Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#170035
Bon, je suis allé sur Meetic, et je pensais avoir aucuns messages, finalement ça c'est pas passé comme prévu. C'était même mieux, même si pour le moment je reste sur mes gardes.

Trois garçons veuillent me rencontrer, sauf que je peux pas rencontrer les trois en même temps, et leur faire un questionnaire pour savoir lequel serait le mieux ^^'

Homme n°1 : on a parlé vendredi soir jusqu'à 6 heures du matin. Tout c'est bien passé, j'ai même réussit à le faire rire avec mes blagues pourries mais vu la fatigue, j'avais du mal à réfléchir. On a parlé de l'éventualité de se voir, mais depuis plus de nouvelles. Il m'avait parlé de câlins, mais rien de sexuel.
Homme n°2 : très gentil, on a discuté de tout et de rien à se poser plein de questions sur nos goût communs, et il veut venir me voir aussi. Mais après, un peu plus longtemps à parler avec lui, il a l'air impulsif, et il veut déjà que je vienne chez lui uu
Homme n°3 : super gentil aussi, il veut me rencontrer, et me parle de câlins, de moments de tendresse. Le truc, c'est que j'ai un peu peur vu qu'il me dit un peu la même chose que celui du forum qui m'a fait souffrir, comme quoi il est là pour moi, mais après il a pas dit qu'il voulait qu'on vive ensemble, mais bon, je suis prudente.

En bref, aucun des 3 ne parle de sexe, ou même de coucher avec moi dès le premier jour, ni même de blague salace, rien. Première fois que je tombe sur des mecs bien à vrai dire sur ce site.

Le truc, c'est que j'ai bien envie de les rencontrer tout les trois, ils sont complétements différents, mais je fais comment ? J'ai un peu l'impression de faire mon marché aux animaux ><
Et un autre truc, si j'en rencontre un, qu'il me plait, que finalement c'est réciproque, ça serait une première m'enfin, j'ai peur de faire du mal aux deux autres uu

Je leur ai dis que je réfléchissais pour le moment, mais que j'avais envie de les voir, vous auriez des conseils ? Un truc qui pourrait m'aider parce que j'ai jamais rencontré une telle situation, et je dois avouer que je suis complétement largué pour le coup :confused:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#170039
Quoi que tu fasses, ne réfléchis pas trop longtemps et rencontres-en au moins un. Et oui, il y en aura forcément au moins deux que tu finiras par rejeter à un moment ou un autre, il faut te faire à cette idée.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#170042
Mon avis :
- il n'y a rien de mal à rencontrer les trois pour te faire un avis "en vrai", parce que le virtuel et le réel ce n'est pas la même chose. C'est le "jeu" sur un site de rencontre, et c'est admis par tout le monde. Il est probable qu'ils fassent pareil, et ça n'a rien de répréhensible non plus.
- Homme n° 3 : "comme quoi il est là pour moi, mais après il a pas dit qu'il voulait qu'on vive ensemble"... heu, tu ne penses pas que ce serait un peu rapide ?
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#170044
Selon toute probabilité, ils parlent aussi à plusieurs filles ; enfin, ils essayent au moins, parce que le taux de réponse est ridiculement faible de ce côté-là.

Ca fait plus ou moins partie du "jeu". Sur un site de rencontres, virtuellement tout le monde se concentre sur plusieurs personnes à la fois, jusqu'à ce qu'une personne lui plaise suffisamment pour sortir avec elle exclusivement.

Tu ne leur dois rien, ni à l'un, ni à l'autre, ni au troisième.

Cela étant, je ne suis pas aussi tranché que Pasta (sans offense) ; il semble qu'il soit accepté, aujourd'hui, de commencer des relations dites non-monogames. Je me suis inscrit sur OkCupid, et ça fait partie des choix qu'on peut faire - et j'ai vu plusieurs profils indiquant "je peux voir d'autres personnes en même temps que toi". Donc voilà, à méditer ; ce n'est certainement pas au goût de tout le monde, mais mieux vaut ne pas s'enfermer dans l'idée qu'il faut absolument sortir avec une seule personne à la fois.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#170047
VACN a écrit :Je me suis inscrit sur OkCupid, et ça fait partie des choix qu'on peut faire - et j'ai vu plusieurs profils indiquant "je peux voir d'autres personnes en même temps que toi". Donc voilà, à méditer ; ce n'est certainement pas au goût de tout le monde, mais mieux vaut ne pas s'enfermer dans l'idée qu'il faut absolument sortir avec une seule personne à la fois.
Heu, oui bien sûr, ça existe, mais je ne pense pas que ce soit ce que recherche Ange, et il faut voir si les mecs en face sont d’accord ^^
Avatar de l’utilisateur
par River
Femme de 39 ans non vierge
#170054
Je suis du même avis que Traviata, il n'y a rien de répréhensible à voir les trois, car il s'agit là de faire connaissance, de voir si le feeling ressenti sur le SDR existe bien IRL.

Bon sinon, pour moi un mec qui me parle de calins c'est une manière soft et donc plus fine de parler de sexe hein, pareil pour celui qui veut t'amener chez lui...
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#170057
River a écrit :Bon sinon, pour moi un mec qui me parle de calins c'est une manière soft et donc plus fine de parler de sexe hein, pareil pour celui qui veut t'amener chez lui...
C'est ce que j'ai pensé aussi, mais j'avoue qu'en situation, j'aurais toujours un énorme doute. :grinning:

Si tu en as l'envie, c'est sans doute mieux de rencontrer les trois, rencontrer quelqu'un rteste dans tes droits quoiqu'il arrive. :grinning:
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#170063
D'accord, merci pour vos conseils, j'ai besoin d'y réfléchir un peu plus maintenant.
Je pensais être tombé sur des mecs bien, mais en fait les trois veuillent déjà du sexe mais en étant un peu moins vulgaire que les précédents. Et après on se demande pourquoi je déteste les sites de rencontres uu
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#170071
Je sais pas s'ils veulent "déjà" du sexe, ils parlent certainement de câlins parce que pour eux ça fait partie d'une relation amoureuse - et le sexe aussi. Tant que ce n'est pas dit de façon crue et vulgaire, ça peut juste être un moyen de séduire.
Sinon comme les autres, il n'y a pas de mal à rencontrer les trois, et ça ne t'engage à rien.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#170073
Franchement, ça me met un peu mal à l'aise, de lire qu'une personne veut "déjà" du sexe.

Évidemment, si c'est tout ce que veut l'autre, et qu'il fait un numéro de faux-cul pour en arriver là, il y a quelque chose qui ne va pas.

Mais on a l'impression que le désir sexuel ne devrait venir qu'après un certain temps passé à connaître l'autre ; ma question est : pourquoi ?

A mon avis, le problème n'est pas tant que l'envie est présente dès le départ, mais plutôt la manière de l'exprimer et de la gérer. Si quelqu'un a envie de sexe avec quelqu'un d'autre mais qu'il sait se contrôler, se montrer respectueux, ne pas insister, mettre l'autre en confiance, et caetera, je ne vois pas où est le problème.