Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#183216
Je partage complètement l'avis d'Impala, et je crois que non, poursuivre cette discussion ne mènera nulle part parce que tu te bornes à ne pas vouloir comprendre des évidences qu'elle se donne pourtant beaucoup de peine à t'expliquer.
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#183217
Kouker a écrit :Est ce vraiment utile de continuer cette discussion?
Non certainement pas, vu ta manière de débattre sans argumenter (tu as déjà compris de mon message précédent que je commençais à la trouver pénible). J'ai pris pas mal de temps à te répondre et c'est dommage que tu ne veuilles rien écouter et tentes de disqualifier mes propos. Tant pis pour toi, reste avec tes œillères.

L'énoncé (que je conteste) que tu considères comme un antinomisme n'en est pas un (pas étonnant que je n'aie pas compris duquel tu parlais) ; tout au plus un paradoxe.
par Kouker
Homme de 40 ans vierge
#183233
Je partage complètement l'avis d'Impala, et je crois que non, poursuivre cette discussion ne mènera nulle part parce que tu te bornes à ne pas vouloir comprendre des évidences qu'elle se donne pourtant beaucoup de peine à t'expliquer.
Ce que je relève surtout, c'est que sur les 3 interventions d'impala j'ai systématiquement droit a des attaques personnels et des insultes à peine dissimulés. J'ai effectivement du mal a comprendre: est ce qu'elle vient réellement argumenter ou juste s'en prendre à ma personne?
Et le pire c'est que tu cautionnes ça en passant outre.
Avatar de l’utilisateur
par Pierre
Homme de 40 ans non vierge
#183235
D’où te vient ce goût pour te mettre les membres d’un topic sur le dos, feindre de ne pas comprendre ce qui te contredit, utiliser la langue de bois pour annuler tes propos quand on te pousse dans tes retranchements, et finir par te placer en malheureuse victime ?

Tu veux faire péter le score du trollomètre ?
Image
Mesure au trollomètre : http://www.lettres.org/troll.htm
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#183241
Kouker a écrit : Ce que je relève surtout, c'est que sur les 3 interventions d'impala j'ai systématiquement droit a des attaques personnels et des insultes à peine dissimulés. J'ai effectivement du mal a comprendre: est ce qu'elle vient réellement argumenter ou juste s'en prendre à ma personne?

...

Autant de mauvaise foi, ça relève peut-être d'une certaine déficience intellectuelle non?

Maintenant, tu es en droit te sentir insulté, en espérant que ça t'aide à faire la part des choses concernant les propos d'Impala qui étaient drôlement pondérés dans la mesure où tu as une fois de plus démontré à quel point tu es sexiste.

Kouker a écrit :Et le pire c'est que tu cautionnes ça en passant outre.

Il n'y avait rien à cautionner. Elle a tout simplement raison.

Du reste, je suis encore capable de faire la part des choses.

Je constate que c'est la deuxième fois que tu dérailles en t'entêtant à tenir des propos méprisants à l'égard de la gent féminine, en ne prenant même pas la peine de considérer les arguments qui te sont patiemment et respectueusement avancés. Ton vécu, quel qu'il soit, n'excuse pas ton attitude.

Soit tu changes de comportement, soit je prendrai une mesure définitive.
par Hopper
ans
#183254
C'est dommage, le sujet est extrêmement intéressant mais la discussion est rapidement partie en sucette. J'essayerais peut-être de donner mon point de vue sur la chose quand les tensions se seront un peu apaisées.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#183296
Je n'ai pas de solution toute faite mais j'entends, avec beaucoup de peine, les propos de Rooter.
La société, c'est se confronter aux autres, bien sûr. Mais quand les autres nous font mal, même sans le vouloir, n'y a-t-il pas là une motivation à essayer de rendre les rapports sociaux moins douloureux, moins conflictuels ?
Je suis la première à dire qu'un mec qui n'insiste pas si je refuse ne me dérange pas, s'il m'aborde. Mais je ne connais pas ce que vit Rooter. Est-ce qu'on a le DROIT d'aborder quelqu'un, parce que bon, c'est normal, ça se fait ? Ca m'interroge quand même.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#183330
Je ne pratique pas la drague de rue (déjà que je n'arrive pas à draguer les nanas que je connais, alors les nanas que je ne connais pas :sweat: ).
Mais il m'arrive quelques fois ce que j'appelle de "dragouiller" des nanas, que ce soit la (très mignonne) caissière du Lidl, la (très jolie) nana de mon agence d'assurances, etc.
"Dragouiller" car je ne cherche pas systématiquement à sortir avec la nana en question (plus à engager la conversation ou à créer un lien, même si amical), mais si elle me le demande dans un miracle, je ne dirais pas non.
J'essaie aussi de ne pas trouver de faux prétextes quand je fais ça. Par exemple, la dernière fois, je complimentais une guichetière pour la couleur de son vernis à ongles, en lui demandant où elle l'avait acheté car ma soeur adore ce genre de couleur et c'est bientôt son anniversaire. Ce qui était vrai.
Ou alors waw elles sont cools ces bottes, vous les avez prises où ? Y'a Machin c'est bientôt son anniversaire je la vois bien avec un truc pareil. Ce qui était aussi vrai.
Bon bien sur, je ne fais ça qu'avec des nanas qui me plaisent physiquement (c'est normal vu que je ne les connais pas).
Jamais eu de soucis, quand je tombe sur une nana qui ne veut pas parler ou qui me répond dans un ton brusque je n'insiste pas. Et s'il m'arrive aussi de tomber sur une nana qui aime parler, je la remercies et voilà. Et des fois, quand je revois les nanas et qu'elles se rappellent de moi (ce qui flatte mon égo), elles me demandent alors si j'ai bien trouvé ce que je cherchais.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#183340
Lux a écrit :Mais je ne connais pas ce que vit Rooter. Est-ce qu'on a le DROIT d'aborder quelqu'un, parce que bon, c'est normal, ça se fait ? Ca m'interroge quand même.
Je n'ai pas envie d'aborder les choses sous l'angle de la morale. Mais je crois que, sans forcément espérer que l'on développe des empathies les uns pour les autres, si déjà on se fichait la paix les uns des autres, la société serait déjà plus respirable pour beaucoup d'entre nous. Quel besoin de commenter les gens autour de nous ?Voir même d'avoir un avis sur les gens ?
Je trouve que le compromis que je propose est raisonnable : interagir avec les gens quand on est dans une situation où l'autre peut penser que cela va arriver. *
Je ne trouve pas que cela crée une société spécialement plus chaleureuse, le fait de s'interpeller et se tripoter en permanence, bien au contraire : cela limite les relations en surface.
Après, bon, de toute façon, le sujet est assez théorique, en tout cas à mon niveau. J'ai déjà donné la liste des raisons pour lesquelles on m'aborde, et je n'ai pas vraiment d'exception en tête. Et je peut me permettre d'être détaché sur ce sujet parce que c'est quelque chose qui ne m'a jamais intéressé et que je n'ai pas envie d'apprendre, en fin de compte. Au moins, ce points d'éthique a été abordé. pour les reste, les gens font comme ils veulent.

J'avais déjà vu ces vidéos, mettre des extraits de gens filmés à leur insu est éthiquement très discutable. Mais fréquent, je ne dis pas....
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13