Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#170125
Je vais prendre mon temps alors, et je leur dirais que pour le moment j'ai pas envie d'une rencontre, ou que je m'en sens pas capable. Le truc, c'est que je ne veux pas être méchante non plus, parce que certes, sur ce genre de sites, ce sont les femmes qui ont tout pouvoir, mais je ne suis pas jolie, j'attire pas beaucoup de mecs, alors du coup le peu que j'ai, j'ai peur justement qu'ils fuient et que plus personne veuillent me parler.
Après, j'ai pas non plus envie qu'on me dise que je suis une menteuse, que je viens là que pour faire souffrir les mecs en leur promettant des trucs, enfin je sais pas comment expliquée.
Je suis sur meetic depuis un moment, mais j'avais laissé tomber. Là j'y suis retournée que depuis vendredi, et même si on peut me dire que j'ai de la chance avec les mecs qui viennent me parler, avant personne venait me parler. Mais je vais imposer des limites maintenant.

Bon, déjà le mec n°2 me saoule grave, donc là je veux bien être gentille, mais il est impatient, tout ça parce que je répond pas à ses messages dans la minute ==''

Bon, pour le numéro 3, j'ai demandé ce que signifiait pour lui faire un câlin, il m'a répondu ça : prendre la personne qui m'accompagne dans mes bras lui glisser des mot tout doux et lui faire des bisous tout doux
Du coup je sais pas si c'est bon signe ou pas.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#170148
Ange : sois prudente, mais suis ton intuition.
La vie m'a appris , tant pis si ce n'est pas rationnel, qu'il faut toujours suivre son premier mouvement.
En plus il est prêt à faire des kilomètres, si j'ai bien compris. Alors rencontre-le, en public, précise-le lui, et vois comment il est.
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#170151
On dirait que calin n'a pas la même définition pour chacun. Mais je pense que dans un couple un câlin c'est plus souvent du sexe (le mot pas l'action) et vu vu que c'est un SDR donc pour former un couple de base, je pense que c'est plus du sexe.

Pour le mec n°3 je pense que tu peux lui dire que tu recherches du sérieux et que tu es pas une femme facile
Le mec n°2 tu peux déjà le zaper, je pense, j'ai déjà rencontré des femmes comme ça IRL ( dans la vrai vie) et je n'aime pas faire le toutou donc je lui parle même plus a un moment.

Mais écoute Traviata, une rencontre en public, ne peut te faire que du bien.

Sinon un calin, j'en ai déjà eu avec une copine, c'est juste la tenir dans mes bras et lui caresser la tête et les bras avec des mots de réconforts ou doux. pas une goute de sexe la dedans et loin d'un baisé ou bisou, juste pour la réconforter, son homme l'a trompé et elle pensait jamais en retrouver un autre. Si elle savait ma situation XD
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#170161
Le numéro 2, hier, je l'ai complétement zappé sur le SDR, parce que je vois que finalement j'ai pas envie d'aller plus loin avec lui. Je lui ai dis que je m'étais endormie, mais je sais que je vais devoir lui dire que je ne suis pas intéressé.
Le numéro 3, jusqu'à présent, j'ai rien à dire. Je lui ai demandé ce que voulait dire un câlin, il m'a répondu quelque chose de gentil (lire plus haut), et il m'a dit que le sexe c'était bien dans un couple mais que ça n'était pas le plus important.
Sinon il y en a un numéro 4, il vit pas loin, on a pas beaucoup discuter mais il avait l'air gentil.

Je vais réfléchir pour le numéro 3, je lui ai dis que je voulais attendre un peu, il ne l'a pas mal prit, mais il est clair que s'il veut venir me voir, ça sera en public. Même si je vais devoir me débrouiller pour savoir quand, et où :confused:
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#170162
quand un samedi midi ou soir.
Ou, un restaurant ou un café.

