Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par Bubble2
ans
#173863
Berthier a écrit :
Bubble2 a écrit : Mais je n'ai aucune honte à dire tout haut que je suis vierge et que je n'ai jamais eu de petits amis.
VACN a écrit :Après, la façon dont on "avoue" n'avoir jamais eu de relations doit jouer, aussi.
Bubble2 a écrit : Je suis du genre à annoncer le truc comme si je parlais de la météo, et ça n'empêche pas les réactions...
vistavie a écrit : du moment que notre situation nous convient, je ne comprends pas ces personnes.
Cette situation étant perçue comme "anormale", on ne peut pas empêcher les gens de, au minimum, commenter. D'où l'intérêt de ne jamais rien dévoiler de sa vie privée. Pour vivre heureux, vivons cachés :grinning:
Je ne dévoile quasi rien de moi même... Ma mère le fait pour moi. :expressionless: et accessoirement je travaille depuis 15 ans dans un milieu où mon pere a fait toute sa carrière, sous-entendu y'a encore des collègues là-bas qui m'ont connue toute petite... Ça n'aide pas !
par Bubble2
ans
#173866
vistavie a écrit :Pareil pour moi, je ne divulgue rien. Ma soeur s'en charge.
:confounded:

Ma mère a répondu à mes reproches la dernière fois "mais j'en parle pour essayer de comprendre"...
Comment dire... Je me fiche d'être comprise ou pas, je veux juste qu'on m'oublie un minimum... :dizzy_face:
par katy81
ans
#173868
euh non ce n'est pas essayer de comprendre l'autre de la juger et de dire comment s'y prendre.

et je dirai même qu'il y a une différence entre essayer de comprendre l'autre / sa vie, et juger négativement et tenter de faire changer les avis et/ou la situation. Du genre faire la marieuse (ça c'est du vécu) et ou juger carrément et critiquer en disant que leur vision des choses est mieux, plus sain ou que sais je encore .

j'aime comprendre les autres leur vision de la vie, et c'est aussi ça qui est intéressant sur le forum la personnalité des gens c'est je trouve une belle richesse cette diversité.
par Bubble2
ans
#173878
J'ai une marieuse dans mon entourage... Ma dentiste... Qui est aussi celle de ma mère... D'ailleurs faudra qu'on m'explique comment ma mère peut autant baver sur mon cas chez le dentiste : on n'est pas censé avoir la bouche grande ouverte quand on se faire soigner les dents ??? Bref, la dentiste a insisté l'autre fois sur le rôle qu'elle avait joué dans la rencontre entre deux patients (un grand timide et une autre)... C'est ma mère qui me l'a raconté. À moi elle n'a jamais osé parler du sujet !! (Heureusement sinon elle aurait pris de gros risques !)

Ma coiffeuse a tenté le coup la dernière fois aussi, en me disant qu'un de mes voisins allait chez elle et qu'il était "très sympathique bien qu'un peu complexé par son handicap"... "Ca a l'air d'être un jeune homme très intéressant" m'a-t'elle dit. J'ai prudemment fait l'autruche. :flushed:
Avatar de l’utilisateur
par Simael
Homme de 39 ans vierge
#173886
Je vais quand même rejoindre l'ensemble des commentaires, mentir pour pour des choses tels qu'énoncé dans le premier commentaire (travail, logement, sport etc) non, clairement pas. Ce n'est pas une solution ni même une bonne idée.
Pour les relations sentimentales, et pour ce qui nous concerne, les membres du forum, l'embarras est compréhensible et dépend de la confiance de la personne qu'on a en face.
Le seul gros mensonge que j'ai fait dans ma vie à été pendant un temps sur ma VT, à l'âge où ça commençait à me gêner (respectivement à mes 23 ans) quand je suis entré en fac. Donc là oui j'ai parfois raconté des "bobards" quand les rares fois on s'est montré un peu curieux ou dans le cadre de l'examen médicale. Mais comme je l'ai déjà évoqué une fois, depuis ma tentative de suicide je n'en ai plus rien à faire. Je le dis franchement quand on me pose la question, ce qui a incroyablement surpris que je déballe ça sans détour ni gants dans les quelques fois qu'on me l'a demandé. De toute façon c'est comme ça et puis c'est tout, on peut me juger ou penser ce qu'on en veut, ça changera rien à l'affaire. Je ne dis pas que je le crie sur les toits mais je dis les choses comme elles le sont sans mentir si on me pose la question.

Mais de tout façon, on me pose très rarement cette question :smile: c'est surtout vrai pour mes amis de fac qui ne me pose jamais aucune question sur mon éventuelle passé sentimentale ou savoir où j'en suis côté femme. Ils doivent sentir peut-être que ce n'est pas un sujet qu'ils doivent aborder avec moi :laughing:
par Bubble2
ans
#173908
Fye a écrit :Haha ^^ ah ben tu vois que ces gens se font du soucis pour toi s'ils en viennent à essayer de te caser ^^.
Bon j'imagine que ça doit être relou à vivre :\ mais c'est marrant comme anecdote.
Ce n'est pas du souci, c'est un besoin de normaliser. Je sors du cadre, on veut me mettre dedans... Notons que rares sont les gens qui osent encore le faire face à face. j'ai la réputation d'être un peu psychopathe à mes moments perdus, ils doivent se méfier. :grin: