Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par Anaelle110990
33 ans non vierge
#329
"Ecoute Bernard, je crois que toi et moi on a un peu le même problème, c'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peut me permettre de te donner un conseil: fonce, oublie que t'a aucune chance, on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher."
Michel Blanc dans le rôle de Jean-Claude Duss, Les Bronzé font du ski, 1989

Que pensez-vous de la philosophie du personnage ?
(Je vous l'accorde, ça fait un peu sujet de dissertation)
par Ecorvi
ans
#336
Faut pas se leurrer, le physique est important dans la séduction. Quelqu'un de laid a moins de chance d'avoir une relation amoureuse que qqn de banal ou beau.
Mais le physique ne fait pas tout, quand il est ingrat il oblige svt a faire le premier pas mais c'est surtout l'aisance de la personne qui pourra jouer. J'ai un ami qui "objectivement" n'est pas tres beau meme s'il n'est pas laid et qui sort avec des canons tellement il a confiance en lui et a de la tchatche.
par Ecorvi
ans
#337
Alors oui vaut mieux foncer mais si tu fonces, c'est que t'as une mince de confiance en toi!
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#338
Ce film je l'ai vu il y a tellement longtemps que j'ai un peu du mal à resituer le personnage.
Mais d'après la citation et ce que je me rappelle du film, je pense qu'il s'y prend mal. Il drague s'en arrêt les femmes qui sont avec lui, tente s'en arrêt et en devient lourd. Il réduit donc ses chances de plaire. Il a raison de tenter, mais pas aussi directement.
Il se donne aussi une fausse apparence du gars sûr de lui. Il faut avoir l'air confiant, mais si c'est trop forcé ça donne un aspect superficiel qui fait plutôt fuir.

Concernant la phrase plus précisemment, je pense que le physique est encore plus important qu'avant et je conseillerais pas à quelqu'un qui a des problèmes à ce niveau de foncer car, si ça se passe mal, ça peut être traumatisant et rendre la situation encore plus difficile à vivre. Par contre, je conseillerais d'aller vers la personne qui l'interresse, de discuter et faire connaissance, sans rien brusquer, on sait jamais.

Edit : Ecorvi, il y a la fonction "éditer" pour éviter de mettre 2 messages à la suite ;)
par Anaelle110990
33 ans non vierge
#340
Le physique est important mais il ne fait pas tout.
Pour preuve, je suis dans un lycée de garçon et il y a un mec très agréable esthétiquement parlant mais psychologiquement c'est un vrai imbécile du style une fille qui ne fait pas de fellation c'est une idiote et je vous passe les nombreux détails.
Personnellement, je me demande comment une fille pourrait sortir avec un mec pareil !

Je pense qu'un mec qui n'est pas très aidé par son physique devré aller vers les filles en douceur mais non pus vers une barbie-pot de peinture et régime minceur sinon c'est foutu lol

(Ah ya rien à faire je n'arrive pas à faire des post aussi long que les tiens mangaman ! Grrrr
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#344
Anaelle110990 a écrit : c'est un vrai imbécile du style une fille qui ne fait pas de fellation c'est une idiote et je vous passe les nombreux détails.
Personnellement, je me demande comment une fille pourrait sortir avec un mec pareil !


Ca arrive pourtant souvent. Je n'ai jamais compris pourquoi.
Anaelle110990 a écrit : (Ah ya rien à faire je n'arrive pas à faire des post aussi long que les tiens mangaman ! Grrrr


C'est déjà pas mal. Tu te débrouilles bien ;)
par Anaelle110990
33 ans non vierge
#347
Arf c'est gentil de dire ça mangaman mais je crois que j'aurai du mal à te dépasser...
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#349
De toute façon, la qualité prime sur la quantité. Si tu fais deux fois moins mais d'aussi bonne qualité ou plus, c'est très bien. Mais ce qui compte surtout c'est d'exprimer ce qu'il y a en soit, en profondeur, de parler avec le coeur, le reste c'est secondaire. Et puis, c'est en puisant en soit que l'on fait les plus beaux messages.
par Anaelle110990
33 ans non vierge
#352
Sans doute.
par Aldebert Després
54 ans vierge
#358
Mangaman a écrit :
Anaelle110990 a écrit : c'est un vrai imbécile du style une fille qui ne fait pas de fellation c'est une idiote et je vous passe les nombreux détails. Personnellement, je me demande comment une fille pourrait sortir avec un mec pareil !

Ca arrive pourtant souvent. Je n'ai jamais compris pourquoi.

C'est probablement dû au fait que dans leur famille ces nanas ont été prises et traitées comme des ploucs, et donc considérées comme tel, avec interdiction de pleurer en plus, que ces nanas finissent par y croire, et se prendre pour des ploucs, d'autant plus qu'elles ne connaissent rien d'autres. Donc, elle vont être attirées par des ploucs correspondants, à savoir comme ce mec cité par Anaelle110990.