Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#165266
J'emploie les termes de revanche et de compensation au sens symbolique. Sinon, moi ce que je comprends de tes propos (je pige peut-être de travers, hein, je ne sais pas), c'est que je n'ai plus qu'à me dire que plus rien qui vaille le coup ne m'attend. Si il y n'a rien de suffisamment bon pour faire oublier le passé...

Moi, si je conserve quelque espoir et volonté de me battre aujourd'hui, c'est parce que j'estime qu'il y a encore des trucs à sauver. Une fois entrain et capital épuisés, il n'y aura plus qu'à jeter l'éponge. Plus de carotte pour moi qui de toute façon n'aurait plus rien à offrir (et encore même aujourd'hui il m'arrive de me demander si j'ai seulement des arguments à faire valoir, à la hauteur de mes espérances - qui se réduisent).
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#165275
Apatch a écrit :Tu veux dire que ça ne dérange pas les garçons de coucher avec n'importe quelle inconnue avec n'importe quel physique ?
Je vais te répondre ce qu'un de mes potes aimait à répéter, alors qu'il n'avait même pas 18 piges...
Un trou, c'est un trou!
Je vais aller plus loin... Dans le milieu estudiantin existe (existait?) un ordre... "Les tireurs de thons"... Dois-je expliquer plus en détail ce qu'il convenait de faire pour être intronisé? (Comprenez pourquoi je ne me sentais pas à mon aise dans ce milieu?)

J'ai aussi le souvenir d'un témoignage de Tapie, qui expliquait que quand il était jeune, il culbutait tout ce qu'il pouvait, peu importe le physique, ou l'âge, tant qu'il trempait sa nouille...


Je ne dis pas du tout que je cautionne hein... Vraiment pas du tout... Mais manifestement, il y a une sacrée belle brochette de mecs qui s'en foutent complètement... Et quand il s'agit de sexe, beaucoup sont prêts à faire ce qu'il faut faire pour obtenir ce qu'ils veulent...


Désolé si le message choque, mais sans généraliser, des gars qui s'en foutent, il y en a probablement plus qu'il n'y a de VT...
par Carino
Homme de ans non vierge
#165283
Rooter :

Selon moi , oui se donner ou se refuser, c'est plus spécifiquement un type de conflits féminin . L'angoisse de montrer son corps nu à un homme également ...
C'est mon avis .

Sinon pour le reste je partage complètement l'avis d'Azrael : avec le temps , la forte concurrence masculine sur les SDR , l'importance de la confiance en soi pour un homme, on se décourage .
Et pour certains, face à tant d'obstacles, on capitule .

Ajouté 24 minutes 10 secondes après :
Je fais la même observations que Bonbenbof, certains mecs baisent tout ce qui vient sans distinction d'âge , de physique ou de classes sociales . Preuve que le sexe pour le sexe intéresse plus les hommes, et on peut donc en conclure que la misère sexuelle les concerne plus également . Encore un scoop pour vous ?
par Carino
Homme de ans non vierge
#165295
Ce qui est difficile pour tout le monde , hommes ou femmes , c'est tomber sur une personne avec qui faire un bout de chemin et qui nous correspond .

Je crains que la mienne soit sur une autre planète lol .
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#165297
Carino a écrit :Je fais la même observations que Bonbenbof, certains mecs baisent tout ce qui vient sans distinction d'âge , de physique ou de classes sociales . Preuve que le sexe pour le sexe intéresse plus les hommes, et on peut donc en conclure que la misère sexuelle les concerne plus également .
C'est sûrement une question d'éducation aussi. Pour un homme c'est bien vu d'enchaîner les conquêtes ; chez les femmes c'est l'inverse - si tu couches avec tout ce qui passe, t'es nymphomane, ou autres noms moins sympas..