Je pense que fréquenter un peu les hommes et les rencontrer en fessant attention va te faire du bien
Smith2 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#170168
Bon, je suis dans le caca. Je viens d'aller sur le SDR, et là je vois quoi ? Je veux plus communiquer avec l'homme n°3 =='
Apparemment j'ai eu un week end découverte ou je ne sais quoi, en tout cas je ne peux plus lui parler. Il m'avait donné son numéro de portable, au cas où, mais comme j'ai pas de portable, je sais pas comment faire. J'ai pas envie de payer 20 € pour un mois si c'est pour rien uu

Je vais devoir trouver une solution mais j'avais pensé à ce que tu m'as dis Zeta, un samedi après midi autour d'un chocolat chaud. Je veux pas qu'il me voit manger, je suis déjà assez complexé comme ça.
Hier je lui ai demandé s'il avait pas peur d'être déçu, il m'a dit non. J'ai demandé parce que vu que je suis grosse, et que j'ai juste marqué quelques kilos en trop, pour certains c'est juste 5 petits kg de rien du tout alors que moi c'est beaucoup plus. Mais je verrais bien, déjà faut que je trouve comment lui parler, et après, faudra juste que je trouve comment m'habiller, et vu que je n'ai pas des tonnes de vêtements, ça va me prendre la tête je le sens uu

Sinon pour le numéro 4, je lui ai demandé cash hier si ça le dérangeait que je sois grosse. Comme vous dites, on a le pouvoir alors autant demandé dès le début. Je lui ai dit que j'avais un gros c**, désolé pour le mot, il m'a dit que ça le dérangeait pas.

Oui, maintenant j'ai compris que pour certains "rondes" ou "quelques kilos en trop", ça ne veut pas dire la même chose que pour d'autres, et comme j'ai la flemme de rajouter une photo de moi entière je préviens maintenant. Comme ça si le mec aime pas, ça m'éviter de parler avec lui pour rien ^^
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#170169
On dirait que tu avances^^

Tu as des sites pour envoyer des sms gratuitement mais je ne pense pas qu il va te répondre si tu lui donnes un email avec un sms qui passe par un site comme ça ( ya une pub en plus de ton sms)

Il y a beaucoup d hommes qui aiment les gros cu comme tu dis, j en ai tellement au travail qui aime ça.

Il y a bien une femme qui va t aider pour les vêtements sur le forum^^

Après chez free si tu as le net chez eux, l abonnement portable c est 0 euro.
Je pense qu il doit y avoir des forfaits comme ça chez les autres aussi

Et derrière chose, ne pas se prendre la tête, tu es une femme, en une semaine tu as déjà eu 4 prétendants, tu rencontres, tu discutes et si le courant passe peut être une sortie sinon peut être un autre va avoir plus de chance avec toi et surtout prends ton temps, c est toi qui mène le bateau^^
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#170171
Pour le sms, je vais en piquer un à ma mère, et puis voilà XD Elle a pas besoin de savoir pourquoi j'en ai besoin XD
Ben je suis pas habitué à tomber sur des mecs qui aiment les gros culs, pour ça que ça me surprend à chaque fois. Avant quand je parlais aux mecs, ils disaient aimer les filles bien faites, limites squelettes, alors moi je me disais ne pas avoir de chance mais on dirait que le vent à tourné pour mon plus grand bonheur :blush:

Oui je vais prendre mon temps, là il y en a que deux en fait qui me donne envie d'une rencontre, donc je vais voir pour une sortie, tranquille, sans prise de tête. Après, si l'attente ne leur plait pas, tant pis, je passerais à un autre. Mais bon, j'ai quand même un peu l'impression de les utiliser, je trouve ça limite ><

Pour les vêtements, j'ai besoin d'aide. Je demanderais dans la section filles leur aide, ça sera plus simple ^^
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#170179
Moi perso, j'ai une préférence pour les filles plus mince ( loin du squelette quand même) comme 3 filles pour qui j'ai eu des sentiments mais il y a eu aussi 2 filles rondes, dont celle avec qui j'essaye de me rapprocher et de connaitre un peu mais je lui trouve un beau visage et de beaux yeux et surtout elle est sympa donc bon cela ne veut rien dire, surtout le feeling ^^

L'attente fait partie de tes critères , tu les as prévenus donc a eux de jouer le jeu. Tu les ne les utiles pas, qui te dit que dans les 2 il y pas le bon? Après il ne faut pas se faire toute une histoire, ils vont peut être devenir de bons contacts ou peut être que cela va être ceux d'après.

Tu as le temps, la balle est dans ton camp, tu imposes tes règles tout en les respectant et tout vas pour le mieux ^^