jean ne fait qu'évoquer une hypothèse réaliste. ( dans la théorie) .
Moi aussi je comprends ce que jean veut dire mais est-ce réaliste de penser qu'une personne qu'elle soit VT ou pas, homme ou femme ait envie de perdre sa virginité en publiant une petite annonce par désespoir de cause? Car c'est bien la réalité qui nous préoccupe pas la théorie.

Ce qui me gêne ici c'est qu'en voulant défendre bec et ongles cette théorie, on essaye de démontrer qu'en gros les femmes VT de ce site le sont car elles l'ont bien voulu et ça ce n'est pas jouer les outrées c'est juste blessant et faux.
Jean a écrit :Tu n'as jamais eu de proposition, mais as tu fait des propositions ?
Ai-je fait des propositions? disons que quand on te répètes depuis le plus jeune âge que tu es moche, ça ne te pousse pas à aller vers un homme car pour toi c'est tout simplement aberrant qu'il puisse t'envisager de manière sexuelle donc non. Et puis maintenant quand je vois à quel point j'attire les hommes sur les SDR ça ne m'encourage pas non plus.

Enfin j'ai l'impression que tu veux absolument me faire rentrer dans tes stéréotypes, en gros quoique je dise c'est forcément que je l'ai voulu?! Sympa.
rooter aime ça
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#165366
est-ce réaliste de penser qu'une personne qu'elle soit VT ou pas, homme ou femme ait envie de perdre sa virginité en publiant une petite annonce par désespoir de cause? Car c'est bien la réalité qui nous préoccupe pas la théorie.
C'est arrivé figures toi , que des femmes vendent leur virginité au plus offrant !! ( oui je sais !! c'est pas la majorité , et heureusement ou le fasse même sans demander d'argent ) :wink: Mais pas de polémique inutile la dessus .
Et en aucun cas il n'a été dit que c'était ce qu'il fallait faire , que c'était la solution ou que c'était facile . Moi même j'en suis venu là , et oui !! à payer une "thérapeuthe" ( vraiment thérapeuthe ) pour affronter ce que j'estimais être un blocage . 6 mois après j'avais une relation avec une amie ( relation qui a duré 2 mois avant qu'elle soit opérée d'un cancer et qu'elle quitte la région pour des raisons familiales)
Il serait bien de ne pas interprété les mots des uns ou des autres. Il s'agit d'hypothèse pour illustrer une réalité que j'ai évoqué moi même (que l'homme propose et la femme dispose -- dans le cadre de relations uniquement charnelles ) . Après c'est sur qu'on peut se voiler la face et se dire que c'est pure invention .
Dans ma réponse j'ai parlé de réalité et pas de théorie , en ce qui concerne la réalité des faits quand aux demandes de femmes faites sur des sites libertins ( pas de site VT) . Et c'est du vécu (j'ai longuement parlé de mes expériences à ce sujet l'an dernier) pas des "on-dit" .
Est ce une solution pour un VT ? je ne suis pas le seul à avoir eu ma 1ère relation en payant .
Est ce une solution pour une VT ? certainement moins pour une femme , et la réalité le prouve . On est bien d'accord .
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#165367
Le micro-trottoir, c'est un peu la poubelle de l'information...

J'ai vais résumer ma penser : décider qu'il y avait une "vt hoimme" et une "vt femme" est une idée stupide, il y a autant de causes de la vt que de vt. Il n'y a aucune grandes tendances.

Les hypothèses s'étaient par des faits, ici, le témoignage de gens concernés (ce que tu n'est pas, @Jean). Il est assez curieux de voir le nombre de témoignage féminin qui contredisent ta théorie. Tu essaie de plier les fait à ton hypothèse plutôt que le contraire.

Je n'ai toujours pas compris la différence entre un "blocage psy" et un "blocage comportementale", pour moi, c'est la même chose.

Ce besoin à toute force de considérer les femmes comme des êtres fondamentalement différent est à mon avis une forme de blocage. Cela te permet e les mettre à distance. Tiens, un blocage psychologique ? :smirk:
River aime ça
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#165447
Lereveur a écrit :J'emploie les termes de revanche et de compensation au sens symbolique.
Ben oui, j'avais compris.

J'ai l'impression que nous voyons les choses de manière tellement différente qu'effectivement tu interprètes mal mes propos. Je ne dis pas du tout que rien qui vaille le coup ne t'attend, ni qu'il n'y a rien à sauver, bien au contraire. Je dis que le passé est le passé, et que cela ne sert à rien d'agir aujourd'hui en fonction de lui et d'essayer de le compenser ; c'est plutôt malsain, comme manière de voir les choses, et ça risque de t'apporter à la fois pression et déception. L'important est le présent (et le futur aussi, mais c'est en agissant dès à présent que tu peux essayer d'améliorer ton futur).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9