Mais effectivement pour trouver une relation sérieuse, on galère tous de la même façon sur le forum, en tout cas j'ai l'impression.
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#165306
Apatch a écrit :Tu veux dire que ça ne dérange pas les garçons de coucher avec n'importe quelle inconnue avec n'importe quel physique ? :confused:
Pas tous, non. Mais il existe des hommes qui ont juste envie de se vider les testicules. C'est glauque, mais c'est la réalité :disappointed_relieved:
Avatar de l’utilisateur
par River
Femme de 39 ans non vierge
#165319
Carino a écrit :Ce qui est difficile pour tout le monde , hommes ou femmes , c'est tomber sur une personne avec qui faire un bout de chemin et qui nous correspond .
ça fait plaisir de lire ça car jusque là j'avais l'impression que vous teniez absolument à prouver que c'était bien plus difficile pour vous les mecs....Que dire d'ailleurs de la proposition de jean de "s'offrir" sur un SDR, à se demander pourquoi je suis restée vierge jusqu'à 30 piges puisque c'est si facile! et très franchement on m'aurait dit de faire le trottoir que ça aurait été pareil!
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#165336
River a écrit :
Carino a écrit :Ce qui est difficile pour tout le monde , hommes ou femmes , c'est tomber sur une personne avec qui faire un bout de chemin et qui nous correspond .
ça fait plaisir de lire ça car jusque là j'avais l'impression que vous teniez absolument à prouver que c'était bien plus difficile pour vous les mecs....Que dire d'ailleurs de la proposition de jean de "s'offrir" sur un SDR, à se demander pourquoi je suis restée vierge jusqu'à 30 piges puisque c'est si facile! et très franchement on m'aurait dit de faire le trottoir que ça aurait été pareil!
Donc tu viens de confirmer exactement tout ce que j'ai dit, dans beaucoup de cas une femme est vierge car elle attend de trouver la bonne personne.
Bonbenbof a écrit :
Apatch a écrit :Tu veux dire que ça ne dérange pas les garçons de coucher avec n'importe quelle inconnue avec n'importe quel physique ?
Je vais te répondre ce qu'un de mes potes aimait à répéter, alors qu'il n'avait même pas 18 piges...
Un trou, c'est un trou!
Je vais aller plus loin... Dans le milieu estudiantin existe (existait?) un ordre... "Les tireurs de thons"... Dois-je expliquer plus en détail ce qu'il convenait de faire pour être intronisé? (Comprenez pourquoi je ne me sentais pas à mon aise dans ce milieu?)

J'ai aussi le souvenir d'un témoignage de Tapie, qui expliquait que quand il était jeune, il culbutait tout ce qu'il pouvait, peu importe le physique, ou l'âge, tant qu'il trempait sa nouille...


Je ne dis pas du tout que je cautionne hein... Vraiment pas du tout... Mais manifestement, il y a une sacrée belle brochette de mecs qui s'en foutent complètement... Et quand il s'agit de sexe, beaucoup sont prêts à faire ce qu'il faut faire pour obtenir ce qu'ils veulent...


Désolé si le message choque, mais sans généraliser, des gars qui s'en foutent, il y en a probablement plus qu'il n'y a de VT...
J'avais raté ce message mais oui, je confirme l'existence de ce club de tireur de thons. ( je n'osais pas en parler :grin: )
Mais une fois qu'ils sont démasqués, les filles les évitent comme a peste.
J'ai l'impression que si une femme sait qu'un homme ne s’intéresse qu'à son physique, c'est un gros blocage. Alors que si un homme sait qu'une femme ne s’intéresse qu'a son physique ça ne lui posera pas de problème particulier d'avoir une relation sans lendemain avec elle.
Ce contraste homme/femme s’atténue grandement avec l'age, mais dans les milieux lycéens et estudiantins il est flagrant.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#165346
Jean a écrit :Donc tu viens de confirmer exactement tout ce que j'ai dit, dans beaucoup de cas une femme est vierge car elle attend de trouver la bonne personne.
Ce n'est pas ce que je lis dans les propos de River...


J'ai attendu la bonne personne, et pourtant je suis un homme...


Je vais même aller plus loin, des bonnes personnes, il y en a plein... Que ce soit pour la première fois, ou les suivantes... Je n'étais pas naïf, quand j'ai rencontré ma première copine, je me doutais bien que je ne ferais pas ma vie avec elle...


On a chacun nos blocages, et c'est avant tout eux qui définissent notre virginité-tardive... Je doute que fricoter avec le premier venu sur un sdr permette de les lever... Régler la conséquence d'un problème, ce n'est pas régler sa cause... Alors ouep, je reconnais que d'un point de vue technique, au vu de certaines caractéristiques typiquement masculines, au vu du nombre de spécimens qui peuplent les sdr, c'est certainement plus facile pour une femme d'y rencontrer quelqu'un... Mais le cheminement qui permet d'aboutir au désir de rencontre, la remise en question qui va avec, c'est quand même un peu plus compliqué et subtil... Donc résumer ça par "Tu n'as qu'à t'inscrire sur un sdr...", c'est moyen...


Du reste, on s'est quand même vachement éloigné du sujet...
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9