Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#211362
Ah bah c'est donc possible dans un budget raisonnable le Japon. Je pense vraiment que ça va être mon prochain grand voyage.

LiPo a écrit :Ich habe deutsch gelernt... et quelle erreur j'ai faite ! J'ai toujours regretté de ne pas avoir appris l'espagnol. (il n'est pas trop tard)
Ich auch! et aussi regret de pas avoir appris l'espagnol, qui s'apprend plus facilement sur le tas par contre. (j'imagine pas la galère à devoir apprendre l'allemand dans un contexte autre que celui de l'école :weary:
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#211364
Yellenah a écrit :Ah oui, sinon on a réussi à se débrouiller avec l'anglais et une copine chinoise qui nous a bien aidés pour lire certains sigles, parfois... Et aussi et surtout grâce au smartphone et au WiFi quasi partout !
Heureusement que vous avez pu vous servir de vos smartphones, parce que le Japon est en retard pour ce qui est de l'accès à Internet en-dehors des mobiles x)
par SnapBack
ans
#211367
VACN a écrit :Heureusement que vous avez pu vous servir de vos smartphones, parce que le Japon est en retard pour ce qui est de l'accès à Internet en-dehors des mobiles x)
C'est surtout les cartes bancaires de ce que j'ai vu, c'est paradoxal pour un pays à l'image hi-tech !
La monnaie est toujours autant privilégiée à la carte.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#211368
C'est le côté contrasté de l'archipel :wink:

Il me semble que les Japonais ont développé l'Internet mobile beaucoup plus tôt que chez nous parce qu'ils sont proches de la Corée du Sud. Ou quelque chose comme ça. J'avoue que ce n'est pas le genre de faits historiques dont je me rappelle bien :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#211370
Il y a très très peu de pays qui utilisent la CB, en fait... Dans la majorité des cas, les règlements se font en espèces.

Ajouté 57 secondes après :
VACN a écrit :C'est le côté contrasté de l'archipel :wink:
Alors ça pour être un pays contrasté, c'est un sacré pays de contrastes !!!
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#211375
le japon c'est le pays que je rêve de visiter mais tout seul c'est pas top j'imagine, puis je ne suis pas un baroudeur.
en tout cas, vous vous en êtes bien sortis financièrement :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#211376
Ben franchement, seul, c'est probablement le pays le plus sûr du monde où tu puisses te balader ! :wink:
par SnapBack
ans
#211378
Yellenah a écrit :Ben franchement, seul, c'est probablement le pays le plus sûr du monde où tu puisses te balader ! :wink:
Paraît...

Mon rêve serait d'aller visiter ceci !

Image
Vous connaissez l'ancien (snif) C_42 sur les Champs-Elysées pour Citroën ? Le même pour la division sport de Nissan.

Un jour, peut-être...
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#211384
Yellenah a écrit :mais je ne suis pas sûre que ça soit beaucoup plus cher que 2 semaines dans un mobile home en plein mois d'août sur la Côte d'Azur...
Ouais viens sur la Côte d'Usure Yellenah, on s'écoutera du Blankass, tu verras ça va être cool ^^

Nan bon sérieusement, je ne sais pas combien coûte un mobile home ici mais vu le nombre assez hallucinant de touristes très jeunes qui arrivent dès avril/mai, je pense pas que ça doit coûter cher. Ou alors ce sont des friqués, ce qui est peut-être possible.


Sinon, pour répondre au topic je suis déjà allé en Italie... voir Judas Priest. Et un festival de grindcore aussi une fois. Bah en gros pour les fois, on est allés en bagnole avec des copains voir les concerts, et une fois fini, on a repris la bagnole pour rentrer chez nous. Ouais vu qu'on n'a même pas visité, je ne sais pas si je peux dire que je suis allé en Italie.
Sinon non, jamais pris l'avion, jamais allé dans un autre pays, jamais sorti de ma région, et même Paris je ne suis jamais allé (alerte pauvreté oui, je sais).
par katy81
ans
#211389
Florent a écrit :je ne sais pas combien coûte un mobile home ici mais vu le nombre assez hallucinant de touristes très jeunes qui arrivent dès avril/mai, je pense pas que ça doit coûter cher.
avril mai c'est hors haute saison et les jeunes vont au camping certes mais pour y planter leur tante tout le budget vacances passent dans l'alcool et les soirées sans jugement c'est assez classique.

Pour ce qui est des voyages à l'étranger (et l'avoir déjà dit) je suis totalement en stress de ne pas comprendre, ne pas être comprise et d'être complètement paumée :sweat: et surtout d'avoir le mal du pays.
Florent a écrit :Sinon non, jamais pris l'avion, jamais allé dans un autre pays, jamais sorti de ma région, et même Paris je ne suis jamais allé (alerte pauvreté oui, je sais).
Avec le lowcoste (easy jet ou ryanair) tu peux voyager pour pas trop cher, ensuite bah oui c'est sur si c'est Paris faut avoir un pied à terre avoir des connaissances pour y être logé à moindre coût, prévoir aussi pour aller d'un point A à un point B.

Pour d'autres destination c'est jouable aussi il n'y a pas que Paris :wink:

Perso je fais le trajet plutôt inverse nord vers le sud (vers Toulouse, Aveyron ou autre d'ailleurs l'aéroport sur paris c'est l'angoisse pour moi enfin seule se serait improbable :fearful: )
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 41