Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#220381
Mattia43 a écrit : 28 avr. 2019, 21:21 Je reviens des Cinque Terre en Italie, et c'est également beaucoup plus touristique que je ne l'aurais cru... Bon heureusement, il suffit de s'éloigner des villages remplis de touristes et de prendre un peu de hauteur pour retrouver le calme. :grinning:
Des touristes partout !!! Mais j'ai addoré :) Image

Tu a profité pour faire un tour à Florence et/ou Pise/Lucca/sienne ? La toscane c'est magnifique !
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#220382
J'ai passé 2 jours à Gênes avant, et quelques heures à Pise après (juste le temps de voir la tour, là c'est encore une autre dimension niveau tourisme de masse :smile: ). Florence et Sienne, j'avais déjà vu il y a quelques années, mais seulement un jour à Florence (ce qui est largement insuffisant, faudra que j'y retourne!)
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#220383
Mattia43 a écrit : 25 mai 2019, 17:00 mais seulement un jour à Florence (ce qui est largement insuffisant, faudra que j'y retourne!)
J'avais un pote qui faisait un post-doc à Pise du coup j'y ai fait deux séjours, dont 3 journées d'excursions à Florence, j'ai vraiment adoré même si la encore c'est le lvl sup' niveau mer de touriste !
Mattia43 a écrit :(juste le temps de voir la tour, là c'est encore une autre dimension niveau tourisme de masse :smile: ).
Tower Rangers Image
par Eeyore
ans
#220403
Je ne supporte plus ces troupeaux de touristes venus là (là = malheureusement beaucoup d'endroits sur terre...) seulement pour se faire prendre en photo, ou pire, prendre un selfie à mettre sur FB, insta ou autres machins bidules que je ne connais même pas. Plus personne ne profite de l'instant ni ne regarde le paysage! Si c'est juste pour ça ils n'ont qu'a photoshopper une photo du paysage pour rajouter leur tronche dessus et rester chez eux.

PS : mode "vieille raleuse" ON :joy:
Everest aime ça
par SnapBack
ans
#220404
Ils ne me font aucun mal, les gens font ce qu’ils veulent et ils consomment chez les locaux.
Bien qu’ayant une petite formation de photographe, je ne photographie que quelques fois l’instant présent...

Si je travaille bien, je pourrais aller à La Réunion ou au Japon dans 5 ans :heart_eyes:
Je dois me décider sur quelle destination en premier.
deadwood aime ça
par Eeyore
ans
#220412
Ils ne me font aucun mal, les gens font ce qu’ils veulent
Non seulement il font du mal mais en plus il se mettent en danger, combien de fois en Nouvelle-Zélande j'ai vu des imbéciles sortir des chemins et franchir allégrement des pancartes "danger ne pas franchir" pour aller se f**tre bien au bord de la falaise et prendre LA photo de leur vie (que tout le monde a la même)? Ou encore aller emm*rder des lions de mer sur la plage en s'approchant le plus près possible alors qu'il est écrit absolument partout de leur laisser au moins 10 mètres d'espace vital pour ne pas les stresser ou risquer une attaque? Sincèrement le touriste qui se tue en voulant prendre un selfie débile je m'en contrefiche (en vrai, j'applaudis!), le problème c'est le danger qu'ils font prendre aux autres (les sauveteurs par exemple) ou l'impact sur la nature (du genre sortir les étoiles de mer de l'eau pour les prendre en photo alors que ça risque de les tuer).
Cette société de l'image est une plaie.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
par SnapBack
ans
#220415
N’assiste jamais à une course de rallye.
C’est presque identique voir pire pour avoir la photo qui tue (blague mdr).

Mais c’est pareil pour beaucoup de choses... tu auras toujours des personnes inconscientes, quoi que tu fasses.
par Eeyore
ans
#220416
N’assiste jamais à une course de rallye.
ca tombe bien je n'en avais pas l'intention :joy:
Mais c’est pareil pour beaucoup de choses... tu auras toujours des personnes inconscientes, quoi que tu fasses.
et c'est bien triste... est-ce que vous avez vu les embouteillages d'alpinistes sur l'Everest? Il y a déjà plusieurs morts... hallucinant!
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/evere ... s-20190525
par Tyrus
ans
#220417
SnapBack a écrit : 26 mai 2019, 21:53 N’assiste jamais à une course de rallye.
C’est presque identique voir pire pour avoir la photo qui tue (blague mdr).

Mais c’est pareil pour beaucoup de choses... tu auras toujours des personnes inconscientes, quoi que tu fasses.
Une nouvelle forme de sélection naturelle en somme.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#220421
Ca me rappelle je ne sais plus quelle histoire de masse de touristes débiles sur une plage qui avaient sorti de l'eau un animal marin (dauphin ou autre) pour faire joujou avec... :rage:
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 41