Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#164664
Je ne suis pas fan des infos "pipeul" mais l'autre jour en regardant les news je me suis fait la réflexion que l'épouse de notre (jeune) ministre de l'économie était bien ridée. (très élégante et mince, par ailleurs... des jambes (et des escarpins rouges) magnifiques, disons qu'elle doit abuser un peu des cabines de bronzage et qu'elle gagnerait à mettre des manches).
Recherches faites, il s'avère qu'il est tombé fou amoureux de sa prof de français en 1ère, logiquement vers 1995, et qu'il l'a épousée en 2007. Ils ont une vingtaine d'années d'écart, il a 37 ans, elle donc bientôt 60, ses trois beaux-enfants n'ont que quelques années de moins que lui, il est "beau-grand-père" (ça se dit ? ) et il n'aura, c'est clair, jamais d'enfants à lui ...

C'est quand même atypique. Et c'est vrai que l'inverse passe mieux, c'est sûrement idiot, mais c'est comme ça ... (je vous dis pas le foin au mariage de mes parents en 1960, parce que ma mère avait 4 ans et demi de plus que lui ! quel scandale !)

Pour ma part je ne m'imagine pas une seconde en couple avec un jeune homme de 35 ans ... et encore moins avec un qui aurait l'âge d'être mon fils.

Après chacun voit midi à sa porte ... et la littérature comme l'histoire nous disent que ce genre de chose n'est pas nouveau.
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#164833
Shay a écrit :[

Ne cache pas ta virginité. Tu préfères qu'elle le sache et soit moins indulgente sur le manque d'expériences ou qu'elle pense que t'es un mauvais coup malgré des années d'expériences ? Si la fille est un minimum sérieuse, elle te comprendra. Si elle est du genre à se moquer, fuis, c'est une co*nasse et tu ne perd rien.
Toute les femmes à qui je l'ai dit n'ont plus jamais donné signe de vie par la suite.
Et une fois de plus : parmi celles rencontrées via adopteunmec et à qui je parle régulièrement, l'une m'a annoncé hier qu'elle est vierge et qu'elle souhaite prendre son temps avant de passer à l'étape physique. J'ai alors cru que c'était le moment parfait pour lui dire que moi aussi je suis vierge.
Résultat elle préfère s’arrêter la avec moi car elle est assez stressée par rapport à sa première fois, et elle veut un mec qui "sache comment faire" pour qu'elle se sente guidée. Et donc c'est impensable pour elle de le faire avec un puceau :flushed:
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#164838
Vu que je taffais entouré de femmes a un moment.
Un homme sexy, c'est un homme qui a de l’expérience, cela rassure.
par Shay
ans
#164839
Jean a écrit :Toute les femmes à qui je l'ai dit n'ont plus jamais donné signe de vie par la suite.
Et une fois de plus : parmi celles rencontrées via adopteunmec et à qui je parle régulièrement, l'une m'a annoncé hier qu'elle est vierge et qu'elle souhaite prendre son temps avant de passer à l'étape physique. J'ai alors cru que c'était le moment parfait pour lui dire que moi aussi je suis vierge.
Résultat elle préfère s’arrêter la avec moi car elle est assez stressée par rapport à sa première fois, et elle veut un mec qui "sache comment faire" pour qu'elle se sente guidée. Et donc c'est impensable pour elle de le faire avec un puceau :flushed:
Woah, t'es vraiment pas tombé sur les bonnes. Navrée d'entendre ça. :confused: J’espère que tu vas enfin tomber sur une compréhensible. En tant que vierge, personnellement les deux m'iraient. Un qui a de l'expériences pour me guider ou un sans avec qui on peut apprendre ensemble... Enfin... Bon courage, toutes les filles ne cherchent pas des dieux du sexe.
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#164858
Shay le problème c'est qu'on toujours sur des filles qui vont fuir les puceaux. Donc on va le dire. Déjà que les sentiments que j’éprouve je préfère même plus en parler avec la fille concerné pour éviter de la voir partir

Et les hommes je pense, on normalement moins peur des vierges . après c'est mon avis^^
par Shay
ans
#164859
zeta a écrit :Et les hommes je pense, on normalement moins peur des vierges . après c'est mon avis^^
Je pense aussi. Un garçon m'a dit que ça ne le dérangeait pas du tout si j'étais VT, que même au contraire les hommes aimaient être le premier (il a généralisé même si c'est pas du tout le cas !). Sur ce point les hommes sont peut-être un peu moins bêtes... Je ne sais pas, c'est la société qui veut ça. Fille vierge = bonne fille / Garçon vierge = coincé. Le contraire du mec qui couche partout et de la "sal*pe" quoi.
Avatar de l’utilisateur
par River
Femme de 39 ans non vierge
#164867
zeta a écrit : Et les hommes je pense, on normalement moins peur des vierges . après c'est mon avis^^
Je ne suis pas du tout d'accord, et je trouve ça très cliché de penser ça !
Zeta tes experiences malheureuses faussent certainement ton jugement. La VT est perçue de la même façon qu'elle concerne un homme ou femme, c'est pas plus facile pour nous! La société a pas mal évoluée et l'expérience est valorisée quelque soit le sexe, et une fille vt apparaitra tout aussi coincée qu'un mec.
Avatar de l’utilisateur
par Olive22
Femme de 30 ans vierge
#164868
zeta a écrit :
Et les hommes je pense, on normalement moins peur des vierges . après c'est mon avis^^
Bah, justement j'ai lue pas mal de témoignages de certaines filles vierges à 20 ans passé, et beaucoup disaient qu'elles se taisaient là dessus quand elles rencontraient quelqu'un, parce que ça faisait "fuir" de le faire savoir. Souvent la même raison qui revient, le fait que c'est devenu trop symbolique pour elle et qu'elle va trop s'attacher au gars.
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#164978
Je pense que la virginité tardive chez les hommes comme chez les femmes n'est jamais vue comme une qualité, mais elle est perçu de façons très différentes.

Pour faire simple dans la tête des gens :
Femme VT = fille coincée, virginité choisie.
Homme VT : gros nul incapable de séduire, virginité subie.

Et ce stéréotype, bien qu’exagéré, n'est pas complètement faux. Il n'y a qu'a lire les témoignages sur ce forum.
J'ai souvent l'impression que la raison de la virginité des femmes est un blocage psychologique alors que chez les hommes c'est un blocage social. Je m'explique : quand je lis un témoignage de femme j'ai souvent l'impression qu'elle a déjà vécu des situations ou elle aurait pu physiquement et matériellement avoir un rapport sexuel, mais elle ne l'a pas voulu (parfois inconsciemment). Alors que beaucoup d'hommes sur ce forum n'ont juste jamais rencontré de femme consentante.
resO aime ça
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#164994
Bof, je ne trouve pas ça très convaincant. Déjà, je en suis pas sur de bien faire la différence entre un blocage social et psychologique, et puis, pas mal de mecs ici se sont à priori retrouvé dans cette situation sans s'en rendre compte (déni). Je n'ai pas l'impression qu'une majorité de femme ai "choisie" de rester vierge.

C'est une analyse de comptoir, revois ta copie. ^^
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9